Mes données personnelles

Bonjour, comme la loi "informatique et liberté" m'en donne le droit, je vous demande de ne pas transmettre les données personnelles que je vous ai fournies (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse courriel), ni totalement, ni partiellement, et ce à quelque personne physique ou morale extérieure à la société tryba. je vous remercie dde votre compréhension.

Par darkcoconut2-tryba il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Tryba / FLC22

Nous venons de changer une baie coulissante et une ancienne fenêtre (vitrail). nous sommes très satisfaits des produits choisis (isolation, notamment pour les coulissants, et esthétique (verres gravés pour la fenêtre)). le responsable de l'agence, très professionnel, a été d'excellent conseil. la pose est parfaite. le poseur au contact très agréable fait un travail propre et net.

Par danithomas22 il y a 5 ans

Nous avons apprécié la qualité de service de Tryba...

Nous avons apprécié la qualité de service de tryba : agréablement surpris par le professionnalisme de l'équipe de pose. malgré l'importance des travaux et du chantier (5 fenetres et 4 volets roulants), respect des délais et remise en propreté de l'appartement.

Par jc.braunstein il y a 5 ans

Tryba Montgeron

BRAVO et MERCI !!

Bravo et merci !!

Par DOMINIQUE580 il y a 5 ans

Sans

Sans

Par milot.bernard il y a 5 ans

La porte d'entrée est vraiment de haute qualité, le...

La porte d'entrée est vraiment de haute qualité, le produit est très abouti et on se sent en sécurité. la pose est impeccable, tous le personnel de la concession afp tours est très compétent.

Par dpiergiorgi il y a 5 ans

Tryba Arques

N'hésitez pas d'aller chez Tryba Menuiseries 62 à Arques...

N'hésitez pas d'aller chez tryba menuiseries 62 à arques car je suis entièrement satisfaite de a à z. les produits sont excellents, les poseurs également. ils ont fait un super travail et j'apprécie le suivi avant, pendant et après les travaux par le commercial. je tiens à vous dire un très grand merci à toute l'équipe.

Par SONIA583 il y a 5 ans

Tryba L'Union

Totale satisfaction

Très satisfait par la qualité des produits tryba et le professionnalisme des poseurs, après le remplacement de la totalité de mes fenêtres et portes fenêtres, c'est sans aucune hésitation que j'ai fait remplacer la porte d'entrée sécurisée de ma maison.

Par sg.guillerm2 il y a 5 ans

TRYBA Albi

Un peu déçu du fait que le conseiller technique...

Un peu déçu du fait que le conseiller technique devait s'occuper de l'enregistrement de sa garantie, ce qui n'a pas été fait.

Par antoinedasilva81 il y a 5 ans

Une équipe de poseur très compétent et sérieux avec...

Une équipe de poseur très compétent et sérieux avec une conscience professionnel irréprochable. par contre un commercial très peu sérieux

Par mougeotmichael il y a 5 ans

Tryba Houilles

RAS

Ras

Par e.bordeauxmontrieux il y a 5 ans

point de vue

Satisfait au niveau commercial de la pose et du service

Par jean.pierr.peruez il y a 5 ans

Travail rapide, propre et soigné !

Travail rapide, propre et soigné !

Par Catherine615 il y a 5 ans

Un excellent produit et une pose parfaite

Un excellent produit et une pose parfaite

Par ROGER592 il y a 5 ans

Tryba L'Union

Du commercial aux poseurs même professionalisme et qualité de...

Du commercial aux poseurs même professionalisme et qualité de service, montage rapide fait dans la bonne humeur (par les temps qui courent appréciable) .la fabrication française est pour moi un plus. la qualité semble excellente. je recommande l'agence de l'union. je suis très satisfait.

Par alain.baque il y a 5 ans

la porte de garage est une MOOS posée par...

La porte de garage est une moos posée par vos soins. la fenêtre qui vient d'être posée est équipée d' un volet roulant.

Par paulcop il y a 5 ans