Délai de pose et remise documents

Délai de pose :: plus de 2 mois après la commande et chéque de réservation d'environ 30 % de la commande encaissé immédiatement remise de documents : non remise de la facture originale á la fin des travaux ainsi que de l'attestation originale sur l'honneur permettant d'obtenir la prime éco-énergie. par contre, le règlement du solde de la facture a été exigé immédiatement après la fin des travaux.

Par michelurban il y a 5 ans

Un point faible

Service après vente à améliorer. en effet, pas très satisfaite à ce niveau! les fenêtres ont un peu travaillé et demandent quelques reglages, mais vu l'accueil reçu lorsqu'on appelle, on se débrouille! on nous a vendu un soi- disant suivi après la pose mais nous n'avons vu personne venir sans être obligé de téléphoner jusqu'à ce qu'on nous fasse comprendre qu'on les soulait!

Par coco-cie il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

panne

1volet roulant solaire posé ce matin, ne fonctionne pas ce soir à 18h20 ????????

Par jean.francois.louison il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Attente de reprise de la pose d' une...

Attente de reprise de la pose d' une porte fenêtre de chambre pour un probléme de volet roulant dont les butées mécanique s"accrochent dans le bas de la bordure de la porte fenêtre tryba ???? et donc le volet roulant électrqique se mais en sécurité lors de la remontée .........

Par robert.bertram il y a 5 ans

Notre maison a été construite en 1987 et nous...

Notre maison a été construite en 1987 et nous avions opté pour les fenêtres tryba car mes beaux parents et ma belle soeur étaient déjà clients chez vous. depuis nous avons eu l'occasion de travailler ensemble à plusieurs reprises et vous avez toujours su répondre à notre demande que ce soit en service après vente ou pour du nouveau.

Par claudine.mul il y a 5 ans

Tryba Arques

Produits de très bonne qualité. Installation propre et soignée....

Produits de très bonne qualité. installation propre et soignée. equipe de pose compétente et serviable. la commerciale mme sailly est très compétente, connait ses produits et donne de très bons conseils.

Par corinne.levray il y a 5 ans

Un peu decu

Isolation phonique decevante, besoin de forcer un peu pour tourner la cle dans le porte d'entree... je m'attendais a des produits de meilleure qualite en choisissant tryba.

Par sprevots il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

balais bas de moustiquaire

Dommage que les balais en bas des moustiquaires soit trop courts en largeur,ne font pas la largeur totale du volet,je prends contact avec le sav.

Par p.rouillon il y a 5 ans

Tryba Sucy-en-Brie

service de pose compétent

Service de pose compétent

Par jackiemarielevy il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Satisfait

Satisfait par le produit, la pose et la différence par rapport à mes anciennes fenêtres : mois de bruit et une meilleure isolation thermique. pose propre et sans dégâts, conforme à ce que le commercial m'avait dit et aux engagements.

Par jdbourrely il y a 5 ans

Tryba Anglet

APPROCHE COMMERCIALE

1er contact excellent . devis accepte . puis depart du commercial. second contact en cours de chantier pour fourniture d'une fenetre supplementaire .contact avec commercial remplacant. mediocre et sans aboutissement. resultat: malgre les qualites de tryba la seconde partie du chantier ( etage) est plutot mal partie .

Par michel.cauchoix il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Une des fenêtres à changer

Il est prévu que la fenêtre en oscillo-battant du salon soit changée, car elle est fendue près d'une soudure. cela n'affecte pas son utilisation d'après ce que l'on m'a dit, et effectivement pour l'instant je l'utilise normalement. j'attends donc son remplacement pour être totalement satisfaite de tryba.

Par therese.lavernhe il y a 5 ans

Tryba Montélimar

parecloses

Parecloses à l'extérieur pour les deux portes d'entrée qui s'ouvrent vers l'extérieur. a quoi sert le vitrage anti-effraction dans ces conditions

Par jc3s il y a 5 ans

Ras

Par l.richardiere il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Une équipe formidable

Aussi bien le service commercial que les poseurs sont tous formidables. un superbe contact, une disponibilité et un savoir-faire sans égal. seul bémol le temps de livraison en cette période de l'année mais il se fait oublier par la qualité de toute la prestation. un grand merci. je recommande tryba sans aucun soucis.

Par michel.franke il y a 5 ans

Tryba L'Union

sans commentaire

Sans commentaire

Par algour il y a 5 ans

Tryba Arques

Nous sommes très satisfaits du produit, du conseil de...

Nous sommes très satisfaits du produit, du conseil de la commerciale, du suivi de mr caron et de la qualité de pose. les poseurs ont pris grand soin de tout protéger et de nettoyer. nous recommanderons sans hésiter.

Par SERGE556 il y a 5 ans

Tryba Arques

Avant de prendre ma décision j'avais contacté plusieurs entreprises...

Avant de prendre ma décision j'avais contacté plusieurs entreprises pour comparer les devis. j'ai été contacté par une téléprospectrice de tryba à qui j'ai accepter de prendre rdv avec un commercial de arques. il s'avère que le commercial habite dans ma commune. le connaissant depuis de nombreuses années j'ai décidé de lui faire confiance et je ne regrette pas mon choix ! le prix de la qualité est justifié. merci à jean sébastien et jessica pour leurs conseils et leurs professionnalisme. les travaux ont été suivi chaque jour par le patron de la société et les commerciaux. merci également aux 3 poseurs pour leurs qualités de travail et leurs sérieux. je recommande vivement cette entreprise.

Par guy.barrois il y a 5 ans