intervention

Il a fallut que l'équipe qui a posé la porte revienne car cela avait bougé et il y avait des frottements. le délai d'intervention à été très satisfaisant puisque j'ai téléphoné le matin et ils sont venu en milieu d'après midi. merci pour votre équipe d'intervention qui est efficace. gilles costils

Par gilles.costils il y a 5 ans

Tryba Bordeaux

EXTRA

Très content de la qualité tryba avec un service commercial et un service de pose irréprochable...!!!!

Par Jean-Louis603 il y a 5 ans

tout a été parfait

Tout a été parfait

Par perol.mireille il y a 5 ans

Tryba Saint Martin de Crau

Satisfaction en tout point, bonne équipe, qualité du travail...

Satisfaction en tout point, bonne équipe, qualité du travail et des matériaux , on recommande vivement d'ailleurs nos prochain projets seront chez eux !!

Par matsos1 il y a 5 ans

trés satisfait

Je suis trés content du resultat en espérant qui n'y aura pas de problème pour la suite

Par elieman21 il y a 5 ans

Apres une très mauvaise expérience avec Fenetrier veka Angoulême (insultes,...

Apres une très mauvaise expérience avec fenetrier veka angoulême (insultes, erreurs, dégâts), nous préférons faire travailler tryba soyaux très

Par c.moraux il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Très satisfait des produits Tryba : que ce soit...

Très satisfait des produits tryba : que ce soit au niveau des fenêtres pvc porte de garage porte d'entrée; produits bien finis posés avec soin ainsi que de la qualité relationnelle avec l'équipe buisson.un plus produits fabriqué en france.

Par Michel617 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Qualité du produit

Au moment de l'achat un produit paraît toujours bien. mais qu'en sera-t-il dans 10 ou 30 ans ? la note sera-t-elle toujours la même ?

Par patricia-prevot il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Travaux précédents

Avant la pause de ces deux 'dernières' fenètres, j'ai changé 13 fenètres et portes fenètres, en 2013. un oscillo-battant d'une porte fenètre a déjà été réparé deux fois et actuellement à nouveau en examen pour troisième réparation. message juste pour info, car le suivi est effectué par notre agence tryba.

Par michelhessel il y a 5 ans

Personnel très compétant de la commande à la livraison...

Personnel très compétant de la commande à la livraison et à la pose . très bon produit .

Par gerard.leroy2 il y a 5 ans

Satisfaction Travail

Nous sommes très satisfaits de la qualité relationnelle et du travail: beaucoup d'attention, de soin du détail, dans une relation agréable. très professionnel. merci.

Par nadege.lemort il y a 5 ans

Tryba Augny

Changement de fenêtres

Entièrement satisfait des délais et de la pose..

Par gilbert.huber il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

super equipe a la Clefs de la lumiere...

Super equipe a la clefs de la lumiere a limas je ne puis vous commander autre chose ,vous avez remplace fenetres,volets,porte de garage..............................

Par bernard.altare il y a 5 ans

RAS

Ras

Par rabussier il y a 5 ans

TRES CONTENTE DE LA SOCIETE LAMIRE SECURITE ...

Tres contente de la societe lamire securite de brest compétente, sérieuse, personnel aimable et trés professionnel .

Par MARIEFRANCE616 il y a 5 ans

CONTACT

Equipe de pose sympathique et professionnelle.

Par isa.tonio il y a 5 ans