Très bonne expérience

L'agence tryba de rueil-malmaison a été parfaite. rien n'a été laissé au hasard. chaque point de difficulté a été réglé sans aucun problème. le métreur et les poseurs de l'agence du 78 étaient très sympas et surtout très professionnels. bref, nous sommes très contents de tryba.

Par kroupy il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

pose

Prise de rendez vous , pose, propreté des lieux, qualité des matériaux.

Par michel.honore95 il y a 5 ans

Tryba Arques

RIEN A SIGNALER

Rien a signaler

Par DANIEL576 il y a 5 ans

Tryba Marseille

Très satisfaite

L'année dernière j'avais commencé le changement de mes fenêtres. là c' est la fin. je suis très satisfaite

Par annaguzzo13 il y a 5 ans

Tryba Orsay

Très très satisfait

Très très satisfait

Par daniel.hommel il y a 5 ans

Par marilou.lemure il y a 5 ans

Tryba Bourges

PORTILLON A REVOIR

Porte de garage sectionnelle evolution a portillon le portillon ne ferme pas completement en bas et laisse passer le jour et donc l'air

Par simone12944 il y a 5 ans

Délai de pose

Ayant signé le 18 mars mon devis, pour une pose prévue fin mai début juin, je trouve le délai d'attente beaucoup trop important. surtout sans nouvelle de l'agence tryba de tours. j'ai été obligée de téléphoner à plusieurs reprises, et même d'en informer le siège. c'était la troisième fois que tryba intervenait chez moi, je pense que c'est la dernière !

Par jeanpaulfaurie il y a 5 ans

Tryba Villemandeur

Installation

Des produits un peu onéreux mais de très bonne qualité. les poseurs sont efficaces et sympas. le commercial de villemandeur (loiret) est de bons conseils. je suis un client régulier de tryba pour le sérieux et la qualité des produits. quelques petits soucis avec les accessoires de pose qui ne sont pas de la bonne couleur et une pièce qui a été abîmée en usine. j'attends des nouvelles du sav. mais généralement, il n'y a pas de soucis.

Par osdreyfus il y a 5 ans

Fournitures de grande qualité. Contact commercial excellent, très professionnel...

Fournitures de grande qualité. contact commercial excellent, très professionnel dans le suivi des travaux de pose. equipe de pose très compétente et de plus très sympathique.

Par Buls il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Très satisfait de l’ achat, bonne qualité - prix. Équipe...

Très satisfait de l’ achat, bonne qualité - prix. Équipe de pose = rapide, aimable, performante, finition soigner. déjà satisfait de mon achat précédent ( porte d’entrée en fibre de verre : pe hc 60 fiberstar) acheter le 29/ 08/ 2014 ( facture n° 500001498 ).

Par georges.m1609 il y a 5 ans

Tryba Anglet

Très contente du professionnalisme de l'équipe intervenante. Reste à...

Très contente du professionnalisme de l'équipe intervenante. reste à voir, dans le temps, la stabilité des produits, mais d'ors et déjà satisfaite de la robustesse constatée.

Par jy.miot il y a 5 ans

La forme de la pièce d'appui des portes fenêtres...

La forme de la pièce d'appui des portes fenêtres étant à l'équerre le pied accroche assez facilement lorsqu'on sort de la pièce. certes la dimension de cette pièce étant liée aux tapées latérales ne pourriez vous pas modifier la forme de la dite pièce pour en diminuer la hauteur?

Par Roger549 il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Pose

Bonjour, nous devions avoir deux poseurs pour notre porte pvc . un seul poseur est intervenu accompagné d'un intérimaire. le courageux technicien a eu beaucoup de mal à enlever la structure métallique de notre ancienne porte. résultats : une paroi d'un mur en placoplatre a une trace de scie (environ 2 cm de coupés). il manque du silicone blanc dans le coin haut droit de l'entourage de la porte intérieure. malgré l'utilisation d'une couverture, le technicien a fait un éclat sur un carreau de notre carrelage ( pose trop brutale de son marteau malgré ma demande de faire attention au carrelage). par ailleurs, nous devons claquer fortement la porte pour la fermer. les joints extérieurs ne sont pas réguliers. un technicien doit repasser en septembre pour rectifier le réglage de la porte. la porte est de qualité mais nous ne sommes pas, pour l'instant , satisfaits de l'installation.

Par lachatell il y a 5 ans

excellent travail de l equipe de pose

Excellent travail de l equipe de pose

Par bernard.rusch il y a 5 ans

Tryba Bonne

Nous sommes très heureux du travail réalisé et de...

Nous sommes très heureux du travail réalisé et de la compétence et professionnalisme de l'entreprise sarl fenêtres et portes du léman

Par alessandra.vellucci il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

En temps que gendre de Mme Vicente qui a...

En temps que gendre de mme vicente qui a 92 ans je vous rappelle que toute sa maison de cassy -lanton 33138 a été rénovée avec des fenètres et volets tryba. pour votre info toute ma maison de pessac 33600 a subi le mème sort. il en a été aussi pour ma résidence secondaire de six fours les plages 83140. je suis mr rouyer michel. les cadeaux ont été maigres par rapport à d'autres concurrents ( dixit certains de mes amis ) salutations en attente de vous lire. mon adresse e-mail : [email protected]

Par amelia550 il y a 5 ans

TRYBA et nous , c'est une longue histoire. Je...

Tryba et nous , c'est une longue histoire. je vous la résume en quelques phrases. nous avons rencontré mr mathieu fischer lors de son passage au magasin tryba à vanves. nous lui avons demandé de nous faire un devis pour changer nos fenêtres ainsi que nos volets. mr m.fischer, conseiller technique et commercial tryba"une perle rare", doté d'une grande patience, très disponible y compris tard le soir et grâce à ses compétences techniques, nous avons concrétisé un projet qui avait commencé il y a plusieurs années. nous sommes très satisfaits de cette réalisation à tous points de vue; au niveau de la commande et du financement avec mr m. fischer. une pose réalisée par une équipe très professionnelle avec de la précision et de la rapidité dans l’exécution. sans oublier le travail très minutieux d'une perle de secrétaire; grâce à ses compétence et à sa rigueur dans le travail, les délais de fabrication ont été respectés ainsi que les dates de la,pose. très satisfait de notre nouvelle installation, nous avons demandé à mr m.fischer de nous faire un autre devis pour le changement d'autres fenêtre de notre maison.

Par fayziazohair il y a 5 ans