Tryba Altkirch

Apprèciations

Bonjour, j'ai pu constater lors de la pose de mes fenêtres que le professionnalisme chez tryba fait partie de cette entreprise un savoir faire et une expérience de la part des poseurs qui vous rassurent dés le début des travaux pour ma part, un travail soigné, un chantier propre, très bonne finition une entreprise à conseiller

Par fabien.freyburger il y a 5 ans

Tryba Chaville

Manque de sérieux

La pose est correct mais les finitions laissent à "désirer". obliger de les faire revenir pour pose incomplète. ils n'ont jamais la totalité des pièces et avec les commandes a compléter les rdv sont repoussés d'un mois voir plus pour terminer la pose. cette fois pour les volets roulants il manquait l'isolation du coffrage : livré & mois plus tard. la pose de la fenêtre de cuisine : pas de problème, ils avaient oubliè qu'ils devaient livrer la fenêtre de la salle de bain un des ouvrier a du retourner à l'atelier la chercher mais comme il n'ouvre pas les colis avant ils manquaient les équerres pour tenir la fenêtre ouverte pas la canne pour l'ouvrir et aucun bouchon pour cacher les vis, résultat : encore 1 mois d'attente donc 1 mois sans pouvoir ouvrir la fenêtre.

Par trillau.monique il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Satisfaction et Prix

Je viens de noter le degré de satisfaction, en ce qui concerne la qualité du produit, je n'ai pas le recul nécessaire pour en juger actuellement. en ce qui concerne le prix, c'est un peu cher, ce qui ne m'a pas permis de changer la totalité de mes fenêtres, j'espère que le rapport qualité/prix me donnera raison.

Par annie.rey906 il y a 5 ans

Tryba Arques

Satisfaction

Nous sommes entièrement satisfaits de notre choix, de l'accueil tryba ainsi que des poseurs et leur professionnalisme. nous recommanderons tryba;

Par familycondette il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

RAS

Ras

Par riv.eric il y a 5 ans

Cela fait 1 semaine que nos produits sont posés....

Cela fait 1 semaine que nos produits sont posés. rien à dire sur l'équipe aussi bien commerciale que techniciens. personnes sérieuses, soignées. maintenant on verra dans le temps. bravo

Par jean-francois.allard5 il y a 5 ans

Sa porte n'est toujours pas arrivé un peu décus...

Sa porte n'est toujours pas arrivé un peu décus par tryba

Par richard.menguy il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Le produit est en tous points conforme à la...

Le produit est en tous points conforme à la commande. la pose est réalisée avec un grand professionnalisme.

Par jscarbonell il y a 5 ans

Tryba Houilles

finition produit

La finition des fenêtres n'est pas à la hauteur de la qualité attendue. il reste beaucoup de bavures dans les angles, en bout de joint.

Par jdavidlam il y a 5 ans

Tryba L'Union

pose

Une équipe de pose très professionnelle, laissant le chantier propre a la fin des travaux et aimable

Par d.gourdou il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Travail impecable

Travail impecable

Par TRYBA PERTUIS T. il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Satisfaction

Nous sommes 100 % satisfaits . travail propre , pas de dégâts sur la peinture .

Par simone.breton il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

trop long

Le volet etait cassz je vous ai ecri a ce sujet

Par huguette.benahim il y a 5 ans

une bonne équipe de professionnel, rien a redire.

Une bonne équipe de professionnel, rien a redire.

Par CHRISTELLE595 il y a 5 ans

Tryba Brignoles

service TRyba

Le contact commercial disponible. le technicien de montage a été consciencieux, très agréable, aimable. nous sommes très satisfait du technicien.

Par b_derbay il y a 5 ans