8 jours apres la pose nous sommes entierement satisfaits...

8 jours apres la pose nous sommes entierement satisfaits de notre choix sur le plan phonique et de l esthetique de votre produit

Par j_m.lecanu il y a 5 ans

Tryba Fougères Fougères

ERREUR OUVRANT

Bonjour, l'ouvrant n'a pas été commandé du bon côté. Ça avait été pourtant convenu avec le métreur.

Par niko_75019 il y a 5 ans

Tryba Orsay

pb de pose

Le poseur aurait du penser à protéger jusqu'au seuil en extérieur. il doit revenir pour changer les bavettes extérieures . heureusement que le poseur de parquet a vu ce défaut, que je n'avais pas vu moi-même

Par mhouot il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

baies coulissante alu

Je suis très satisfait de la pose de 2 baies coulissantes alu par une équipe très performante tant au niveau de la pose, des finitions et du nettoyage après travaux ; je recommanderai fortement cette entreprise afp29 sise à pluguffan 29

Par yveline.poenot il y a 5 ans

Villa en copropriété entre 2 propriétaires : Mr TRONTIN...

Villa en copropriété entre 2 propriétaires : mr trontin patrick et mme gavotto marguerite

Par ptrontin il y a 5 ans

Tryba Séné

sans commentaire je n'ai plus aucun projet,sur ce...

Sans commentaire je n'ai plus aucun projet,sur ce chantier il a été changé : 4 fenètres, 3 portes-fenètres,porte d'entrée + porte de garage

Par djdenoual il y a 5 ans

Tryba Brignoles

Sans commentaire.

Sans commentaire.

Par rosemarie.cuadrado il y a 5 ans

PAS DE COMMENTAIRE J AI ETE TOTALEMENT SATISFAITE

Pas de commentaire j ai ete totalement satisfaite

Par HUGUETTE579 il y a 5 ans

Le client voulait du vitrage phonique et non classique,...

Le client voulait du vitrage phonique et non classique, garde une mauvaise image de la concession de montrouge.

Par JEAN-PIERRE614 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

couleur + pose

1. couleur sur les porte fenêtres bi-color: nous n'avons pas été informé à la commande que le coloris blanc restait visible sur les porte fenêtres (côté extérieur) pour les éléments du seuil , alors que nous avions stipulé un coloris brun à l'extérieur et blanc à l'intérieur; pour le prix payé, je considère qu'il s'agit d'une faute de conception au niveau de l'esthétisme du produit: les designers tryba devraient voir un peu plus souvent leurs produits mis en œuvre sur chantier car ce n'est pas du tout harmonieux !!! comme indiqué, je considère également que le client devrait être averti lors de la commande. 2. pose: un vitrage rayé a été détecté par l'équipe après pose de la fenêtre et des travaux de finition n'ont pas été finis par manque de mètre linéaire de plaques d'habillage extérieur, ce qui a conduit un poseur à revenir après le chantier pour terminer les travaux et changer la fenêtre défectueuse.

Par alain546 il y a 5 ans

Très bon produit

Très bon produit

Par hardouincl il y a 5 ans

Ma mère étant sous tutelle, veuillez me faire parvenir...

Ma mère étant sous tutelle, veuillez me faire parvenir tout courrier la concernant à l'adresse suivante: mme gironnay yvonne chez mr gironnay gérard 29bis rue des thioux 95410 groslay

Par gerard.gironnay il y a 5 ans

Tryba Vesoul

commande+finition porte-fenêtres

Concernant la commande: un professionnel comme tryba ne devrait pas demander...à son client de vérifier la conformité d'une "confirmation de commande" (à signer) avec la commande initiale déjà étudiée et signée, cette dernière étant déjà suffisamment détaillée et longue à étudier, la confirmation l'étant encore davantage: ajout du métrage effectué et de quantité d'éléments de pose inconnus...ne figurant donc pas dans la commande ! conclusion: le client doit donc se rapprocher de tryba pour faire le travail demandé...par tryba (et comprendre un minimum ce qu'il signe), lorsqu'une secrétaire ne doit pas faire des allées-retours vers le responsable pour nous renseigner => la perspective d'une seconde commande peut donc s'avérer rébarbative. concernant la finition: les porte-fenêtres posées à hauteur de plainte ne peuvent être équipées, côté intérieur, que d'un profilé équerre en seuil. l'équipe tryba devrait concevoir un profilé arrondi, s'harmonisant avec les profilés latéraux, afin de faciliter aux poseurs la coupe "à onglets" de chaque côté. précision: qualité du produit supposée à 9/10 (il vient seulement d'être posé).

Par roland.mure il y a 5 ans

Très satisfait du travail effectué

Très satisfait du travail effectué

Par Daniel569 il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

Poignée porte fenetre bloquée

Bonjour, j'ai fait installer toutes mes fenêtres, porte d'entrée, et porte-fenêtre chez vous dernièrement (au mois de mars 2015). la poignée d'une de mes portes-fenetre est bloquée depuis ce jour, elle ne se ferme pas complètement.

Par nicolas570 il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Menuiseries alu bicolore

Attention . je demeure en bretagne ( 22) et ai fait poser des portes en aluminium blanc intérieur et anthracite extérieur. elles ont été posées à galandage et face au sud. au mois de mai, j'ai remarqué que les montants se cintraient sous l'effet du soleil. le responsable de l'agence tryba de ploufragan a immédiatement réagi et après contact avec l'usine, les montants ont été refaits et changés. le concepteur du premier produit pensait sans doute que la bretagne n'était pas une région qui connaissait le soleil. je l'invite à venir y passer quelques jours pour qu'il se rende compte du contraire. très content du produit, de sa pose, du contact à l'agence malgré ces petits désagréments passagers.

Par jaberag il y a 5 ans

un peu cher

Un peu cher

Par vincent.hubert60 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

GARANTIE ET DOCUMENTS

* le document intitule "facture est incomprehensible" et semble incomplet --> un contact telephonique sera nécessaire pour éclaircir ceci. * la saisi de la garantie sur internet est lourde et penible (surtout pour des personnes pas tres a l aise avec l outil) --> pourquoi l equipe de pose ou l equipe commerciale ne gere pas elle même la mise sous garantie (quitte à valider avec le client par téléphone qq jours apres la pose) ??!!! cette inversion des taches est trés pénible.

Par annemarie.gerl il y a 5 ans