La pose du store est retardée car le prestataire...

La pose du store est retardée car le prestataire ne fait plus le modèle du catalogue aimerait un dédommagement

Par JULIEN591 il y a 5 ans

Tryba Guécélard

ras

Ras

Par caro.fab il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Client depuis 2003 de la société Tryba par l'intermédiaire...

Client depuis 2003 de la société tryba par l'intermédiaire de la concession sarl cross à saix nous ne pouvons que les féliciter pour la qualité de leurs prestations.

Par mf.bernadet il y a 5 ans

Travaux fenêtres et volets

Je suis très contente de mon investissement que se soit pour le commercial ,une mention spéciale pour les poseurs et du prix car j'ai fait faire plusieurs devis et le prix est justifié. merci pour tout

Par anicole.diaz il y a 5 ans

TROP TOT POUR NOTER PRODUIT

Trop tot pour noter produit

Par -610 il y a 5 ans

Tryba Paris 20

salissures

Restaient au sol quelques traces de colle, probablement, qu'il a été difficile de nettoyer.

Par anjupin il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Toujours content des fenêtres Tryba dont les premières ont...

Toujours content des fenêtres tryba dont les premières ont été posées il y a plus de 5 ans et toujours en bon état. cependant nous avons été obligé d.appeler le service technique pour un réglage, la fenêtre ne se fermant plus. nous avons été surpris de payer l'intervention qui a duré moins d'un quart d'heure. coût de l'opération, environ 100 euros!

Par louis_abecassis il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

PARRAINAGE

J'ai parrainé une amie le 05/06/2014, mais je n'ai jamais reçu de bons de parrainage. cette amie s'appelle geneviève riffard de lyon 6eme. elle a pourtant laissé mes coordonnées au commercial qui a traité son dossier (mr ratto). depuis 1 an, je pense que le parrainage n'est plus valable, c'est dommage.

Par thierry.pelissier6 il y a 5 ans

TRES BONNE QUALITE VOIR AVEC LE TEMPS

Tres bonne qualite voir avec le temps

Par nadine.rannou il y a 5 ans

; 2 EQUIPES SONT INTERVENUES EN 3 FOIS ;...

; 2 equipes sont intervenues en 3 fois ; le seuil de la porte est blanc et couverture en pvc ( alors que le vendeur ne nous a pas prevenu ). nous avons appele le sav 2 fois et nous sommes dans l'attente pour des retouches depuis 2 semaines ; la porte frotte sur le seuil qui depuis le debut n'etait pas bien calee . nous n'avons pas recu la peinture promise ; l'habillage au niveau de la porte est coupe trop court

Par boehm.jp il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

pros

Bonjour vos équipe sont trés pros et a l'écoute du clients

Par didier.heude il y a 5 ans

Tryba Paris 15

manque d'anticipation

L'équipe de poseurs s'est rendu compte une fois le cadre précédent déposé qu'ils ne pouvaient pas faire passer le nouveau cadre dans l'escalier !!! nous avons eu beaucoup de chance : ma voisine du rez-de-chaussée étant exceptionnellement présente (elle est très souvent absente), elle nous a autorisés à passer par son jardin pour pouvoir monter le nouveau cadre (par cordes) et évacuer l'ancien par le même moyen... je n'ose penser ce qui serait arrivé si elle avait été absente !!! j'ai trouvé cette situation très peu professionnelle. d'autre part, je suis un peu déçue du résultat acoustique de la porte-fenêtre : on entend encore passer les véhicules de tourisme (je ne parle pas des bus ni des camions ou motos...) quand ils roulent un par un à vitesse réduite dans la nuit...alors que je pensais accéder au calme absolu en la matière...

Par lesdumascampagnac il y a 5 ans

TRES SATISFAIT