Tryba Asnières-sur-Seine

POUR LES QUESTIONS CI DESSUS

Je viens de recevoir aujourdui mes 2 feneteres il est donc un peu tot pour juger de la pose et de la qualite a lusage. mais je pense que je serais satisfait

Par claude.langhi il y a 5 ans

Changement de fenêtres

Contact très professionnel avec le commercial cédric lemaître. personne correcte qui ne fait pas pression et nous laisse le libre choix. belle qualité des produits. pose sans dégâts très bien faite par mr barabino et son collègue. a recommander si on préfère le travail bien fait et la qualité au prix.

Par MANCHE L. il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

travail fourni

Un travail dans l'excellence avec toujours le soucis du détail, une propreté irréprochable, à l'écoute du client, sympathique, souriant, un contact plus que satisfaisant, une maîtrise parfaite des travaux réalisés, vous venez de fidéliser un client qui fera de la pub avec fierté. des produits de qualité, un contact commerciale et du poseur à la hauteur de votre enseigne +++++++++++bravo et merci .

Par thierry.milliat il y a 5 ans

Tryba L'Union

finition

Laisser un petit flacon de solvant au client pour les petites finitions personnelle . si on est maniaque !

Par regaletvous il y a 5 ans

TOUJOURS CONTENT MERCI A VOUS

Toujours content merci a vous

Par LAFEESYLVIE il y a 5 ans

UN PEU TOT POUR NOTER LA QUALITE

Un peu tot pour noter la qualite

Par FRANCOISE.LACROIX55 il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

DELAI

Commentaires

Par lefaou.gilles il y a 5 ans

Tryba Vourles

Pose

Des poseurs sympathiques, travailleurs, soigneux qui laissent un chantier rangé et propre du jour au lendemain et en fin de chantier. en fait une très bonne équipe.

Par paul.hauty il y a 5 ans

cde volets roulant

Les découpes pour le passage des lanières de cde des volets roulant laisse un peu à désirer (outillage non adapté. découpes à la scie ) autrement il n'y a pas de soucis j'ai remarqué cela en démontant un guide (lanière qui bloquai de temps en temps)

Par chadidio il y a 5 ans

Très satisfait déjà resigné chez tryba

Très satisfait déjà resigné chez tryba

Par JEANNE633 il y a 5 ans

RAS car aucun problème dans l'immédiat, nous espérons que...

Ras car aucun problème dans l'immédiat, nous espérons que cela continuera dans le temps. très bonne équipe de professionnels.

Par nguy.thomas il y a 5 ans

Tryba Chaville

pose fenêtres ALU

Je suis globalement content de la qualité des fenêtres et de la pose, j'attends la remise en état de mon parquet endomagé ainsi que le changement de 3 encadrements légèrement endomagés qui doivent être passées en sav, je remercie le professionnalisme de monsieur beaudoux.

Par cunhanelo il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Aucun

Aucun

Par martineduranton il y a 5 ans

La Qualité des fenêtres semble à première vue satisfaisante....

La qualité des fenêtres semble à première vue satisfaisante. leur utilisation sous quelques semaines nous le confirmera ou non la porte d'entrée et la porte-fenêtre nous impressionnent par leur épaisseur et poids

Par laufer60 il y a 5 ans

Pose

Lors de la pose d'une des fenêtres, un mur a été abimé

Par aipcparis il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Entièrement satisfaits à ce jour

Entièrement satisfaits à ce jour

Par jacques.auribeau il y a 5 ans

Tryba Thionville

vis

Depassement des vis sur l'habillage des fenetres de toit

Par yvon.jeanney il y a 5 ans