Tryba Bailly-Romainvilliers

DEGRE DE SATISFACTION

Impossible de juger de la qualite de produit car pas assez de recul sur l'utilisation

Par STEPHANE.LAETITIA il y a 5 ans

Tryba Marin

UN PEU TROP TOT PR NOTER LE PRODUIT

Un peu trop tot pr noter le produit

Par CHRISTIAN585 il y a 5 ans

Comme vous le constaterez, j'ai effectué ces travaux en...

Comme vous le constaterez, j'ai effectué ces travaux en février 2014, mais je n'avais pas activé la garantie pour le changement de la porte fenêtre. les travaux s'étaient très bien passé et le résultat très satisfaisant.

Par perol.mireille il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Suite pose

Je suis très contente des fenêtres en elle même ainsi que la porte, cependant au niveaux des finitions c'est pas top. nous avons du faire revenir les poseurs pour finir quand ils sont venu poser la porte d'entrée. le seuil réalisé pour le porte d'entrée est parti en poussière. et au niveau propreté en fin de chantier je mets 2 car je suis toujours en train d'enlever les traces de silicone. cependant équipe réactive et agréable.

Par rebecca.mainguet il y a 5 ans

pose

Travail rapide et soigné, un imprévu géré avec maitrise

Par NT2002 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Il est dommage qu il y est eu un...

Il est dommage qu il y est eu un mois de retard sur la pose, cela fait moins serieux. l'equipe de pose est tres competente et tres agréable.

Par clamecy.christophe il y a 5 ans

Produits de très grande qualité. Équipe de poseur très...

Produits de très grande qualité. Équipe de poseur très professionnelle. je recommande vivement de travailler avec tryba pour vos projets de fenêtres et volets.

Par claireetluc.pavageau il y a 5 ans

Tryba Bonne

A ameliorer

Beaucoup de perte de jour en renovation. succession de montant (3) fenetre+montant fenetres+ angle de finition, soit presque 20cm de pvc ( imposant...)

Par nicolas-thome il y a 5 ans

trop vite poser et ils étaient trop pressé ils...

Trop vite poser et ils étaient trop pressé ils ont du mal a respecter les délais mauvais suivi des commercial

Par simon-et_paulette.frataccy il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

qualité du produit

Je suis satisfait des prestations,je conseillerai tryba a mon entourage

Par jean-michel.blau il y a 5 ans

Bon travail des techniciens , date respectées , par...

Bon travail des techniciens , date respectées , par contre le suivi commercial n'est pas à la hauteur

Par gerardgayraud il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Il manque à ce jour les habillages dont le...

Il manque à ce jour les habillages dont le délai initial était de 15 jours (entretemps ils étaient arrivés défectueux) -

Par BEATRIX565 il y a 5 ans

Tryba Eysines

attendons le contour de la vitre car il y...

Attendons le contour de la vitre car il y a 4 coups en espérant que ce ne sera pas long!!!!!!

Par yayane1959 il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

ras

Ras

Par domorel il y a 5 ans

Dommage il reste une tâche indėlėbile sur le portant...

Dommage il reste une tâche indėlėbile sur le portant et sur la partie basse de la porte fenêtre

Par Rolande.ridet il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

Mon avis

Rien à dire dans tout les domaines sois sur la qualité le travail l'accueil . tout à fait satisfait je recommande sans hésitation .

Par puertas.pierre il y a 5 ans