Tryba Vitré

dans la pièce

Dommage qu'il y a eu des chutes d'objets ou heurt ? dans le meuble et le seuil de la salle de bain qui était tout neuf, merci

Par sylvie628 il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

dysfonctionnements

Câbles électriques de mon volet roulant sectionnés lors du démontage de mon ancienne baie, volet qui accroche à présent quand je le ferme, on a oublié de me donner les caches pour fermer les trous d'aération je les attends... de plus les portes de la baie coulissent mal... beaucoup de dysfonctionnements pas encore résolus! je suis un peu déçue...

Par brigitte.grevis il y a 5 ans

Equipe très sérieuse et professionnel

Equipe très sérieuse et professionnel

Par gandia.claudine il y a 5 ans

Tryba Saint-Jean-de-Maurienne

Je ne peux encore juger la qualité du produit...

Je ne peux encore juger la qualité du produit et de la pose car cela vient d'être posé vendredi 12 juin 2015. retard du au très mauvais temps de la première date de pose prévue le 15 mai 2015.

Par veronique.daumas il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Renovation PVC

Entièrement satisfait des produits de qualité posés par deux professionnels du bâtiment. a recommander. merci triba.

Par renes26 il y a 5 ans

De très bons commerciaux a l'écoute du client et...

De très bons commerciaux a l'écoute du client et un excellent poseur a qui nous faisons encore nos compliments sur son travail parfait

Par davige il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

Qualité produit & Pose

Il est trop tôt, à ce jour, pour se rendre compte de la qualité du produit et de la qualité de la pose. il reste à reprendre un élément de maçonnerie, abimé lors de la pose, les poseurs n'ayant pas sur eux le produit ad'hoc

Par velomonde il y a 5 ans

Tryba Muret

satisfaction

Difficile de noter déjà la qualité du produit et de la pose à si court terme

Par helene.ferjoux il y a 5 ans

Tryba Marseille

avis pose fenêtre pvc

Je tiens à laisser un très bon avis concernant la pose de mes 3 fenêtres pvc t84 isol'3 phonique bien lourde. qualité des matériaux, de la pose top! , du contact commercial vraiment bien. c'est un avis pleins d'étoiles pour l'équipe de tryba sur le jarret, enfin 94 bd sakakini, 13005. pour ne pas avoir de mauvaise surprise, je recommande chaudement cette équipe qui m'a fourni tous les renseignements malgré mes questions détaillées.

Par efontaine2 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Tout s'est déroulé comme annoncé par le commercial qui...

Tout s'est déroulé comme annoncé par le commercial qui avait fait le devis. pas de problème livraison et installation parfaite, installateur compétent. je vous recommanderai et vous re contacterai si besoin est pour ma résidence principale.

Par jjpelouzet il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Compte tenu du temps prévu par la société GEMMA...

Compte tenu du temps prévu par la société gemma pour la pose de mes 4 porte-fenêtres, le travail a été bâclé , la tapisserie du tour des portes a été gravement endommagée. le vasistas de la salle de bains n'est absolument pas conforme à celui qui était en place à l'origine. a aucun moment, le technico-commercial ne m'a dit qu'il était impossible chez tryba d'avoir ce genre de produit. sinon, je n'aurai pas donné suite à cette proposition. j'ai envoyé une lettre rar reçue le 11 juillet (poste de la dernière fenêtre le 16 juillet). aucun réaction de la part de gemma, ni un coup de fil, ni une lettre, ni une visite. en conclusion, je ne recommanderai jamais la société tryba à mes amis et relations, et surtout pas la société gemma à l'hay les roses, votre franchisé, qui n'est pas absolument pas compétent. ils n'ont été compétents que pour venir m'établir en 3 jours un devis à plus de 10 000 €, ça a été leur seule efficacité!!!!

Par evelynebouchet il y a 5 ans

trés satisfait

Sur un gros chantier (9 portes fenêtres, baies vitrées de grandes surfaces, 2 portes d'entrée), dans une maison particulière ou nous avons partagé à deux les travaux ; très belle réalisation, matériau d'une grande qualité esthétique et fonctionnelle qui apporte par rapport à l'entourage bois un plus en terme de luminosité et à terme une isolation à la hauteur de la qualité des verres fournis et une plus grande sécurité ; la pose est soignée, très minutieuse sans aucun dégâts, ni nécessite de travaux papier-peinture complémentaires. sur le plan relationnel, contacts de qualité depuis le devis , le métré à l'achèvement des travaux par les poseurs. petit retard à la programmation des travaux par rapport à la date estimée mais en fait sans conséquences...donc nous sommes très contents de notre choix d'entreprise, ce d'autant que le rapport qualité-prix est aussi en notre faveur..dans un contexte de réduction d'impôts favorable.

Par georges.jovel il y a 5 ans

la differance entre art et fenetres et vous toutes...

La differance entre art et fenetres et vous toutes les vis ont un cache de la couleur de la fenetre. meilleur finition. cordialement

Par daniel509 il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Rien à dire sur la pose des gens très...

Rien à dire sur la pose des gens très compétent très professionnel très grande rapidité dans le travail bien fait et soigné , propreté , pendant l ' enlèvement de l ' ancienne porte et la pose de la nouvelle très bonne entente dans l ' équipe de pose , bon travail d ' équipe je peut qu' en faire une bonne publicité de la maison très cordialement

Par g.fachaux il y a 5 ans

Tryba Augny

je suis content de l'entreprise tryba

Je suis content de l'entreprise tryba

Par lahboub.hafid il y a 5 ans

Tryba Rochefort