Tryba Compiègne

appréciation

Tres bon suivi de la commande a la livraison ,les délais ont ete respectes ,de la secretaire en passant par le commercial et du poseur tres bon professionnalisme pour l'agence de compiegne

Par com.inter il y a 5 ans

- Difficile de noter la qualité du produit avec...

- difficile de noter la qualité du produit avec si peu de recul! - nous avons demandé le sav pour des finitions oubliées par l'équipe de pose. l'intervention a été rapide. - nous avions demandé comme le commercial nous l'a proposé un oscillant-battant sur l'une des fenêtres. cela n'a pas été pris en compte dans le devis et nous ne l'avons pas vu....et cela n'a donc pas été fait.

Par henri.balavander il y a 5 ans

Tryba Nîmes

TRYBA NIMES AU TOP

Après avoir demandé un devis a tryba ales et très déçue de leurs conseils, je me suis adressé a l’équipe de nimes qui a su prendre le temps de me rassurer quand a la pose de mes nouvelles menuiseries. l’équipe de pose a réalisé un excellent travail et de plus très discrète pendant les travaux. je recommande l'equipe de nimes.

Par Caroline511 il y a 5 ans

Tryba Moirans

TRES SATISFAISANT

Tres satisfaisant

Par Nortbert539 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Défauts de pose

Défauts de pose constaté à ce jour : volet roulant au niveau de la porte non fonctionnel, ne se verrouille pas / rayures sur les fenêtres

Par maicaroline il y a 5 ans

Tryba Pirey

Entièrement satisfait par les produits et l'équipe. De vrai professionnels,...

Entièrement satisfait par les produits et l'équipe. de vrai professionnels, serviables, compétents et à l'écoute de leur clients. conseiller vraiment compétent , poseurs faisant de l’excellent travail métreur très professionnel et de bon conseil assistante au top du top,

Par Ludovic501 il y a 5 ans

Joint a revoir

Par JMARIE533 il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

clair de jour

La fenetre pvc blanche int. et chène doré ext.ne ma pas apporté satisfaction en terme de clair de jour en effet diminution du clair de jour significative par rapport a mon ancienne fenètre bois ou d une fenètre pvc int. ext.blanche ou on utilise un profil plus fin pour la fabrication .pourquoi ne peux t on pas fabriquer des fenètres "mixtes"(blanche int. chène doré ext)avec un profil plus fin que celui imposer pour la finition de couleur choisie;découverte faite de ce distingo le jour de pose:surprise! dommage!pas le choix quel solution propose tryba sur les ouvrants mixtes pvc pour augmenter le clair de jour en rénovation par rapport a la fenètre posée a la maison dans la cuisine du clent?existe t il une autre gamme,?

Par christine.col il y a 5 ans

Entièrement satisfait

Une équipe très professionnelle au niveau commercial comme au niveau technique. très bon travail effectué par jean pierre et dorian (marseille 8ème), pourtant pas simple. une équipe de choc, efficace, compétente, expérimentée, respectueuse, et travaillant dans la bonne humeur... merci. ps : 9/10 car tout est perfectible.

Par corinne.low il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Superbe travail !!!!!!!!!!!

Bonjour, comme vous pouvez le constater, nous sommes très content de toute l'équipe du début à la fin de chantier. par contre étant 2 à la maison nous aurions souhaité avoir 4 clés au lieu de 6 mais un porte clé en plus. je ne désespère pas car vous avez la possibilité de m'en envoyer 1 par voie postale. d'avance merci

Par claudiclegad il y a 5 ans

Tryba Arques

Fenêtre grise anthracite

Il est très décevant de devoir coller des petits morceaux de pvc gris anthracite pour cacher les joues blanches en façade de chaque coté du caisson de volet roulant. vu le prix des fenêtres, c'est un peu médiocre !

Par dimitri.dhiu il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Délais

Date de pose décalée par rapport à celle donnée lors de l'achat qui a contraint à décaler les autres travaux prévus. pose impeccable, propre et rapide. satisfaite de mon achat

Par sophie.pugin il y a 5 ans

aucun