Avis clients Tschoeppé

SOLARYS

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. les personnes à qui j'ai eu affaire sont bien . rien à dire.

Par CRESSANT il y a 3 ans

Fermetures des 3 Frontières

Je suis satisfaite de mes portails.

Je suis satisfaite de mes portails. la pose est récente donc a voir comment il évolue dans le temps. il est beau, me convient tout à fait .

Par HOMEDAN il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfaite. Le portail

Je suis très satisfaite. le portail est bien . les personnes qu'on a eu sont très agréables, ponctuels, en plus ils ont fait très attention à la propriété.

Par laetitiaadolff il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfaite. Mon portail

Je suis très satisfaite. mon portail a eu que des compliments des personnes qui l'ont vu. il est beau, fonctionne très bien. les personnes qui s'en sont occupés sont très bien, agréables et professionnelles.

Par HAMEL il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfait. en plus

Je suis très satisfait. en plus c'est une marque française. a voir comment il évolue dans le temps. la couleur que j'ai choisit correspond à ce que je voulais. la personne qui l'a installé a fait un travail méticuleux. les amis l'on trouvé beau.

Par CHARDAT il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Très bon produit, il est beau.

Très bon produit, il est beau. il va très bien avec la maison , belle harmonie .

Par LACAZE il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. il est vraiment beau. j'ai un technicien qui m'a fait un travail soigné, propre, remarquable. le commercial à été très bien , m'a donné des conseils pour l'entretien.

Par BOUVET il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis satisfaite . a voir

Je suis satisfaite . a voir comment il évolue dans le temps . j'ai eu des personnes très professionnelles, compétentes. après aujourd'hui il ne fonctionne plus la carte à cassée mais ils vont venir me le réparer.

Par THIOUT il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait. J'ai eu

Je suis très satisfait. j'ai eu des personnes très professionnelles, agréables et adorables. le travail est bien fait. c'est parfait. je suis très content.

Par ANDRIEUX il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. il est parfait . le poseur que je connais très bien a fait un beau travail . le seul bémol c'est le commercial , une fois signé , plus de nouvelles.

Par spangenseb il y a 3 ans

Je suis globallement satisfait. J'ai eu

Je suis globallement satisfait. j'ai eu des personnes agréables . le portail est comme je voulais. maintenant, il faut mettre les clôtures à côté.

Par DESLANDES il y a 3 ans

Je suis entierement satisfait . Les

Je suis entierement satisfait . les délais de la livraison et de la pose ont été respectés. les voisins les trouvent très beau . on a recommandé la marque et le relais confiance .

Par patrick.greyenbuhl il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. j'ai eu juste un petit retard de livraison. les personnes ont été très agréables. le produit est très bien, sympa il fonctionne bien. a voir comment il évolue dans le temps .

Par COCHELIN il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Le portail très bien . Personnes

Le portail très bien . personnes qui travaillent rapidement . après a voir comment il evolue dans le temps . la conception est bien renforcée. il est très bien . je suis content de mon achat .

Par BOURY il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je travaille avec les ateliers goudier

Je travaille avec les ateliers goudier depuis 30 ans . il est parfait. les personnes qui l ont vu le trouve nickel. rien à dire

Par Veisselier il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de ma clôture

Je suis satisfait de ma clôture . cela change par rapport à ce que l'on avait avant. toutes les personnes qui l'on vu la trouve bien .

Par MOULIN il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. les personnes qui les ont posés ont fait un travail très propre. les voisins, la famille et les amis nous ont fait que des compliments. après notre seul reproche que l'on peut faire c'est les délais de livraison qui ont été très longs.

Par DELBAUCHE il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail c'est ma femme qui l'a dessiné. il est silencieux et fonctionne bien après pour le commercial, il est pas trop joignable et le technicien n'a pas fait un travail de pose soigné, j'ai nettoyé derrière lui.

Par ROSELL il y a 3 ans

WEINSTEIN FERMETURES

Je suis très satisfaite de ma

Je suis très satisfaite de ma balustrade. elle est jolie, tout est parfait. les techniciens et le commercial ont été très professionnels. très bon produit.

Par WEISSANG il y a 3 ans

Je suis très satisfait . Impéccable,

Je suis très satisfait . impéccable, tout s'est très bien passé. autant pour le commercial que pour le technicien. il ont fait un travail impécable, rien à dire. que des retours positifs pour les personnes qui l'ont vu.

Par PERILLEUX il y a 3 ans