Avis clients Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Je suis très satisfait. Très content

Je suis très satisfait. très content de mon achat pour l'instant. après il est tout récent à voir comment il évolue dans le temps .

Par tiberini il y a 3 ans

Je suis très satisfait il est

Je suis très satisfait il est super en plus l'intégration des moteurs se fait très bien . la palette de couleurs était assez large et en harmonie avec la maison.

Par SALVI il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail . a voir comment il évolue dans le temps.

Par GARNIER il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis très satisfaite de mes

Je suis très satisfaite de mes portails, la factrice a dit qu'on avait un portail de princesse. les amis qui l'ont vu le trouve très beau , très belle qualité.j erecommande le produit . en plus j'ai eu des perssonnes très agréables, soigneuses dans leur travail, très bon conseils apportés.

Par COLLET il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait. Al'installation j'ai eu

Je suis satisfait. al'installation j'ai eu 2 personnes formidables. les voisins qui l'ont vu l'on trouvé très joli .

Par THELOY il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis très satisfait . Il

Je suis très satisfait . il convient parfaitement au style de la maison . c'est un produit de qualité.

Par LECORCHE il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis entièrement satisfait de mon

Je suis entièrement satisfait de mon portail . il est très bien .

Par SCAPIN il y a 3 ans

La clôture est très jolie, pas

La clôture est très jolie, pas trop fermée . on a pris 2 tons qui sont en harmonie avec le portail.

Par LEGRAND il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. les amis qui l'on vu l'ont trouvé bien , bon produit, costaud bien posé.

Par LOPEZ il y a 3 ans

Je suis très satisfait il est

Je suis très satisfait il est très beau original et en plus j'ai pu le personnaliser (virgule)

Par BOUCHET il y a 3 ans

GIMA DECORATION

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail . l'équipe est super. en plus, j'ai pu le personnalisé avec le profil de mon chien. c'est un produit de qualité et solide.

Par TRIAT il y a 3 ans

Je suis satisfait . Les amis

Je suis satisfait . les amis l'ont vu, il m' ont dit qu'il était très bien .

Par PICHANT il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfait de ma

Je suis très satisfait de ma clôture, c'est un bon produit qui est garantie. les personnes qui l'on vu l'on trouvé moderne et la couleur est originale.

Par PAILLOT il y a 3 ans

Je suis très satisfait . il

Je suis très satisfait . il est beau . avoir comment il évolue dans les années à venir.

Par DIDON il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait . Très

Je suis très satisfait . très bonne qualité. c'est très fiable. les personnes qui l'ont vu le trouve sympa.

Par TORCHE il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfaite de ma

Je suis très satisfaite de ma balustrade. elle est très belle, solide.

Par jschlick il y a 3 ans

Je suis satisfait , un bon

Je suis satisfait , un bon produit avec une très bonne qualité.

Par LOOTEN il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes produits . c'est du très bon matériel.

Par MIHALIK il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très satisfaite . J'ai

Je suis très satisfaite . j'ai eu des personnes très disponibles. la famille, les amis qui l'ont vu l'on trouvé très bien.

Par BAGARD il y a 3 ans

Fermetures des 3 Frontières

Je suis satisfait de ma clôture.

Je suis satisfait de ma clôture. elle est correcte, de bonne qualité en m^me temps le prix est élevé. a voir dans la durée comment elle évolue.

Par JACOB il y a 3 ans