Avis clients Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfaite. Mon portail est

Je suis satisfaite. mon portail est très pratique, après à voir comment il évolue dans le temps . les personnes qui l'ont vu le trouve très joli.

Par PARIENTE il y a 3 ans

Je suis très satisfaite . Très

Je suis très satisfaite . très bon produit . très belle harmonie avec la maison qui date de 1930. il apporte du moderne au vintage de la maison . je suis ravie.

Par robert il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfaite de ma balustrade.

Je suis satisfaite de ma balustrade. elle correspond tout à fait à ce que j'avais vu sur le catalogue. elle est jolie et va bien . apres à voir comment elle évolue dans le temps

Par MARCHADIER il y a 3 ans

ISOL-ECO

Je suis globalement satisfait. Les personnes

Je suis globalement satisfait. les personnes ont été agréables. tout s'est très bien passé. c'est parfait .

Par BRAYARD il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. les personnes qui l'ont vu le trouve très bien, que ce soit au niveau visuel et pour le fonctionnement

Par CAMPAZAS il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le produit est très bien .

Le produit est très bien . c'est un bon produit. les personnes qui l'ont vu le trouve très bien . nous on est très satisfait.

Par bernard.thibot il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfaite de ma

Je suis très satisfaite de ma balustrade. tout s'est très bien passé que se soit pour le commercial , la pose .

Par jeannine.herrbach il y a 3 ans

RM HABITAT

Très satisfait de mon portail .

Très satisfait de mon portail . c'est le 2 ème qu'on achète. les installateurs et le commercial sont des personnes supers. pour avoir une belle qualité on a mis un prix un peu élevé. a voir comment il évolue dans le temps.

Par LEFEVRE il y a 3 ans

NOVACCESS ET PERGONOVA

Je suis globalement satisfaite . Le

Je suis globalement satisfaite . le portail est beau . i fonctionne bien. le personnel est très sympathique, charmants. ils ont fait un travail propre. on peut les contacter facilement .

Par BURGERA il y a 3 ans

Je suis satisfait .C'est un

Je suis satisfait .c'est un produit qui sort de l'ordinaire avec des leds.

Par a.schmidt7 il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis globalement satisfait. Après à

Je suis globalement satisfait. après à voir comment il évolue dans le temps. on a un grand terrain et quand on a commandé on avait du mal à se projeter mais maintenant qu'il est posé on est ravis . le portail est mieux que ce que l'on pensait.

Par PION il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Il est correct. A voir comment

Il est correct. a voir comment il évolue dans le temps. le commercial est très bien. c'est un portail costaud, joli. le prix est élevé mais la qualité est présente.

Par marchaljean-marie il y a 3 ans

Je suis très satisfaite. La

Je suis très satisfaite. la pose c'est très bien passée. un travail propre, très bien fini. les personnes qui l'ont vu la trouve bien, jolie, la couleur est en harmonie avec la maison. je suis contente de ma clôture c'est le produit qu'on avait choisit.

Par marieodilesoyer il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

c'est un beau produit. on a

C'est un beau produit. on a pas pu personnalisé notre produit . le chantier à été très propre. je suis très satisfait.

Par CLERAULT il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait. C'est un produit

Je suis satisfait. c'est un produit qualitatif . content de mon produit . les personnes qui l'ont vu le trouve bien . installation parfaite.

Par GAMBIER il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfaite de mon

Je suis satisfaite de mon portail c'est une très belle réalisation, il est en harmonie avec ma maison . le coloris est bien.

Par gabrielle.spei il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis globalement satisfait de mon

Je suis globalement satisfait de mon portail. le seul petit soucis c'est à la pose, le maçon a fait une tranchée et quand le poseur est venue le câble ne pouvait pas passer donc il a du refaire la tranchée et sortir la gaine pour passer le câble. le travail à été fait 2 fois . sinon les personnes sont aimables et conciliantes.

Par LOUROUSE il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. a voir comment il évolue dans le temps mais pour l instant c'est parfait. les personnes qui l'ont vu le trouve magnifique. c'est un produit de très bonne qualité, robuste.

Par GUIMBAULT il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfaite. A voir sur

Je suis satisfaite. a voir sur la durée comment il évolue. les voisins qui l'on vu m'ont dit que c'etait très bien.

Par HERVE il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail ainsi que du personnel. ce sont des personnes très agréables, honnêtes. j'avais une lames de cassées et ils me l'ont commandée directement . ils sont très réactifs à nos attentes.

Par FOISY il y a 3 ans