Avis clients Tschoeppé

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes produits, le personnel est agréable et compétent. ils doivent revenir en septembre pour finaliser.

Par DESVAUX il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Très satisfaite, c'est un beau produit.,

Très satisfaite, c'est un beau produit., un excellent travail a été effectué.

Par ERTEL il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. il embellit, beaucoup de charme. il a été très bien posé, un travail propre et soigné. le personnel est compétent et agréable.

Par HUGUET il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait. Le commercial

Je suis très satisfait. le commercial et les poseurs sont très agréables et professionnels. le produit plait , il est parfait.

Par HILBERT il y a 3 ans

Je suis satisfait . Le portail

Je suis satisfait . le portail est récent donc à voir comment il évolue dans le temps.il est très bien.

Par alexandre.grandidier il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très très satisfaite de

Je suis très très satisfaite de ma balustrade. personnel compétent. elle est très jolie.

Par patrick.lorentz4 il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait du portail. La

Je suis satisfait du portail. la pose s'est bien passée. après le retour à mes questions avec le commercial ont été longs.

Par nabeebacus il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. les personnes sont agréables et compétentes. par contre le délais de livraison par rapport à la commande est un peu long.

Par nroth il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Produit de haut de gamme. je

Produit de haut de gamme. je suis très satisfait . c'est un produit robuste.

Par ROCHOIR il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait. Mon portail est

Je suis satisfait. mon portail est magnifique. les personnes qui l'ont posé ont été agréables et compétents.

Par jeff68190 il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

C'est un très bon produit. J'espère

C'est un très bon produit. j'espère qu'il va bien évolué dans le temps. la couleur est supère. c'est un produit solide.

Par ROJAS il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail .il effectuait un travail propre et soigné, ils nous ont même demandé notre avis pour la pose. il est très joli est en harmonie avec la maison . il se démarque par rapport aux autres portail du lotissement.

Par Lemaire il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis très satisfait , mon

Je suis très satisfait , mon portail est très joli, il est sobre, simple. _x000d_ _x000d_ pour le personnel ce sont des personnes agréables, professionnels.

Par BARON il y a 3 ans

Fermetures des 3 Frontières

Je suis très satisfait . Le

Je suis très satisfait . le portail est bien. les personnes qui l'ont vu le trouve bien. pour le personnel, personnes agréables et compétentes.

Par MANSUY il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. pour l'instant il fonctionne bien . tout est très bien.

Par SICAIRE il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfait. Les voisins

Je suis très satisfait. les voisins sont sous le charme du portail. il est beau et de qualité.

Par christophe.schmitt il y a 3 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. il est sobre. on a pu choisir la couleur sur une palette assez importante. ce sont des produits excellents et fabriqués en france. la commerciale est très bien, charmante et très professionnelle, disponible.

Par QUECHON il y a 3 ans

Je suis satisfait. Après J'ai

Je suis satisfait. après j'ai quelques détails à revoir au niveau peinture , la poignée n'avait pas été livrée et le barillet est trop long. sinon je suis satisfait

Par BENEZECH il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail mais il faut que je rappelle ascs car j'ai un problème de motorisation. a voir comment il est évolue dans le temps.

Par DOUCHET il y a 3 ans