Avis clients Tschoeppé

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tschoeppé.

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. on est très content du produit. a voir comment il évolue au fil du temps.

Par SAINTOYANT il y a 2 ans

Je suis satisfaite de mes portails.Après

Je suis satisfaite de mes portails.après on a eu des soucis a la livraison des portails. l'équipe est venus .ils sont repartis et après on nous a oubliés. mais c'est résolus , tout s'est bien déroulés .

Par yvana.brill il y a 2 ans

Nous sommes très satisfait de notre

Nous sommes très satisfait de notre produit. elle est jolie. c'est un produit de très belle qualité. tout s'est bien passé.

Par robert.nobert il y a 2 ans

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. les délais ont été très longs dû à la météo. c'est joli .

Par LAIRGilles il y a 2 ans

Je suis très satisfait, je connais

Je suis très satisfait, je connais les produits puisque je travaillais chez tschoeppe. c'est vraiment de très bons produits . c'est vraiment ce que je voulais.

Par cedric.arbogast06 il y a 2 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. après j'ai eu des soucis à la pause heureusement ils ont fait le nécessaire. il est beau et bien.

Par stephane1961 il y a 2 ans

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. après il tout récent , il a survécu à la tempête.il est classe et de très belle qualité.

Par AVENEL il y a 2 ans

Je suis très satisfait de ma

Je suis très satisfait de ma clôture . c'est des produits de qualité. l'équipe a fait un travail propre et soigné. le rendu est tout à fait ce que l'on souhaitais.

Par montuelle il y a 2 ans

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. il est très joli c'est un beau produit de belle qualité. j'ai pu rajouter une frise décorative. je suis très satisfait.

Par REBEYROLLE il y a 2 ans

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes produits. c'est de la bonne qualité, produits costauds. l'équipe que ce soit le commercial, les poseurs sont très bien, sérieux, très professionnels. a voir comment il évolue dans le temps.

Par SAUVE il y a 2 ans

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. c'est joli. apres les délais de pose ont été très longs. j'ai attendu 1 mois 1/2 pour que toute la pose soit terminée c'est le petit bémol négatif.

Par ANAVY il y a 2 ans

Je suis satisfait. A voir comment

Je suis satisfait. a voir comment il évolue dans le temps. après les délais de livraison ont été très longs. la conception a été laborieuse.

Par y.bur il y a 2 ans

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. il est beau de belle qualité. après le seul bémol c'est le visio-phone c'est pas net, et le digicode est dur il faut appuyer fort sur es touches .

Par DELARUE il y a 2 ans

Je suis satisfait .Tout s'est bien

Je suis satisfait .tout s'est bien passé lors de la pose. il y aurait un réglage à faire pour la télécommande car il faut se mettre bien devant pour que le portail se déclenche c'est dommage.

Par MIGNONNEAU il y a 2 ans

Je suis complètement satisfait de mes

Je suis complètement satisfait de mes produits car j'ai fait faire plusieurs travaux. le portail, le portillon, la balustrade et aussi une clôture. ce sont des produits de très bonne qualité. c'est très joli et l'équipe a été très bien .

Par DESVEAUX il y a 2 ans

Je suis satisfait, tout s'est bien

Je suis satisfait, tout s'est bien passé . il est beau . je suis content de l'équipe qui est venue chez moi, ils ont fait du beau travail .

Par RETAURET il y a 2 ans

Je suis satisfait de ma balustrade.

Je suis satisfait de ma balustrade. elle est belle . elle rend très bien. la qualité est très bien . c'est un bon produit.

Par jeanpierrerichart il y a 2 ans

Je suis satisfait de mon portail,

Je suis satisfait de mon portail, il est beau. après, au niveau de la pose, il fallait que je rehausse la gonde pour positionner le portail, et il a fallut recommander la gâchette pour l'ouverture . ils reviennent mercredi pour la gâchette et faire différents réglages.

Par ABELAR il y a 2 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. il est beau. je suis contente du résultat. rien à dire de plus.

Par BRIDONNEAU il y a 2 ans

Je suis très satisfaite. C'est très

Je suis très satisfaite. c'est très beau. l'équipe à été très professionnelle, agréable. je suis très contente.

Par Tascher il y a 2 ans