Avis clients Tschoeppé

Les techniciens sont venus 2 fois

Les techniciens sont venus 2 fois pour la pose. _x000d_ _x000d_ la première, les poseurs ont monté le portail à l'envers et la 2 ème le cable était bloqué dans la gaine . sinon le produit est très bien.

Par BRANCHY il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de ma clôture.J'ai

Je suis satisfait de ma clôture.j'ai que des avis favorable. c'est un beau produit, de belle qualité.

Par RBONDY il y a 3 ans

NOVACCESS ET PERGONOVA

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. après il est tout récent et il reste des finitions à faire sur la pose. a voir comment il évolue sur le temps.

Par MAGALHAES il y a 3 ans

BEL HABITAT

Je suis très satisfaite de ma

Je suis très satisfaite de ma clôture . j'ai eu des personnes très agréables qui m'ont effectué un très beau travail.

Par BOUCARD il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfaite du produit. C'est

Je suis satisfaite du produit. c'est tout à fait ce que l'on avait choisit. on a pu choisir une couleur particulière et elle comme sur le nuancier.

Par francis.sandrock il y a 3 ans

Je suis très satisfait . On

Je suis très satisfait . on a recommandé la marque et tschoeppe creation c'est un produit de qualité avec un prix un peu élevé. les poseurs et le commercial sont très bien . tout est parfait.

Par jacques.espezel il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait pour ma clôture

Je suis satisfait pour ma clôture et mon portail , après à voir comment il évolue dans le temps. il est très bien. les personnes qui l'ont vu le trouve parfait.

Par sevy75 il y a 3 ans

A'TOUT POSE

Je suis satisfait. Les personnes qui

Je suis satisfait. les personnes qui l'on vu le trouve joli. tout s'est bien passé.

Par DEBES il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. il est joli. les personnes qui l'ont vu le trouve beau. l'équipe est agréable.

Par KVASNEVSKI il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfait. Mes filles

Je suis très satisfait. mes filles le trouve très joli, la couleur est parfaite. a voir comment il évolue dans le temps? c'est un produit de qualité, bien fini.

Par SAUGNAC il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. tout c''est très bien passé, tout le monde le trouve bien, en harmonie avec la maison.

Par ROHR il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail .les poseurs sont supers ,très professionnels, agréables. mon portail est beau . la commercial est très à l'écoute.

Par CORDIER il y a 3 ans

Fermetures des 3 Frontières

Je suis satisfait de mon portail.C'est

Je suis satisfait de mon portail.c'est un portail sur mesure. après il est récent à voir comment il évolue dans le temps .le commercial a été réactif et les poseurs supers.

Par BEE il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis très satisfaite du produit

Je suis très satisfaite du produit par contre pour la pose moins. ils avaient oubliés la boîte aux lettres et sur le portail , il n'y a pas de protection.

Par CATTELIN il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail . il est beau.tout s'est bien passé.

Par SOL il y a 3 ans

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail . tout s'est très bien passé. les personnes sont très agréables .

Par BOUCHON il y a 3 ans

TRADIMEN

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. j'ai choisit un portail particulier qui est en harmonie avec ma maison , ce sont des lames en diagonales , il protège bien.

Par pierre il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. il est beau.les personnes qui l'ont vu le trouve bien avec un mécanisme rapide à l'ouverture et à la fermeture.

Par BOIVIN il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. les poseurs ont fait un beau travail, ils ont été agréables. après le reproche c'est que le délais de livraison à été long.

Par VIALA il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Les voisins et les amis qui

Les voisins et les amis qui l'on vu le trouve bien. on eu que des remarques positives. le personnel est bien, on a pas eu de soucis particuliers.

Par LARAINE il y a 3 ans