Avis clients Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfait de mon portail. les

Très satisfait de mon portail. les personnes qui l'ont vu le trouve bien. le personnel est agréable et compétent.

Par remy.willet il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. il est de bonne qualité. après le prix est un peu élevé.

Par ALVO il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Tout c'est très bien passé. Mme

Tout c'est très bien passé. mme est très satisfaite . la balustrade est encore plus jolie que ce qu'elle pensait.

Par ilse.jacob il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfaite. Bon produit de très

Très satisfaite. bon produit de très belle qualité. elle a bien plu aux personnes qui l'ont vu .

Par r.baerenzung il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Tout le monde dit que c'est

Tout le monde dit que c'est un beau produit . il est de très bonne qualité. un très beau design. je suis très satisfaite.

Par DAURES il y a 3 ans

ISOL-ECO

Je suis très satisfaite . On

Je suis très satisfaite . on m'a fait que des compliments pour me dire que mon portail est beau, de très belle qualité, solide. j'ai eu un personnel compétent et agréable.

Par VAUZELLE il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. le design est à choisir donc on peut avoir un portail unique. j'ai eu des retours très positifs. il est en harmonie avec la maison .

Par SIROY il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. il est très simple mais beau. un prix élevé mais d'une belle qualité. les personnes qui l'ont vu le trouve bien.

Par LEYLAND il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait, on a fait

Je suis satisfait, on a fait le bon choix. c'est tout à fait ce que l'on a attendait.

Par GROLIERE il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait de mes portails

Je suis satisfait de mes portails , ils sont beaux, la couleur est tout à fait en harmonie. le seul soucis c'est les travaux qu'on m'a dit de faire alors qu'il y en avait pas besoin et la poignée ne correspond pas au devis .

Par maison il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait . Les

Je suis très satisfait . les personnes le trouve magnifique. les techniciens ont fait du beau travail, ils sont agréables. tout s'est très bien passé.

Par LARDILLIER il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfait du portail.

Je suis très satisfait du portail. tout s'est très bien passé.

Par m.herrmann il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. les personnes qui l'ont vu le trouve beau. le personnel est compétent et agréable.

Par ROULLAND il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. le commercial a été super, nous a bien conseillé. pour les poseurs, ils ont été très professionnels, ils nous ont fait un beau travail .

Par LARGET il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis satisfaite de mes portails.

Je suis satisfaite de mes portails. la pose a été très bien, pose impécable. la famille et les amis les trouvent très bien

Par ALUSSE il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. je recommande la marque et le magasin qui sont très connu dans la région. _x000d_ _x000d_

Par floriannachtmann il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. tout s'est bien passé. j'ai eu aucun problème. il est parfait .

Par DELAVAUX il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfaite . C'est un

Je suis satisfaite . c'est un produit de qualité avec un tarif élevé. par rapport aux personnes qui l'ont vu j ai eu que des compliments.

Par CAPDEPONT il y a 3 ans

GIMA DECORATION

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. après la pose est récente à voir comment il évolue dans le temps. les amis qui l'ont vu le trouve joli, et d'une belle allure.

Par Giordani il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait. On a apprécié

Je suis satisfait. on a apprécié leur réactivité pour le sav. les portails correspondent tout à fait à ce que l'on voulait.

Par dominique.weber67 il y a 3 ans