Avis clients Tschoeppé

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tschoeppé.

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. valentin et son équipe sont très bien. ils sont travailleurs. après il faut me refaire quelques petites retouches avec le silicone.

Par MAZZELLA il y a 2 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. il est beau et sobre avec une couleur originale. les personnes qui l'ont vu le trouve beau.

Par CATTEROU il y a 2 ans

Je suis satisfait de mes portails.

Je suis satisfait de mes portails. c'est chouette. très belle qualité. c'est très bien.

Par TRENIT il y a 2 ans

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. après on a eu du retard car il ya eu des problèmes de mesures et une partie de la clôture s'est cassée. sinon, maintenant tout est posé. c'est très joli.

Par etienne.binder il y a 2 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. tout s'est très bien passé. a voir comment il évolue dans le temps il est très bien , beau.

Par GUILLON il y a 2 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. après il est tout récent à voir comment il évolue dans le temps. les personnes qui l'ont disent qu'il est beau.

Par Poirier il y a 2 ans

Je suis satisfait de mes produits

Je suis satisfait de mes produits . c'est très joli, c'est de belle qualité. après j'ai un écart entre le mur et la clôture. si vous prenez la clôture droite comparé à celle de gauche il y a une différence .

Par CORRIERI il y a 2 ans

Je suis très satisfait. J'ai des

Je suis très satisfait. j'ai des produits de qualité, c'est joli. ma maison est en harmonie avec le portail et ma clôture. c'est tout à fait ce que je voulais. je suis complétement satisfait.

Par COLIN il y a 2 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. il est bien. l'équipe a été de très bons conseils. ils ont fait du beau travail. le portail est bien adapté au style souhaité.

Par FERCOQ il y a 2 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. il récent à voir comment il évolue dans le temps. l'équipe qui s'est occupé de la pose , ils ont été très professionnels, agréables. les personnes qui l'ont vu le trouvent bien.

Par CARCY il y a 2 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. la couleur est celle que j'avais choisi. après ce matin j'ai vu un défaut sur mon portail il faut que je contact le commercial d atlantic. a voir .

Par MARTINOD il y a 2 ans

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail il est tout récent . a voir comment il évolue dans le temps. la qualité est présente, il est beau.

Par CORZANI il y a 2 ans