Avis clients Tschoeppé

GIMA DECORATION

Le portail est en harmonie avec

Le portail est en harmonie avec la maison. les techniciens sont venus 2 fois car les attaches au niveau du mur étaient trop petites et ils ont été très réactifs , ils m'ont trouvé très rapidement une solution.

Par JOSSTEN il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le personnel est très agréable et

Le personnel est très agréable et professionnel . les gens qui l'ont vu le trouve sobre et beau .

Par marie-paule.koch il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis très satisfaite. Mon portail

Je suis très satisfaite. mon portail est très beau. les personnes s'arrêtent devant pour le regarder. les poseurs ont fait du beau travail . tout est impécable.

Par CARRARA il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait c'est un beau

Je suis satisfait c'est un beau produit . il est bien. l'équipe que ce soit le commercial et les poseurs est très bien

Par benjamin76m il y a 3 ans

Fermetures des 3 Frontières

Je suis très satisfait de portail

Je suis très satisfait de portail . on est très content. le commercial et les poseurs sont supers. il est beau et de belle qualité. tout à été parfait .

Par KOCHERSPERGER il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis satisfait. Rien à dire.

Je suis satisfait. rien à dire. très joli.eu des compliments des voisins. tout est parfait.

Par CAILLOUEL il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait , il est

Je suis satisfait , il est joli, c'est un beau produit de belle qualité . c'est bien.

Par ECUYER il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis satisfait , la qualité

Je suis satisfait , la qualité est présente. je l'ai recommandé et en plus mon père va passer commande pour un portail. il est pratique, joli. correspond tout à fait à nos souhaits.

Par LEGUENNEC il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Les gens qui l'ont vu le

Les gens qui l'ont vu le trouve très bien . un seul soucis des problèmes de réglages techniques a revoir . c'est un bon produit de qualité.

Par BOLE il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfaite du produit ,

Je suis satisfaite du produit , il correspond tout à fait à notre attente. _x000d_ _x000d_ a voir comment il évolue dans le temps, après on a eu un soucis la première fois que les installateurs sont venus .

Par LAYER il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfait. La balustrade est en

Très satisfait. la balustrade est en harmonie avec le garde corps. c'est très bien.

Par bernard.weber67 il y a 3 ans

Je suis très satisfaite . Il

Je suis très satisfaite . il est beau. le personnel est correct, discret, que du positif.

Par ROCQUE il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. après il est récent , a voir comment il évolue dans le temps. le voisin le trouve bien . pour l'équipe, ils sont professionnels et agréables.

Par BURRER il y a 3 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail . il est bien, c'est un produit de belle qualité. les personnes qui l'ont vu le trouve très bien.

Par DEREYMEZ il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très satisfaite de mon portail. Il

Très satisfaite de mon portail. il est très joli. il est de la même colueur que mes volets, c'est parfait. j'ai eu des félicitations pour la couleur et la forme.

Par LEGOFF il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. les poseurs ont fait du beau travail, ils sont agréables, aimables.

Par HENNEQUIN il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis satisfait de mon portail,

Je suis satisfait de mon portail, il est beau. c'est ce que je recherchais depuis longtemps. l'équipe a été très professionnelle.

Par DOURLEN il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis satisfait. A voir comment

Je suis satisfait. a voir comment il évolue avec le temps. le personnel est très bien. tout s'est très bien passé.

Par HAFSAOUI il y a 3 ans

Je suis satisfait . Le portail

Je suis satisfait . le portail est conforme à ce que l'on voulait. par rapport à l ancien c'est un beau produit .

Par athuyheuangvilay il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Le portail est beau et de

Le portail est beau et de belle qualité, après il est tout récent à voir comment il évolue dans le temps. les poseurs ont effectué du beau travail, ils sont très professionnels.

Par patoulle il y a 3 ans