Avis clients Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfait du portail.

Je suis très satisfait du portail. tout s'est très bien passé.

Par m.herrmann il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. les personnes qui l'ont vu le trouve beau. le personnel est compétent et agréable.

Par ROULLAND il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. le commercial a été super, nous a bien conseillé. pour les poseurs, ils ont été très professionnels, ils nous ont fait un beau travail .

Par LARGET il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis satisfaite de mes portails.

Je suis satisfaite de mes portails. la pose a été très bien, pose impécable. la famille et les amis les trouvent très bien

Par ALUSSE il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. je recommande la marque et le magasin qui sont très connu dans la région. _x000d_ _x000d_

Par floriannachtmann il y a 3 ans

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. tout s'est bien passé. j'ai eu aucun problème. il est parfait .

Par DELAVAUX il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfaite . C'est un

Je suis satisfaite . c'est un produit de qualité avec un tarif élevé. par rapport aux personnes qui l'ont vu j ai eu que des compliments.

Par CAPDEPONT il y a 3 ans

GIMA DECORATION

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. après la pose est récente à voir comment il évolue dans le temps. les amis qui l'ont vu le trouve joli, et d'une belle allure.

Par Giordani il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait. On a apprécié

Je suis satisfait. on a apprécié leur réactivité pour le sav. les portails correspondent tout à fait à ce que l'on voulait.

Par dominique.weber67 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait. J'ai eu de

Je suis satisfait. j'ai eu de l'attente de livraison mais tout est rentré dans l'ordre . le travail a été très bien effectué, les personnes sont agréables.

Par regine.ichtertz il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis satisfait de mon portail

Je suis satisfait de mon portail , c'est ce que je voulais. j'ai pu choisir la couleur. après le tarif est assez élevé.

Par PARADIS il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait . C'est parfait,

Je suis satisfait . c'est parfait, mon portail est costaud. le technicien m'a fait un travail propre. après il est tout récent .

Par MOZAYANI il y a 3 ans

Je suis satisfait . Les techniciens

Je suis satisfait . les techniciens ont été très bien, agréables , ils ont du revenir plusieurs fois pour régler le portail .

Par MOREL il y a 3 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis satisfait de mes produits

Je suis satisfait de mes produits juste un petit jeu entre entre la gâche et la serrure. pour l'installation , ils ont été très professionnel, un travail propre. les produits sont très bien , très belle qualité.

Par RICHARD il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait, mon portail est

Je suis satisfait, mon portail est super. les techniciens ont été professionnels, agréables, à l'écoute du client.

Par sebastien.loup il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis satisfait pour le produit

Je suis satisfait pour le produit par contre il y a des défauts au niveau de la peinture , le commercial est venu et le sav va suivre enfin j'espère.

Par HUAULME il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes portails. le commercial, les poseurs sont très bien. elles ont fait du très bon travail. c'est tout à fait ce que l'on attendait.

Par GUILHEM il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait. La pose impécable.

Je suis satisfait. la pose impécable. il est tout récent à voir comment il évolue dans le temps. couleur originale, cela change du portail traditionnel._x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_ _x000d_

Par RIVET il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait après il me

Je suis satisfait après il me reste quels travaux à finir, des techniciens vont revenir . les poseurs ont fait un travail propre, ils sont très professionnels. c'est un produit de très belle qualité.

Par e.gless il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Très beau portail, il est

Très beau portail, il est fantastique. les techniciens ont été agréables, professionnels aucun reproche a leur faire ils ont travaillé sous la canicule.

Par PONTHIEU il y a 3 ans