Avis clients Tschoeppé

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. les poseurs ont fait du beau travail, ils sont agréables, aimables.

Par HENNEQUIN il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis satisfait de mon portail,

Je suis satisfait de mon portail, il est beau. c'est ce que je recherchais depuis longtemps. l'équipe a été très professionnelle.

Par DOURLEN il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis satisfait. A voir comment

Je suis satisfait. a voir comment il évolue avec le temps. le personnel est très bien. tout s'est très bien passé.

Par HAFSAOUI il y a 3 ans

Je suis satisfait . Le portail

Je suis satisfait . le portail est conforme à ce que l'on voulait. par rapport à l ancien c'est un beau produit .

Par athuyheuangvilay il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Le portail est beau et de

Le portail est beau et de belle qualité, après il est tout récent à voir comment il évolue dans le temps. les poseurs ont effectué du beau travail, ils sont très professionnels.

Par patoulle il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Très satisfait. Après j'ai peu de

Très satisfait. après j'ai peu de recul puisque la pose est toute récente, a voir comment il évolue dans le temps.

Par Consonni il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail , il est conforme à mon souhait , je suis très content du personnel , ils sont réactifs, disponible, les délais ont été respectés. les voisins l'ont trouvé beau.

Par SAMSOEN il y a 3 ans

TRADIMEN

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. avoir comment il évolue dans le temps. les poseurs ont été agréables, professionnels. j'ai eu que des réactions positives.

Par MEMET il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait, il est joli,

Je suis satisfait, il est joli, conforma à notre souhaot. après il est tout récent à voir comment il évolue au fil du temps.

Par VENDITTI il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

On est supers contents. Le portail

On est supers contents. le portail est pratique, léger. le personnel est très bien. on est très satisfait.

Par RIGAL il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je satisfait de ma clôture .

Je satisfait de ma clôture . bien posé . c'est un beau produit de belle qualite .

Par FOUCQUE il y a 3 ans

WEINSTEIN FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail, l'installation est récente. il est beau et de belle qualité.

Par FROMEYER il y a 3 ans

Je suis satisfaite . Après à

Je suis satisfaite . après à voir comment il évolue dans la durée. le délais de livraison à été long.

Par urguet il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. l'installation a été faite en 2 fois. c'est une bonne équipe de professionnels.

Par agatheludwig il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis tres satisfaite. Il est

Je suis tres satisfaite. il est beau, en plus on a intègré un système de fermeture qui est discret. le commercial est à l'écoute du client, il nous a bien conseillé.

Par DAURIAC il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail , il est très bien , c'est parfait. tout s'est bien passé. l'équipe est supère que ce soit les poseurs, le commercial,ils sont agréables et professionnels.

Par BRISSEAU il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfaite de mes produits.

Je suis satisfaite de mes produits. tout s'est bien passé. equipe sympa. faire juste attention aux mesures car on a du attendre pour la pose. a voir comment les produits évolue dans le temps .

Par GRANGER il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait. L'équipe super,

Je suis très satisfait. l'équipe super, très content. il reste juste des petits reglage de finition empreinte digital .

Par DESCHAMPS il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Satisfaite de mon portail. J'ai été

Satisfaite de mon portail. j'ai été très patiente pour le recevoir. après c'est un produit de qualité et je recommande la marque tschoeppe

Par christiane-wagner il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis satisfait de mes produits

Je suis satisfait de mes produits tschoeppe . c'est tout récent donc à voir comment il évolue dans le temps.

Par ROULON il y a 3 ans