Avis clients Tschoeppé

SOLARYS

Je suis satisfait dans l'ensemble, j'ai

Je suis satisfait dans l'ensemble, j'ai juste un défaut au niveau de la peinture ,j'ai un éclat sur une latte.

Par laurent il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Je suis très content . Le

Je suis très content . le portail est bien , grand, il fait plus de 5 m. le prix est élevé mais il y a de la qualité. l'équipe est supère, professionnelle et réactive.

Par DESMARES il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Les personne qui l'ont vu le

Les personne qui l'ont vu le trouve tres bien .je suis satisfait du portail avec un seul bémol pour la telecommande car la distance est trop courte.

Par schwebelc il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail à voir comment il évolue dans le temps. toutes les personnes qui l'ont vu le trouve très beau. une équipe sympa.

Par DUMONT il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait , on est

Je suis satisfait , on est content. après le petit hic c'est la télécommande, elle ne fonctionne pas si on est un peu loin ou si on est pas en face du portail, dommage.

Par DEHU il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfaite de ma clôture

Je suis satisfaite de ma clôture et de mon portail. j'ai eu que des félicitations, il très beau. l'équipe professionnelle est très agréable. ils ont fait du beau travail.

Par modulor il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. l'équipe est sérieuse. a voir comment il évolue dans le temps. le tarif est élevé mais la qualité est présente. les gens le trouvent beau il est harmonie avec la maison, le seul petit bémol c'est qu'il ne font pas la couleur: blanc martelé.

Par DEGORCE il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait. Mon portail

Je suis très satisfait. mon portail est beau, très belle finition. tout est parfait. le personnel est très professionnel , réactif.

Par DENORMANDIE il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis entièrement satisfait. C'est un

Je suis entièrement satisfait. c'est un beau produit, il est personnalisé, en harmonie avec la maison. c'est tout à fait ce que je recherchais.

Par QUICHON il y a 3 ans

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail , il est très joli, pratique. par contre, la télecommande aurait besoin d'un petit réglage

Par MARY il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail , il est très beau. je suis très contente du commercial et des poseurs. ils ont été très bien.

Par GROLLIER il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. tout le monde le trouve très beau. l'équipe, que ce soit le commercial ainsi que le poseur est supère.

Par obertanthony0 il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Je suis satisfait. Très bon produit.

Je suis satisfait. très bon produit. très belle qualité. je recommande techni confort et la marque sans problème

Par giraud il y a 3 ans

TRADIMEN

Je suis satisfait, apres le portail

Je suis satisfait, apres le portail c'est notre entreprise qui la posé c'etait pour un client suite a un accident. je recommande la marque tschoeppe pour la qualité du produit qui est haut de gamme

Par altatech il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait. Le travail

Je suis très satisfait. le travail a ete fait correctement et dans les temps. je n'ai pas eu de soucis particulier.

Par SLOVAK il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Il a fallut démonter le portail

Il a fallut démonter le portail car il ne fonctionnait pas. il n'y avait pas de graisse dans la gache. maintenant tout fonctionne. l'équipe est super, connait bien son travail.

Par SOUCHARD il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis très satisfait . Le

Je suis très satisfait . le poseur est très minutieux et professionnel il m'a fait un travail super. tout est parfait .

Par DELANNEY il y a 3 ans

CHATEL AUTOMATISMES ET FERMETURES

Je suis tres satisfait de mon

Je suis tres satisfait de mon portail. ils ont fait du bon travail. il sont très professionnels. a voir comment le portail évolue dans le temps.

Par KEMPYNCK il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très satisfait c'est un

Je suis très satisfait c'est un portail très discret avec une motorisation dans les montants après le tarif est conséquent mais il y a de la qualité.

Par VIAUD il y a 3 ans