Avis clients Veepee

Les ventes sont de plus en plus minables! C'était ...

Les ventes sont de plus en plus minables! C'était mieux il y a quelques années. Je suis cliente depuis 2007 et franchement plus rien en vente sur veepee n'est intéressant !

Par Stefff44000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/09/2019
Même avis. Les prix avant remise sont largement exagérés. J'avais pourtant lu que la DGCCRF avait dénoncé ces pratiques de vente-privée, mais ca n'a pas changé depuis
Par Miss Eclectic il y a 4 ans

Un mépris caractérisé : dates de livraison rarement ...

Un mépris caractérisé : dates de livraison rarement respectées, mode de livraison totalement inepte sans aucun autre choix ( pourtant payé cher ! ) : des colis de plus de 20 kg et volumineux livré en bas de votre immeuble ! Et un Service Client d'une impéritie "crasse" qui répond par des emails types bourrés de fautes de grammaire et d'orthographe !

PITOYABLE !

N'achetez surtout pas de meubles ou autres articles lourds et volumineux, vous devrez vous débrouiller pour trouver quelqu'un pour vous aider à monter votre colis à l'étage , à fortiori si vous n'avez pas d'ascenseur !

Date d'expérience le 11/09/2019

Cliente très déçue impossible de retourner ma commande

Cliente depuis quelques années, je suis extrêmement déçue.
Ma commande ne correspond pas puisque la taille est trop petite malgré avoir pris une taille au-dessus. Je pensais que c'était une banale formalité pour faire un retour comme les autres site de ventes. Et bien, NON je m'arrache les cheveux depuis 45 mn. Impossible de terminer la procédure. L'étiquette ne s'imprime pas quand je sélectionne le lieu de dépôt et je fais VALIDER rien ne ce passe (je précise que je fais cette démarche sur mon pc). Il est clair qu'une fois que je serai remboursée je SUPPRIMERAI mon compte.

Par Sandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/09/2019

Escroquerie FREE mobile et VEEPEE

J'ai acheté un forfait FREEmobile avec un téléphone Nokia "soi disant gratuit" sur le site de ventes privées VEEPEE
Premièrement cet achat n'apparait pas dans la rubrique « commandes « ce qui est anormal car je n'ai aucun recours pour justifier si besoin prochainement (litige ou médiateur) cette vente que je qualifierai de "tromperie"
Free en effet , alors que je me suis rétracté dans les 3 jours de cet achat, m'a demandé de remplir un formulaire de rétractation préimprimé sur la page "mobile" de leur site.
J'ai tout renvoyé carte Sim non utilisée, téléphone, à mes frais, alors que soi-disant ces frais seraient remboursés avec mon achat comme le stipule la loi qui indique un remboursement dans les 14 jours après rétractation

J'ai appelé plusieurs fois Free au 32 44 + un autre numéro concernant cette vente, que vous m'aviez communiqué.
A ce jour je n'ai rien reçu, ni lettre de Free, ni remboursement de cet achat, fait, je vous le rappelle sur votre site, fin juin 2019
J'ai informé VEEPEE car c'est sur leur site que j'ai acheté ce forfait pour lequel je me suis rétracté au bout de 3 jours" Ils me répondent une seule fois me disent que c'est à Free de me rembourser. Ensuite ne me répondent plus, alors que le leur signale que Free ne rembourse pas cette rétractation. Puis plus de nouvelles ni réponses à mes mails ni de FREE mobile bine entendu encore moins de VEEPEE

Je suis très déçu par votre absence de réaction. Car j'étais un client de Veepee régulier Free me doit 19 euros 99 (achat sur votre site ce la carte sim/engagement premier mois. mais de plus ils continuent t de me débiter 9 E90 au mois d'aout.(ils ont trouvé un autre pigeon)

Pour l'instant le total de cette "arnaque" pour moi s'élève à 19 euros,99 (mois de juillet + achat juin forfait (sue ventes privées)+ 9,90 (mois d'aout) + 10 euros 64 de frais de retour du colis (téléphone et carte sim) + + un second envoi recommandé et je passe les frais d’appel au 32 44 surtaxés (avertissement de mon fournisseur internet) : soit un total au minimum de 50 euros
La loi n'est plus respectée, il me reste le recours au médiateur
Un conseil évitez Veepee et FREE mobile c'est une association de malfaiteurs ...

Date d'expérience le 08/09/2019

ma 15eme commande en 3 ans et toujours nickel

ma 15eme commande en 3 ans et toujours nickel

c'est quoi tous ces avis négatifs !!!!

Par Dinky42 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019
Je commande régulièrement depuis plus de cinq ans sans trop de soucis mais uniquement des articles pouvant être livrés en " point de retrait " . Dès lors que vous devez être livré (sans aucun autre choix ) à domicile, des problèmes d'envergures surviennent :

délais très largement supérieurs ( non respect de l'article L.216-2 du Code de la consommation et 1610 du code civil ) et mode de livraison inepte ( et pourtant payée cher ) en bas de votre immeuble compte tenu du poids et du volume d'un colis de presque 20 kg !!
Un SAV contacté totalement inopérant !

En dehors des livraisons en point de retrait, les risques de problèmes augmentent considérablement en raison des choix de transporteurs peu fiables et désinvoltes .
Par Isa il y a 4 ans
Alors tant mieux pour vous.
Jusqu’au jour où.....
Par Coco07 il y a 4 ans

Plus jamais c’était la fois de trop!

Plus jamais c’était la fois de trop!
Table à dîner jamais reçu après mainte mainte relance , et c’est moi qui doit aller vers eux , ce n’est pas eux qui vous donnent des nouvelles. Ils ont décidé d’annuler ma commande après 4 mois j’attends toujours mon remboursement de 400 euros !!!! Ils savent dire que oui nous comprenons . Que font ils avec notre argent non dépensés car annulation de vente de leur part ... produit non en stock!!! J’ai jamais vu un suivi aussi NUL!!!

Date d'expérience le 07/09/2019

Vol cautionné...

Plusieurs commandes effectuées, sans gros problèmes, dernière en date achat de 24 brossettes Oral-B reçu 6 brossettes dans un colis intact... Donc volées par leur personnel et cautionné car juste un "désolé du désagrément" et un remboursement de 7€.
Donc du vol accepté par un remboursement minable.

Par Olivier Gérard il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019

Une honte cette entreprise qui fait plus d'un milliard ...

Une honte cette entreprise qui fait plus d'un milliard de chiffre d'affaire n'est même pas capable d'avoir du personnel compétent au niveau du service client (délocalisation oblige...) ils vous disent n'importe quoi pour se débarrasser du problème (en même temps le maigre salaire qu'on doit leur verser ne doit pas trop les motiver) pas d'adresse mail (pas de mail!!!) pour contacter le service client, résultat plus d'un mois pour attendre un pauvre remboursement. Inadmissible!!

Date d'expérience le 03/09/2019
la législation française impose un remboursement sous 14 jours dès réception du retour de votre article renvoyé ! Il faut malheureusement les menacer d'une plainte auprès de la DDCCRF ( plainte possible en ligne ) s'ils ne remboursent pas dans ces délais .

Fuyez ce site

Fuyez ce site de vente qui n applique pas la loi de rétraction avant les 14 jours , après 1 coup de téléphone deux e-mails de ma demande de rétractation dans les délais je ne reçois aucune reponse de leur part c est véritablement scandaleux le vide complet
Au niveau tarif on trouve quasiment pareil chez d autres vendeurs qui ont pignons sur rue
FUYEZ ce site qui se remplisse les poches par contre au niveau SAV et respect du client un zéro pointé

Par Thierry il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/09/2019
Également après avoir acheté un forfait FREE mobile sur le site VEEPEE et m'être rétracté au bout de 3 jours, je n'ai obtenu aucun remboursement comme la loi l'impose
Je me suis rendu compte que VEEPEE avait éffacé toute trace de mon achat après appel sur un numéro surtaxé-ils me demandent de réclamer le remboursement à Free qui refuse de régulariser la situation.
En fait la combine est qu'ils se renvoient la balle. C'est une escroquerie. Tout cela m'a couté plus de 60 euros. Le plus grave est l'indifférence des services clients FREE et VEEPEE alors que la loi impose le remboursement si rétractation.
Oui FUYEZ ces sites de voleurs !
Par Mike il y a 4 ans
Je suis tout à fait d’accord avec vous.
SITE A BANNIR!!!!!!
Par Coco07 il y a 4 ans
Oui je conseille de fuir Veepee Ils ne respectent pas la loi sur la rétractation, ne répondent pas aux mails Ce sont des voleurs et ils savent que l'ont ne peux rien faire, car comment porter plainte? A qui ? Ils ont tout compris pour arnaquer en toute impunité
Par Mike il y a 4 ans

escroquerie associée entre Veepee et Free. Remboursement après rétractation non effectué

J'ai acheté sur Veepee un abonnement chez Free avec téléphone Nokia gratuit. Cet achat n'est jamais apparu sur la liste de mes commandes .
Je me suis rétracté dans les 3 jours avec renvoi du téléphone lettre de rétractation +renvoi carte sim conformément à ce que m'avait l'agent Free mobile.
Je n'(ai jamais été remboursé pire Free continue de me élever un &abonnement pour lequel je me suis rétracté après envoi colissimo, lettres et recommandé.
Une véritable escroquerie

Date d'expérience le 31/08/2019

Bonjour il me manque des vêtements dans mon colis comment ...

Bonjour il me manque des vêtements dans mon colis comment dois je faire

Par Jennifer il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019
Par Isa il y a 4 ans
Vous battre pour obtenir le remboursement !!!!
Vous êtes rentrée dans une grosse galère comme nous tous alors je vous souhaite bon courage, à moins que vous ayez réglé votre commande par Paypal, il vous suffit de les contacter et là tout s’arrangera pour vous. Le numéro officiel du service client Paypal est le suivant: 08 00 942 890
Bonne chance pour la suite !
Par Coco07 il y a 4 ans

Vacances réservées par Veepee, au prix de 599 euros ...

Vacances réservées par Veepee, au prix de 599 euros la semaine...on arrive sur place et finalement le même mobilhome est au prix de 510 ....merci vente privee

Date d'expérience le 27/08/2019
veepee est connu depuis longtemps comme ayant délibérément "triché " sur les prix affichés et les taux de réduction . Ils ont fait l'objet de plusieurs plaintes et ont été condamnés . Voyez sur UFC qur choisir ... Vous avez bien entendu la possibilité de dénoncer des pratiques abusives ( publicité mensongère par exemple ) auprès de la DGCCRF .

Service client mediocre

J’ai commandé un salon de jardin sur VEEPEE le 2 août 2019 en livraison express 48h.
Nous sommes aujourd’hui le 26 août je n’ai toujours pas été livrée et je passe l’été sans sable de jardin ......

Par Laurie il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
Cette mésaventure n'est absolument pas étonnante à fortiori pendant l'été où les entreprises de transport fonctionnent avec un personnel limité . Mais de cela Veepee se fiche totalement .

NULLISSIME

J'ai retourné 2 commandes il y a un mois dont j'attends toujours les remboursements. J'avais demande un paiement en plusieurs fois avec Oney. Veepee a bien réceptionné les retours mais n a demande qu'un remboursement partiels. Depuis je n arrête pas d'appeler, de faire des mails et ce qui est formidable c est que ma demande est toujours en traitement au service comptabilité. En attendant je continue a être prélevée par Oney pour des produits que je n ai pas. Veepee se fout vraiment de la gueule du monde.

Par Stephanie B il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019
Votre situation telle que vous la décrivez est totalement anormale ! Tout vendeur sur le web dispose de 14 jours pour procéder à un remboursement d'un article retourné à compter de la date de réception dans ses locaux . Menacez les d'initier une plainte auprès de la DDCCRF et n'hésitez pas à le faire réellement ( directement en ligne sur le site de la DGCCRF ) . Néanmoins, il faut bien entendu que vous ayez conservé une preuve de l'envoi de votre retour .
Par Isa il y a 4 ans

Honte à vous . J’ai passer une commande 10 juin 2919 ...

Honte à vous . J’ai passer une commande 10 juin 2919 . d’une table à manger , une table basse , et 2 chaises haute pour bar , d’un montant total de 2000 euros , une attente d’ un mois pour la livraison de la table à manger , je reçois une table ronde au lieux d’une table rectangle , donc je fait la réclamation, le service après vente me dit il vont faire un échange, après un mois d’attente, je service le dit qu’il vont me rembourser ok mais j'attends le remboursement. En suite je demandé le retour de la table basse , étant donné que c’est le même modèle de la table à manger , et là encore j’attends toujours le bon de retour . Aussi les deux chaises de bar ne sont pas conformes aux mesures, donc j’ai fait un retour . Finalement aucune de les 3 commandes ne son bonne . J’ai dépensé 2000 euros , il 3 mois après j’attends toujours mon remboursement. C’est scandaleux. Si le remboursement soit pas fait dans le plus bref délais , je déposerai une demande au près de tribunal compétente .

Par Tonymantana il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019
Oui indéniablement, dès lors qu'un colis est livré à votre domicile, c'est le début des ennuis ! Veepee s'avère totalement incompétent à gérer les livraisons à domicile et encore pire celles concernant les gros volumes tel que des meubles ou appareils électroménagers !!

N'achetez rien qui ne soit pas livrable en point de retrait . C'est mon seul conseil après plus de cinq ans de pratiques chez veepee ( vente-privée ) qui a eu beau changer de nom .. mais pas de nature et de mode de gestion !
Par Isa il y a 4 ans
Bonjour , merci pour votre réponse, j’ai constaté que beaucoup de gens on eux les mêmes mésaventures, à présent j’ai eu une réponse par mail d’un Responsable , il me dis qu’il attends le retour de la table , alors que celle ci a été enlevée par le transporteur depuis longtemps, donc je ne comprends pas leurs stratégies.?? Je vais devenir dingo avec eux . Je vais débarquer dans leurs locaux direct .
Par Tonymantana il y a 4 ans
Je comprends votre mécontentement, il ne faut pas laisser passer, se sont des incompétents, rien ne va plus chez Veepee depuis le changement. Il m’est arrivé également un litige auprès d’eux mais fort heureusement la somme était moins importante que la vôtre.
Le 10 juin, je passe une commande, celle-ci arrive incomplète, donc réclamation..... vous connaissez la suite puisque je constate que d’après tous les témoignages, ça arrive à tout le monde. J’ai également retourné des articles de cette même commande mais impossible de me faire rembourser malgré mes appels incessants, toujours la même histoire : « le remboursement va être effectué sous 10 jours, merci pour votre patience » bla-bla-bla.....
Le 13 août, j’ai donc fait appel auprès de Paypal puisque que j’avais réglé ma commande par ce moyen et qu’il n’y avait aucune entente avec VeePee.
Une dossier de litige a été ouvert contre VeePee, cela n’a pas traîné puisque j’ai pu enfin avoir mon remboursement le 22 août, 1mois 1/2 d’attente pour obtenir mon remboursement et je peux dire que je l’ai obtenu grâce au coup de pouce de Paypal.
Merci Paypal pour votre aide!
J’espère que grâce à tous nos témoignages, nous pourrons mettre fin à ce site d’incompétents.
Bon courage à vous !!! Et j’espère que vous pourrez retrouver votre argent

Emballage désastreux, SAV pitoyable

Receveur de douche envoyé seulement entouré de papier bulle arrivé explosé (produit qui pèse 44kg, aucune mention de fragilité, le livreur m'a demandé en arrivant si c'était fragile). Demande de remboursement effectuée, délai de 15 à 20 jours annoncé pour la reprise par le transporteur du produit, ajouté ensuite le délai de retour et le délai de remboursement. Bref il faudra plus de trois mois entre la commande et le remboursement. Donc n'ayez pas de soucis de trésorerie, et ne vous attendez pas à un geste commercial de leur part. Même devant des bonnes affaires, plus jamais je ne commanderai chez eux.

Par Fab il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Catastrophique !!!

Catastrophique !!! J'ai reçu ma commode, après un mois d'attente, dans un colis mal emballé et évidemment endommagé. J'ai donc refusé la livraison afin que le colis soit renvoyé à l'entrepôt et qu'il me soit remboursé. Cela fait trois semaines que j'envoie des messages à VEEPEE et qu'ils me disent que le colis est en route pour l'entrepôt et finalement aujourd'hui après trois semaines ils me disent qu'en effet c'est anormal ! Maintenant ils doivent ouvrir une enquête et je dois encore patienter 21 jours !!! Le pire c'est que j'ai des photos du colis endommagé mais ils ne veulent rien savoir... :-(

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019
seule solution : envoyer une " mise en demeure " conformément aux conseils de la DDCCRF soit par email soit par courrier postale avec AR . Ils ont l'obligation de vous rembourser sous 14 jours !
Par Isa il y a 4 ans

J'ai passé commande pour un toilette suspendu qui devait ...

J'ai passé commande pour un toilette suspendu qui devait nous être livré fin Juillet. J'ai appelé début Août pour savoir où en était la commande. Une opératrice m'a informé qu'ils n'étaient pas en mesure de livrer l'article et qu'ils procédaient au remboursement. 15 jours après nous attendons toujours malgré une seconde relance. Je ne commanderai plus chez eux.

Par VINCENT il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

Vacances gâchées par manque de scrupules de voyage ...

Vacances gâchées par manque de scrupules de voyage privé
J'en ai fait les frais cette semaine
Voyage privé nous a vendu un pack voyage/vol/transfert pour la Croatie pour le 19/08/19 sur un vol EasyJet complet. nous nous sommes rendus compte lorsque nous avons voulu nous enregistrer pour éditer nos cartes d'embarquement et là surprise nous n'étions pas sur le vol, pas de numéro de réservation sur les documents reçus de Voyage Privé
Voyage privé s'est bien gardé de nous avertir de cette situation. Après de nombreux appels le jour de notre supposé voyage nous avons reçu une contre proposition hallucinante nous mettant sur un vol avec escale et arrivant à l'hôtel au milieu de la nuit. Je précise avoir payé un supplément pour un vol direct, départ d'Orly.
Vente privé est à bannir, leurs vendeurs sont formatés pour vendre vendre seulement vendre
A FUIR

Par Berilou il y a 4 ans