Radar de confiance
·Avis client Veepee
Kamaz8790
il y a 6 ans
Je viens de désinstaller l’application, j’ai fait un retour d’une commande d’une valeur de 12€, en aucun endroit ils précisent que je paye les frais de retour. Retard de 3 semaines, j’appelle la 1ère...
Voir plusAudrey
il y a 6 ans
Billets achetés pour le parc Astérix avec intitulé portant à confusion: billets valables uniquement le 31 août finalement alors que je pensais qu'ils étaient valables jusqu'au 31 août...le service cli...
Voir plusSpontini
il y a 6 ans
Bonjour
J'ai offert à ma fille des boucles d'oreilles puces tout en diamant 0.5 ct : dans un très bel écrin avec le certificat d'authenticité .
J'ai fait plusieurs bijoutiers et le prix...
Chachou14000
il y a 6 ans
Bonjour
J’ai commander une caméra de marque Advisen ip wifi 720p réf: 123980 sur le site vente privée. Après ouverture de mon colis, je m’aperçois que l’article reçu n’est pas la caméra comma...
Sab
il y a 6 ans
Fuyez Veepee
Il y a trois mois je budgétisais pour m’offrir un vélo pliant électrique, belle affaire pour une fois 950€ au lieu de 1500€.
Commande passée le 04/01 livrais...
Assan
il y a 6 ans
Chaussures lacoste achète par veepee après avoir porté que 7 jours le produit est déchirée je demande est ce que veepee vend pas contrefaçon???
Voir plusBetty
il y a 6 ans
On renvoie les articles mais veepee ne rembourse pas. 4ème réclamation par mail mais ils répondent que le remboursement a été fait sans plus. Et quand on demande sur quel compte vu que l'on a rien reç...
Voir plusNana
il y a 6 ans
J’ai réserver un séjour à Center parcs avec une assurance annulation Sur vente privée .
Quelques semaines avant notre départ nous avons voulu modifier ou annuler comme il était possible notre...
Moff84
il y a 6 ans
ATTENTION
J ai commandé un iphone que j'ai retourné sous 1 semaine!!!(fin décembre)
Aujourd'hui fin février mon achat n'a pas été remboursé par Veepee, obligé de déposée une plainte et f...
Julien92
il y a 6 ans
service catastrophique... commande passée pour une tondeuse et un nettoyeur haute pression, je reçois 2 tondeuses. J'en retourne une, je ne reçois jamais le nettoyeur haute pression, et depuis mainten...
Voir plusPiegeon VIP
il y a 6 ans
Je vois que le service client catastrophique de veepee n’a épargné personnes. Pour ma part, je leur ai envoyé un premier email après avoir constaté que dans le descriptif du bon de livraison n’apparai...
Voir plusVerovv
il y a 6 ans
Bonjour, j’ai commandé en décembre 2019 une machine à café Philips sur One Day espresso entièrement automatiques EP5960/10 pour un prix total de 334,98 euros que j’ai reçu début janvier 2020. Malheu...
Voir plusSaberetrmanel
il y a 6 ans
bonjour. 2 problèmes coup sur coup. le premier: je passe la commande d' un robot patissier. ce dernier est expédié à un point relais et je reçois un mail me précisant que je dois le récupérer dans un...
Voir plusSev
il y a 6 ans
Veepee....A FUIR !
Veepee..... PLUS JAMAIS !
J'ai commandé un aspirateur I.robot le 12 janvier 2020, ils ne mont pas livré dans les temps, j'ai été contrainte d'en acheter un autre chez...
Laperle
il y a 6 ans
Vraiment déçu par le service client , j'ai commandé un tapis pour la chambre de ma petite princesse , et j'ai reçu un tapis de garçon pas du tout celui que j'avais commandé.
J'appelle et je mai...
Vic
il y a 6 ans
Service après-vente Veepee est vraiment incompétent.
Après avoir remarqué l’affaissement de mon matelas acheté sur ce site j’ai signalé au mois de septembre 2019 après multiples relances au m...
Christine
il y a 6 ans
J'ai été une cliente régulière par le passé mais mes dernières commandes m'ont fait passer l'envie de poursuivre.
Dernier exemple en date qui relève à mon sens de l'arnaque : commande de 2 sac...
Jérémy90
il y a 6 ans
Le 15/06/2019, j’ai passé une commande sur le site Veepee pour une centrale vapeur de marque Philips d’un montant de 159,99 € et d’un abonnement V’pass d’un montant de 15,00 €, pour un montant total d...
Voir plusAngie
il y a 6 ans
A FUIR CAR MALHONNETE
Bonjour, j'ai effectué 3 achats différents le 30/12/2019 sur VEEPEE. Ces 3 achats ont bien été débités de mon compte bancaire. Immédiatement après j'annule ces achats et...
Priscou
il y a 6 ans
Commande passée sur leur site le 07 janvier pour un lot de produits clinique Homme
Avis de livraison ce jour
Récupération du colis
Et jo surprise.... un mot de 4 bidons de lessive...
Avis client Veepee
Kamaz8790
Appli désinstallée-des arnaqueurs
Je viens de désinstaller l’application, j’ai fait un retour d’une commande d’une valeur de 12€, en aucun endroit ils précisent que je paye les frais de retour. Retard de 3 semaines, j’appelle la 1ère fois pour relancer le remboursement, une semaine après remboursement de 1€ ! J’appelle la 2ème fois on me dit vous avez raison on va régler ça et une semaine après remboursement de 3,9€, un total de 5€ en gros et là ils indiquent que je participe aux frais de retour de 6,9€ !!!! J’appelle la 3ème fois et on me dit on comprend qu’on vous l’a indiqué nul part mais on peut rien pour vous! Même pas un geste commercial et la personne me répète d’une façon stressante : en aucun cas on vous remboursera les frais de retour !!!! Appli desinstallé et je déconseillerai tout mon entourage d’utiliser cette appli ou leur site. Des arnaqueures, déjà pour avoir été remboursée (même si c’est partiel) j’ai du appelé 2 fois. Service nul ????
Date d'expérience le 13/03/2020
Audrey
Billets achetés pour le parc Astérix avec intitulé ...
Billets achetés pour le parc Astérix avec intitulé portant à confusion: billets valables uniquement le 31 août finalement alors que je pensais qu'ils étaient valables jusqu'au 31 août...le service client refuse de rembourser...122e!! Déçue du service....
Date d'expérience le 11/03/2020
Spontini
LE DIAMANTAIRE: un joli bijou pour un prix imbattable
Bonjour
J'ai offert à ma fille des boucles d'oreilles puces tout en diamant 0.5 ct : dans un très bel écrin avec le certificat d'authenticité .
J'ai fait plusieurs bijoutiers et le prix sur le site était exceptionnel . Toutes les informations sur le type d'or et le caratage sont inscrits dans la fiche technique . Donc aucune possibilité de se tromper .
Il y a beaucoup de choix en 18K ou 9K - Il faut juste bien lire les informations.
Ma fille était ravi ... elle porte ses boucles d'oreilles tous les jours
Date d'expérience le 02/03/2020
Chachou14000
Produit reçu non conforme à celui commandé
Bonjour
J’ai commander une caméra de marque Advisen ip wifi 720p réf: 123980 sur le site vente privée. Après ouverture de mon colis, je m’aperçois que l’article reçu n’est pas la caméra commandée et elle n’est pas de la marque Advisen. Je regarde l’emballage est m’aperçoit que le produit a été ré étiqueté pour le faire croire que c’est bien celle là sauf que celle que j’ai reçu ne ressemble en aucun cas à celle commander et de plus ce n’est pas de la marque Advisen.
Comme de par hasard j’essaye de remplir le formulaire de non conformité sur le site vente privée et celui ne s’affiche pas.
Je vais appeler demain matin à la 1 ère heure et je voudrais l’article conforme que j’ai commandé et que j’ai payé.
Merci
Date d'expérience le 09/03/2020
Sab
Fuyez Veepee
Fuyez Veepee
Il y a trois mois je budgétisais pour m’offrir un vélo pliant électrique, belle affaire pour une fois 950€ au lieu de 1500€.
Commande passée le 04/01 livraison prévue maximum le 11 février.
Le 18 février aucune nouvelle de ma commande. J’appelle Veepee on me répond « désolée problème d’approvisionnement de la commande vous aurez des nouvelles fin de semaine sinon on vous remboursera avec comme excuses un bon d’achat de 20€ »
Je reste calme mais c’est la deuxième fois qu’ils me font le coup...comment peut on payer en vente privée pour au final s’entendre dire qu’ils n’ont pas le stock? Vous vous voyez commander et payer une voiture pour au final un concessionnaire qui vous dit désolé je peux pas?
5 mail, 3 appels au total avec la même reponde à chaque fois « je ne sais pas madame » « mon responsable va vous appeler » et le même silence éternel qui s’en suit.
On est le 5 mars... je ne sais toujours pas si je vais être remboursée ou livrée et je n’ai toujours que la même réponse au bout du fil, que je m’énerve ou pas.
C’est vraiment scandaleux et méprisant de lâcher de la tune pour rien avoir derrière et avec des gens incompétents au bout du fil.
Donc boycott Veepee perso je n’y mettrai plus les pieds ni mon entourage
Date d'expérience le 04/03/2020
Assan
Chaussures lacoste achète par veepee après avoir porté ...
Chaussures lacoste achète par veepee après avoir porté que 7 jours le produit est déchirée je demande est ce que veepee vend pas contrefaçon???
Date d'expérience le 01/03/2020
Betty
On renvoie les articles mais veepee ne rembourse pas. ...
On renvoie les articles mais veepee ne rembourse pas. 4ème réclamation par mail mais ils répondent que le remboursement a été fait sans plus. Et quand on demande sur quel compte vu que l'on a rien reçu silence radio !!!! Mais je vois que je ne suis pas la seule !!!!
Date d'expérience le 19/12/2019
Hesiode69
il y a 6 ans
Je viens également d'être victime d'une escroquerie, d'une arnaque, d'un vol que dis-je, de la part de VEEPEE (Ventre Privée). J'ai commandé un pull en laine de taille Large. Lorsque je l'ai reçu, il n'y avait pas d'étiquette, et le pull avait été lavé. Si bien que le Large s'est transformé en XS. Il pouvait presque aller à mon fils de 8 ans. Je l'ai renvoyé à ces escrocs de VEEPEE, qui refusent de me le rembourser car iles n'y trouvent rien à redire. Il y a bien marqué Large sur le pull. Donc soit ils sont incompétents, soit malhonnêtes, soit les 2. Pour moi ce sont les 2.
A quand de vrais amendes contre ces sites qui truques les prix affichés et qui escroques les clients avec de la marchandise abimée
Hesiode69
il y a 6 ans
Je viens également d'être victime d'une escroquerie, d'une arnaque, d'un vol que dis-je, de la part de VEEPEE (Ventre Privée). J'ai commandé un pull en laine de taille Large. Lorsque je l'ai reçu, il n'y avait pas d'étiquette, et le pull avait été lavé. Si bien que le Large s'est transformé en XS. Il pouvait presque aller à mon fils de 8 ans. Je l'ai renvoyé à ces escrocs de VEEPEE, qui refusent de me le rembourser car iles n'y trouvent rien à redire. Il y a bien marqué Large sur le pull. Donc soit ils sont incompétents, soit malhonnêtes, soit les 2. Pour moi ce sont les 2.
A quand de vrais amendes contre ces sites qui truques les prix affichés et qui escroques les clients avec de la marchandise abimée
Nana
Séjours center parc
J’ai réserver un séjour à Center parcs avec une assurance annulation Sur vente privée .
Quelques semaines avant notre départ nous avons voulu modifier ou annuler comme il était possible notre séjour .
À deux reprises ventes privées m’ont envoyé un mail pour me dire que le séjour etait ni modifiable ni échangeable ni remboursable malgré l’assurance Annulation .
Il se rejeter la balle et nous demander d’appeler Center parcs ..
Le SAV ne savait ni le nom ni l’adresse ni le numéro de téléphone de cette assurance . J’ai demandé à plusieurs reprises d’être appelé par un supérieur ce que j’attends toujours ! Cette assurance est-elle factice ??? je trouve ça inadmissible !!!!!
Date d'expérience le 23/02/2020
SPMEL
il y a 6 ans
Moff84
ATTENTION
ATTENTION
J ai commandé un iphone que j'ai retourné sous 1 semaine!!!(fin décembre)
Aujourd'hui fin février mon achat n'a pas été remboursé par Veepee, obligé de déposée une plainte et faire intervenir mon avocat pour revoir ma somme versée!!(680€)
Et le pir il m'assure de m'avoir déjà remboursé, mais ni moi ni ma banque avons vu un transfert d'argent!!!
Date d'expérience le 23/02/2020
Julien92
catastrophique
service catastrophique... commande passée pour une tondeuse et un nettoyeur haute pression, je reçois 2 tondeuses. J'en retourne une, je ne reçois jamais le nettoyeur haute pression, et depuis maintenant presque 1 an, j'attends le remboursement de mon nettoyeur haute pression. Vee Pee m'explique que ce n'est pas eux, que c'est le fournisseur. Mais en attendant, Veepee fait la marge et moi mon argent est dehors.
A éviter absolument.
Date d'expérience le 21/02/2020
Piegeon VIP
Les clients sont pris pour des pigeons
Je vois que le service client catastrophique de veepee n’a épargné personnes. Pour ma part, je leur ai envoyé un premier email après avoir constaté que dans le descriptif du bon de livraison n’apparaissaient pas tous mes articles (cela étant pour eux normal). Force est de constater que l’article n’arrivait toujours pas, je les ai relancé avec un deuxième email, et on m’apprend cette fois ci « une anomalie des stocks ». Il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons, leurs articles se trouvent à des prix plus intéressants dans des destockages, sans parler du prix exorbitant des frais de ports, que par geste commercial on ne sait pas rembourser (néanmoins des bons d’achats de valeur inférieurs aux frais de ports sont offert, c’est un blague à rallonge)
Date d'expérience le 18/02/2020
Verovv
Bonjour, j’ai commandé en décembre 2019 une machine ...
Bonjour, j’ai commandé en décembre 2019 une machine à café Philips sur One Day espresso entièrement automatiques EP5960/10 pour un prix total de 334,98 euros que j’ai reçu début janvier 2020. Malheureusement la machine n’a plus fonctionné correctement et j’ai contacté Veepee pour faire marcher la garantie fournisseur et m’ont demandé de retourner le produit ce que j’ai fait. Seulement après quelques jours, je me suis rendu compte qu’ils ont effectué un remboursement en totalité de la machine. Je les ai appelé par 2 fois et finalement ils ne font pas marcher la garantie. Je suis hyper dégoûtée ! Car la valeur de cette machine est de 649,00 euros ! CONCLUSION : Si votre produit est défaillant faites attention...ne faites pas appel à eux...ce sont des menteurs ! Contacter directement le fournisseur...
Date d'expérience le 12/02/2020
Saberetrmanel
des incompétents
bonjour. 2 problèmes coup sur coup. le premier: je passe la commande d' un robot patissier. ce dernier est expédié à un point relais et je reçois un mail me précisant que je dois le récupérer dans un délai de 10 jours or, 2 jours après, je reçois un second mail qui m' annonce que ma commande vient d' être renvoyée vers eux... Je demande alors la réexpédition de cette dernière et on m' annonce que c' est impossible et qu on allait me rembourser. Bref, ça , ce n'est rien.... le 21 janvier 2020, Je passe une seconde commande (un pack de 4 peinture anti humidité rubson à 37€ et de la lessive ariel pods par 3 à 26,50€. j' ai pris en plus un abonnement pour avoir la livraison gratuite (88,50€ de panier). on m' annonce en premier lieu que ma commande devais arriver entre le 27 février et le 3 mars, soit plus d' un mois plus tard. 2 semaines plus tard, soit le 10 février, je reçois un paquet de veepee avec mon numéro de commande mais trop petit pour que cette dernière soit dedans.je l, ouvre donc et en lieu et place de ma commande (peinture et lessive), je reçois 6 bombe de mousse à raser l'oréal men expert....Franchement, je n' est rien compris. Alors, soit Veepee me prend pour un idiot, soit la compétence de ceux qui préparent les colis est sérieusement à remettre en question. Le pire,c'est que je les appellent pour leur expliquer. on me rétorque de renvoyer le colis pour être remboursé sauf que j' ai demandé à ne pas être remboursé mais à recevoir mes articles. la personne au bout du fil me répond que c'est impossible car la vente est terminée.... vraiment du n'importe quoi. Etant abonné à l' UFC que choisir, je vais contacter ces dernier pour qu' ils me fassent une belle lettre à envoyer à Veepee (je préfère ne pas l'écrire moi; je risquerai de parler très mal) et en même temps, qu il me disent quels sont mes recours contre eux. bonne journée.
Date d'expérience le 21/01/2020
Soumia
il y a 6 ans
Sev
VEEPEE....A FUIR
Veepee....A FUIR !
Veepee..... PLUS JAMAIS !
J'ai commandé un aspirateur I.robot le 12 janvier 2020, ils ne mont pas livré dans les temps, j'ai été contrainte d'en acheter un autre chez un autre fournisseur.
J'ai réclamé le remboursement le 17 janvier 2020.
Depuis, malgré de nombreuses relances de ma part, et leurs engagements de rembourser dans un délai de 3 à 8 jours, je n'ai reçu aucun remboursement
Lorsque nous les contactons, les opérateurs sont jamais au courant de rien et se contentent de nous répondre qu'il faut patienter
J'espère obtenir un jour mon remboursement, et je confirme que plis jamais je n'effectuerai d'achat chez eux.
SITE À FUIR !
Date d'expérience le 08/02/2020
Laperle
Plus jamais veepee!!
Vraiment déçu par le service client , j'ai commandé un tapis pour la chambre de ma petite princesse , et j'ai reçu un tapis de garçon pas du tout celui que j'avais commandé.
J'appelle et je maile veepee , et rien n'ai fait depuis maintenant 3 semaines.
Lorsque je rappelle on me retorque «attendez que le marchand vous contacte.» non!!! Mais c'est une blague !!
J'attends toujours!!
J'ai d'abord demandé l'échange maintenant je préfère qu'on me rembourse!
Vraiment déçue!
Je ne commanderai plus c'est fini!!!
Date d'expérience le 10/01/2020
Vic
SAV déplorable
Service après-vente Veepee est vraiment incompétent.
Après avoir remarqué l’affaissement de mon matelas acheté sur ce site j’ai signalé au mois de septembre 2019 après multiples relances au moins 10 appels au service après-vente pour obtenir une réponse j’ai obtenu le remplacement du jour plus tard on me dit qu’on me rembourse.
Ils ont décidé de récupérer le matelas et me le rembourser au mois de décembre à ce jour je n’ai toujours rien reçu et le matelas et le sommier leur a été renvoyé je trouve cela inadmissible cinq mois pour obtenir un remboursement.
Après chaque appel il a fait attendre deux jours pour avoir une réponse par mail et toujours par une personne différente Donc le dossier jamais suivi correctement je trouve vraiment cela inadmissible et je déconseille vraiment tout achat sur Veepee
Date d'expérience le 01/09/2019
Christine
Tentative de tromperie
J'ai été une cliente régulière par le passé mais mes dernières commandes m'ont fait passer l'envie de poursuivre.
Dernier exemple en date qui relève à mon sens de l'arnaque : commande de 2 sacs en CUIR de la marque Mia Tomazzi et à réception 2 sacs en PUR PLASTIQUE d'une autre pseudo marque.
J'ai bien sûr contacté le service client et je vais retourner les sacs et être remboursée.
Quoi qu'il en soit ce ne peut être une erreur.
On peut se tromper de couleur, de taille par accident... ok mais là il s agit de vendre un produit de marque et de qualité TOTALEMENT différentes. Il s'agit d'une tentative délibérée de TROMPERIE, pas d'une erreur.
A proscrire et signaler donc.
Date d'expérience le 28/01/2020
Jérémy90
Double prélèvement
Le 15/06/2019, j’ai passé une commande sur le site Veepee pour une centrale vapeur de marque Philips d’un montant de 159,99 € et d’un abonnement V’pass d’un montant de 15,00 €, pour un montant total de 174,99 €.
Au moment de finaliser le paiement, après avoir rentré mes codes de sécurité, un message d’erreur s’affiche m'indiquant que le paiement n'a pas abouti et m'invitant à réessayer plus tard.
Je renouvelle donc ma commande quelques minutes plus tard avec succès cette fois ci.
Quelques jours après je constate sur mon relevé bancaire que j’ai été prélevé à deux reprises alors que je n’ai qu’une seule commande en cours qui apparait sur mon compte vente-privée.
Malgré de multiples relances, Veepee ne m'a toujours pas remboursé.
J'ai saisi un médiateur, en l’occurrence la FEVAD sans résultat.
Le délai de médiation étant passé, je vais maintenant saisir le Tribunal Judiciaire de mon lieu de domicile.
Date d'expérience le 15/06/2019
Coralyna
il y a 6 ans
Cette société est une vraie loterie: si vous avez de la chance, vous serez à peu près livrés correctement, sinon... tant pis pour vous, vous perdrez de l'argent et vous retrouverez avec des articles manquants ou qui n'ont rien à voir avec votre commande .
J'envisage une action en justice également, alors que j'étais une fidèle cliente depuis plus de douze ans. Je mettais toutes ces erreurs sur une pure incompétence mais désormais, depuis à peu près trois ans, ils sont devenus franchement malhonnêtes.
Je pense qu'il faudrait vraiment constituer un collectif de consommateurs mécontents et volés par cette société de truands pour les traîner en justice et espérer que cette société disparaisse le plus rapidement possible.
Angie
A FUIR CAR MALHONNETE
A FUIR CAR MALHONNETE
Bonjour, j'ai effectué 3 achats différents le 30/12/2019 sur VEEPEE. Ces 3 achats ont bien été débités de mon compte bancaire. Immédiatement après j'annule ces achats et reçoit trois mails m'indiquant que ces commandes me seront remboursés. Ces montants ont été débités de mon compte jusqu'au 02/01/2020 inclus et ensuite les opérations de débit en cours de traitement ont disparu. En revanche, je n'ai jamais reçu de remboursement et surtout le montant débité n'est jamais revenu à son état initial. Malgré mes multiples appels à Veepee, ils refusent de me rendre mon argent au motif que rien n'aurait été débité de mon compte. Et bien sûr, les captures d'écran sont irrecevables pour eux. C'est une attitude très malhonnête, car cela veut dire que le client n'a pas intérêt à se tromper, il sera doublement pénalisé. Je compte saisir 60 millions de consommateurs et surtout le Médiateur.
Date d'expérience le 24/01/2020
Priscou
Commande passée sur leur site le 07 janvier pour un ...
Commande passée sur leur site le 07 janvier pour un lot de produits clinique Homme
Avis de livraison ce jour
Récupération du colis
Et jo surprise.... un mot de 4 bidons de lessive
J appelle donc le service Veepee pour leur demander la procédure de retour de leur lessive et pour recevoir ma commande initiale
Réponse : ah non desolé vous n aurez pas votre commande car nous n avons pas de stock et ne savons pas où elle a été expédiée
Déjà le mois dernier j ai commandé une lampe berger qui n est jamais arrivée
Plus jamais je ne commanderai sur ce site
Faites très attention avant de passer commande!! Et restez persuadé que vous risquez de ne jamais avoir votre produit
Date d'expérience le 23/01/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue