Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Efficacité disponibilité secur

Bien à l'écoute de nos besoins

Bien à l'écoute de nos besoins

Par Herve P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Mauricette P. il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Très bon contact et aucune mauvaise surprise...

Très bon contact et aucune mauvaise surprise...

Par Gilles B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Simple à utiliser et esth

Simple à utiliser et Esthetique

Par Marius D. il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

je suis contente d'avoir installé cette alarme

je suis contente d'avoir installé cette alarme

Par Pierre C. il y a 2 ans

bons échanges

malgré quelques problèmes de compréhension, lors d'échanges téléphonique, j'ai tout de même obtenu ce que je souhaitais.

Par Eliane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

fausses alertes seulement

fausses alertes seulement
les fausses alertes etaient dues a un oubli de notre part d'annuler l'alarme avant d'ouvrir les portes et tout etait verifie par Verisure efficacement sans delai a chaque incident

Par Michel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

rapport qualité prix correct. les personnes st très ...

rapport qualité prix correct. les personnes st très professionnelles, et reste à l'écoute de leur client.
seul bémol c est le temps d'attente téléphonique pour le service client. entièrement satisfaite de vos services merci

Par Aurelie L. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Bonne prestation des commerciaux techniciens, mais ...

Bonne prestation des commerciaux techniciens, mais déçu par les capteurs d'images annoncés en 2MP et qui en fait ne font des images qu'en 320x240, autant dire inexploitables.

Par Christophe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Tromperie

Représentant sympa ,très professionnel.malheireusement ce qui a était négocié avec lui n est pas ce que l on nous facture.
Et bizarrement plus aucune nouvelle du représentant !!!

Par Yohan R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Commercial pressent. Boulot vite fait. Plaque extérieur ...

Commercial pressent. Boulot vite fait. Plaque extérieur pas muse. Application qui ne fonctionne que très peu. Et de SAV.

Par Gregory R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

dépannage

j'ai rencontré un petit soucis avec l'une de mes télécommandes, en appelant mon commercial, Mr Léo, il a su aussitôt réagi, d'abord pour nous rassurer et ensuite nous fournir rapidement les éléments pour nous apporter les éléments manquants pour faire fonctionner notre télécommande . Merci Léo

Par Veronique W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Satisfaction!

Equipe très professionnelle, explications claires, respect des engagements

Par Francois T. il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Vite et bien

Une équipe compétente qui est intervenue rapidement

Par Karine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/12/2021

Le top ...

Super sécurisant très facile à utiliser.le top du top

Par Veronique B. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Nous avons eu un très bon contact avec le technicien, ...

Nous avons eu un très bon contact avec le technicien, et des explications très claires sur le fonctionnement. Maintenant, l'installation est trop récente pour donner une appréciation plus objective

Par Bernard A. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

L'intervenant connaissait bien son travail. Les explications ...

L'intervenant connaissait bien son travail. Les explications étaient parfaites

Par Colette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021