Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Personnel manque d'expérience ne connait pas le matériel ...

Personnel manque d'expérience ne connait pas le matériel pour ma part une mise en service laborieuse

Par Elodie R. il y a 2 ans

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience

Par Flore M. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

installation rapide et efficace.

installation rapide et efficace.
très simple à utiliser

Par Brigitte B. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Qualité de service irréprochable !

Qualité de service irréprochable !

Par Jean P. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Je suis extrêmement satisfaite des services de verisure. ...

Je suis extrêmement satisfaite des services de verisure. De la prise de contact jusqu’à maintenant. Je recommande à 100%.

Par Fanny B. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Appel le vendredi, RDV chez moi le lundi, installé ...

Appel le vendredi, RDV chez moi le lundi, installé mardi. Et avec le sourire!

Par Alain K. il y a 2 ans

Demande de rendez vous..

j ai re demande un rendez vous pour me poser deux contacts sur mes fenetres arrieres de mon pavillon depuis huit jours et je n ai pas encore de nouvelle

Par Alain M. il y a 2 ans

Bons commerciaux !

Bons commerciaux !

Par Jeanjacques H. il y a 2 ans

Protégé

Je me sens en sécurité et plus sereine.

Par Josette J. il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bien, à ce jour ,rien à redire .

Très bien, à ce jour ,rien à redire .

Par Claudine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

un grand sentiment de sécurité depuis 'installation ...

un grand sentiment de sécurité depuis 'installation avec une utilisation aisée^; J e me sens plus rassurée quand je pars , après deux cambriolages et une tentative, cela fait du bien de savoir que l'on veille sur ce qui vous tient à coeur.

Par Sylvianne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

visite du technicien , c est très bien passer tant ...

visite du technicien , c est très bien passer tant pour les explications que pour l installation .
je découvre l'utilisation avec plaisir . puis je n'es plus rien a dire

Par Stephane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

tres satisfaite

très satisfaite

Par Marie G. il y a 2 ans

Sécurité la journée et la nuit . Tranquillité

Sommes rassurés quand nous nous devons nous s’absenter et passer une nuit en toute sécurité
L’application Verisure sur le portable est super et nous permet d’ avoir un contrôle à distance
La réactivité de Verisure en cas de problème est très securisante

Par Dominique T. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Quelle déception, prêt à tout pour vendre!

Quelle déception, prêt à tout pour vendre!
-Le premier technicien qui est intervenu nous a dit que le forfait alarme que l'on avait pris correspondait avec notre chien en réalité il n'en été rien. L'alarme faisait que sonner au moindre déplacement de notre chien dans la maison. Là dessus, nous avons tout de même conservé notre abonnement sans geste de la part de verisure malgré une mise en service réduite.
-Ensuite, plusieurs produits se sont cassés ou décollés. Du coup, on a du faire intervenir des techniciens pour les changer.
-Nous avons voulu mettre en place le système de caméra, après plusieurs échecs pour les joindre j'ai réussi à les avoir au téléphone pour obtenir un devis.
Le devis a été transmis à l'oral, j'ai donc noté les montants.
Il m'avait été indiqué 2€ par caméra, d'ailleurs la personne qui nous les a installé me l'a confirmé à nouveau. La facture arrive et je m'aperçois que je suis facturée de presque 10€ de plus. J'appelle le service facturation qui me fait patienter longuement pour au final me dire que c'est 3€ par caméra et non 2€.
Or, au départ, j'avais prévu de passer par Arlo directement qui prend 3€ par caméra et ce n'est que lors de mon devis que j'ai changé d'idée car je gagnais 1€ par mois par caméra installée avec verisure. De plus, j'avais pour but de mettre 3 caméras mais le technicien m'a dissuadé d'en prendre 3 alors que j'ai plusieurs angles dans mon jardin à couvrir sous prétexte qu'il refusait de m'installer les caméras dans l'arbre pour au final me dire à la fin que je peux changer de place mes caméras...
Si vous souhaitez tout de même passer par verisure, faites attention lors des devis transmis à l'oral, demandez un écrit car ils mentent sur les tarifs.
De plus, chaque année verisure augmente son abonnement sans prévenir. C'est du n'importe quoi, comme si le forfait n'était pas assez cher.

Date d'expérience le 07/02/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Abonnement trop cher les photos du détecteur ne sont ...

Abonnement trop cher les photos du détecteur ne sont pas de bonne qualité on ne voit pas les visages c'est dommage de ne pas avoir une qualité d'image en HD

Par Julien B. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Super service, commercial très gentil et bien à l’écoute ...

Super service, commercial très gentil et bien à l’écoute de mes besoins, qui ne pousse pas à la consommation.

Par Marina M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/11/2021

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Si je n’ai pas mon Representant personnel sur son portable ...

Si je n’ai pas mon Representant personnel sur son portable perso aucun autre contact compétent pour me satisfaire

Par Aline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Explications claires sur l’installation et l’utilisation ...

Explications claires sur l’installation et l’utilisation du système.
Usage simple et intuitif.

Par Jean D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022