Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Renseignements et matériels dans mes attentes.juste ...

Renseignements et matériels dans mes attentes.juste un peu long pour la remise en service de ma caméra extérieur côté terrasse

Par Frank M. il y a 2 ans

bien je recommande

rien a dire tout es bien pour le moment

Par Alain E. il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Bien au niveau technique, mais très médiocre au niveau ...

Bien au niveau technique, mais très médiocre au niveau administratif.

Par Alain H. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Efficace, simple et efficace, bon contact avec interlocuteur ...

Efficace, simple et efficace, bon contact avec interlocuteur devis et installation

Par Jean G. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

bonjour, sauf cet incident qui m'a très ennuyée mais ...

bonjour, sauf cet incident qui m'a très ennuyée mais qui (malgré tous mes appels tél.) vient d'être enfin résolu. J'apprécie à cet instant, ainsi ma pleine sécurité, due à l'intervention efficace du Technicien qui a résolu cet incident très perturbateur du fait de la défection de cette Caméra Entrée depuis sa pose. Je vais dans le futur envisager de sécuriser l'étage, et malgré cet incident (qui peut se produire) car rien n'est parfait, faire confiance à Vérisure pour la suite, en espérant que cela ne se reproduira pas, pour que je puisse avoir confiance à nouveau. Dépannage qui a eu lieu ce Jeudi 03 Février 2022. Panne de cette Caméra Entrée signalée le 25 Novembre 2021. Pose du 29 Octobre 2021. (Panne qui dure depuis 5 mois).
Enfin !!! je vous remercie. Mme Mérignac Nicole.

Par Nicole M. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

bonne expérience, technicien au top, rien de particulier ...

bonne expérience, technicien au top, rien de particulier à signaler

Par Jean R. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très satisfait des services de Maxime secteur Bessieres est très satisfait du matériel j’ai pris le pack avec caméra fumer etc. la maison est très bien sécurisé merci encore

Par Samir B. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Un très bon commercial pour commencer, une installation ...

Un très bon commercial pour commencer, une installation rapide faite par la même personne ! Très bien fait aussi ! Tout fonctionne nous somme satisfait

Par Laure B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

sauf que l'installation ne protège pas toute les ouvertures ...

sauf que l'installation ne protège pas toute les ouvertures et qu'une télécommande pour la voiture serais pratique mais option !!!!!

Par Daniel A. il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Difficultés pour ouvrir mes factures au format .pdf

Prestation de qualité en général.
J'ai eu toutefois des difficultés pour ouvrir les fichiers .pdf de mes factures.

Par Jean J. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Installation se très bien passé, pour le moment tout ...

Installation se très bien passé, pour le moment tout se passe bien

Par Vera L. il y a 2 ans

Satisfaction quant au sérieux et à la réactivité

Satisfaction quant au sérieux et à la réactivité

Par Gerard W. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Un mois pour avoir installation presque comp

Un mois pour avoir installation presque complète

Par Cedric L. il y a 2 ans

Par Serge P. il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

bravo vérisure

Très satisfaite
grande sympathie du service technique

Par Rene R. il y a 2 ans

Ne pas se tromper...!

Ne pas se tromper...!

Par Jeanyves D. il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Super. Facile a gerer......

Super. Facile a gerer......

Par Clotilde D. il y a 2 ans

Compétence efficacité rapidité…

Compétence efficacité rapidité…
Très bon contact avec le technico-commercial
Je recommande…

Par M. HELMLINGER Marcel il y a 2 ans