Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Très bon produit

Très bon produit

Par Marie A. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bonne réactivité et efficacité face à un détecteur ...

Très bonne réactivité et efficacité face à un détecteur défaillant.

Par Valerie B. il y a 2 ans

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

n'ayant toujours pas de facture ,alors que l'installation ...

n'ayant toujours pas de facture ,alors que l'installation date du 11 décembre 2021,
malgré mes messages à la commerciale Mme Laurine Sicard qui ne répond pas .

Par Claude M. il y a 2 ans

Alarme

Très contente : verisure vous appelle des que l'alarme s'enclenche pour vérification bonne surveillance

Par Chantale F. il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Commercial ne pousse pas à la consommation ,à l'écoute ...

Commercial ne pousse pas à la consommation ,à l'écoute du client, information sur le fonctionnement du système bien expliqué.

Par Didiercricri32 il y a 2 ans

Très bon système

Très bon système

Par Florian T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Ravie d’avoir connu Verisure !!!!

Ravie d’avoir connu Verisure !!!!

Par Martine M. il y a 2 ans

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

ZERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...

ZERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Jean R. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

vive réactivité pour vendre le matériel mais après c'est une autre histoire.......

pas de problème concernant l'installation, mais pas très satisfaite pour deux raisons :
- ai dû réclamer plusieurs fois une télécommande celle-ci m'est enfin parvenue
- votre parrainage est NUL car mon parrain n'avait toujours pas eu satisfaction, DOMMAGE !!!!!

Par thereselemaire14057 il y a 2 ans

Rapide et précis

Par Auto M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

vous voulez mon avis alors que depuis le debut pratiquement ...

vous voulez mon avis alors que depuis le debut pratiquement je ne profite pas pleinement de vos services un coup c est l alarme qui ne fonctionne pas un autre c est la camera la ca fait 3 semaines sans camera

Par Institut J. il y a 2 ans

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

conseils et explications tres claires

conseils et explications tres claires
correspond bien à nos attentes

Par Pierre M. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Je suis abonné que depuis 2 mois, je n'ai donc pas ...

Je suis abonné que depuis 2 mois, je n'ai donc pas beaucoup de recul, mais pour l'instant ,ça va

Par Annie Q. il y a 2 ans

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Nickel et très bien

Nickel et très bien

Par Mohaser A. il y a 2 ans

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Très bien, on est satisfait

Par Karine M. il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Demandes restées sans réponse

Demandes restées sans réponse 2 appels pour demander le changement du flash par une caméra au vu du prix de l'abonnement c'est la moindre des choses

Par Helene C. il y a 2 ans

Très bonne expérience