Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

très satisfait

très satisfait

Par pierre.magalisabrina il y a 4 ans

Intervention rapide de Securitas, personnel très sympa.

Intervention rapide de Securitas, personnel très sympa.

Par f.leplus il y a 4 ans

équipe très sympathique, système efficace .

équipe très sympathique, système efficace .

Par william.villemorti il y a 4 ans

Sécurité assurée à plein temps!!!! Absolument TOP!!!

Sécurité assurée à plein temps!!!! Absolument TOP!!!

Par studerjurg il y a 4 ans

Expert sécurité très professionnel

Expert sécurité très professionnel

Par didier.laurence.henry il y a 4 ans

Société à l'écoute de ses clients installation et personnel compétent,le petit problème rencontré fut réglé et signalé rapidement Continuez

Par alain_thibaut il y a 4 ans

Le dernier déclenchement correspond a une demande d'image que j'ai effectué il y a environ 1 mois. J'espère que cela ne se reproduira plus.

Par stephane.houchot il y a 4 ans
suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposer un système qui pourra répondre à vos attentes.
Riviere Valentin société SCUTUM
Tel : 04 94 14 78 89
E-mail : [email protected]
Par Riviere valentin il y a 4 ans

Très satisfait de la réactivité de verisure

Très satisfait de la réactivité de verisure

Par christopheml il y a 4 ans

La gestion de mes besoins, les excellentes explications données avec simplicité, la gentillesse de votre technicien que nous avons senti très professionnel et la diligence qu'il nous a accordée.

Par jfb30 il y a 4 ans

satisfait du service

satisfait du service

Par m.auguet il y a 4 ans

Loïc est un très bon commerciale et est à l'écoute de ces clients. Il connait bien ces produits et nous à convaincu de l'utilité d'une alarme. merci à lui et de son travail effectuer, de répondre toujours présent au téléphone quand on a une question à lui poser.

Par monia.pages il y a 4 ans

J'ai toujours un problème avec le contact de la porte d'entrée, ce n'est pas la première fois que j'appelle pour cela.

Par landsheere.kevin il y a 4 ans

Parsque je suis très contente de vôtre produit

Parsque je suis très contente de vôtre produit

Par cristina.bargau il y a 4 ans

C'est bien de contacter les gens mais si le ou les intrus sont entré dans la maison rapidement , rien ne les empêche sous la menace de nous forcer à éteindre l'alarme dans un laps de temps très court. Ce n'est pas un appel, ou vous déclarez que la procédure est terminée qui peut assurer un suivi correct.

Par serge.et.dany il y a 4 ans
Riviere Valentin société SCUTUM