Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Bonnes prestations

Bonnes prestations

Par Dominique R. il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Excellent service

Tout est parfait, on se sent très bien protégé 👍

Par Guy G. il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Bon technicien avec de bons conseils à l'écoute de ...

Bon technicien avec de bons conseils à l'écoute de ses clients

Par Gwenael B. il y a 2 ans

Installé depuis peu. pas encore d'avis

Installé depuis peu. pas encore d'avis

Par Gilbert S. il y a 2 ans

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Alarme conforme donnant des résultats satisfaisants. ...

Alarme conforme donnant des résultats satisfaisants. Installation parfaite par un technicien compétent. Utilisation simple et complète/

Par Christian D. il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très bonne alarme ,ensemble sérieux

Enchanté du matériel, du poseur, des informations précises pour la mise en route, et nous nous sommes en sécurités l’abonnement un peu cher

Par Jean O. il y a 2 ans

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Alarme Verisure

J'ai fait installé l'alarme depuis quelque mois et j'en suis très satisfait rapidement mis en place et facile d'utilisation

Par Andre T. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Vous êtes de vrai professionnel .

Pour l'instant tout est impeccable je ne suis absolument pas déçu le technicien qui est intervenu chez moi est plus que compétant.

Par Jean G. il y a 2 ans

Tres simple et efficace

Tres simple et efficace

Par Martine V. il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

bonne explications du fonctionnement du matèriel ;avantages ...

bonne explications du fonctionnement du matèriel ;avantages d'avoir plusieurs badge a notre disposition ;avoir un appel d'urgence sur le clavier ;etre protegée sur toute les ouvertures d'exterieur et une telesurveillance partiel

Par bretel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Satisfait .

Après une mise au point je suis satisfait de mon installation

Par Robert C. il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence