Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Très satisfaite, simple à utiliser contrairement à ...

Très satisfaite, simple à utiliser contrairement à mon précédent système d'alarme. Je recommande vivement.

Par Patricia K. il y a 2 ans

Réactif et efficace

Réactif et efficace

Par Rodolphe C. il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Nouvelle alarme avec une télésurveillance installée par Vérisure.

Remplacement de mon alarme autonome par une alarme avec une télésurveillance. Entre autres, j'ai choisi Vérisure.

Par Andre B. il y a 2 ans

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

tres bonne expérience

Intervention rapide et de qualité je recommande vivement

Par Phillipe N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Une prestation au top et très professionnelle

Une prestation au top et très professionnelle

Par Eric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Très bon conseil, agent de maitrise qui connaît parfaitement ...

Très bon conseil, agent de maitrise qui connaît parfaitement son produit

Par Fabiola D. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Le seul inconvénient est de ne pas pouvoir choisir ...

Le seul inconvénient est de ne pas pouvoir choisir la date de prélèvement

Par Mikael H. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

RAPIDE, EFFICACE ET POUR LE MOMENT SANS PROBLÈME.

RAPIDE, EFFICACE ET POUR LE MOMENT SANS PROBLÈME.

Par Eric C. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

travail bien exécuté commercial très aimable matériel ...

travail bien exécuté commercial très aimable matériel fiable le seul hic j'attend toujours mon contrat

Par Rolph L. il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Conseil précis aussi bien sur le plan technique que ...

Conseil précis aussi bien sur le plan technique que sur le plan tarifaire . L'utilisation est simple et sécurisante.
5 jours après ma prise de décision, l'installation était faite , par le commerciale lui même, ce qui a évité d'autres d'intermédiaires .
J'ai beaucoup apprécié.

Par Corinne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

pas de suivi du matériel

Non satisfait des réponses apportées à mon problème
Deux fois j’ai relancé, deux fois on devait me rappeler dans la journée, deux fois personne n’a donné suite
Le client est très loin d’être roi chez vous
Le client est meme un employé de la société (non rémunéré) car on doit s’occuper de la maintenance !
Société de sécurité surfaite

Par Marie L. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Simplicité et efficacité

Simplicité et efficacité

Par Eric D. il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Une approche commerciale sereine et dynamique .

Une approche commerciale sereine et dynamique .

Par Geraldine T. il y a 2 ans

C est super

C est super

Par Monique B. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

La tranquillité , la sécurité !

La tranquillité , la sécurité !
Le reproche sera pour le badge pour la voiture, en plastic trop léger pas digne de la prestation ni du tarif.

Par Ludovic D. il y a 2 ans

jai de la chance etant handicaper que lon mecoute

jai de la chance etant handicaper que lon mecoute

Par Bruno D. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Installation rapide après diagnostic. Système efficace ...

Installation rapide après diagnostic. Système efficace et rassurant

Par Pascale B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022