Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Bonne démarche commerciale pour la présentation du système. Les renseignements donnés sont clairs et précis.

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Rien dire mikel

Rien dire mikel

Par LUDIVINE il y a 2 ans

Verisure 953

Le technicien nous a bien expliqué le fonctionnement de l alarme , l application sur le portable .

Par Sylvie il y a 2 ans

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Panel intéressant et dispositif simple à l'emploi.

Le dispositif me semble présenter un panel intéressant de la manière de faire aux risques et sur la manière de faire face à certaines situations. De plus, il est simple d'emploi.

Par CHARLES il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Installateur compétent et matériel sécurisant

Installateur compétent et matériel sécurisant

Par SEBASTIEN il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Parfait juste un soucis de caméra qui détecte les animaux et véhicule alors que j’ai retiré la dect

Parfait juste un soucis de caméra Arlo qui détecte les animaux et véhicule alors que j’ai retiré la dectection pour c’est deux la

Par JULIEN il y a 2 ans

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

aucun probleme avec cette installation, tres simple d'utilisation

aucun probleme avec cette installation, tres simple d'utilisation

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Excellent RDV de preparation d'installation La seule chose qui peut un peu arrêter les personnes est

Excellent RDV de preparation d'installation
La seule chose qui peut un peu arrêter les personnes est l'annonce en toute fin de RDV que l'on doive acheter les materiel pour un coût non négligeable

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Système d’alarme pratique et simple d’utilisation

Système d’alarme pratique et simple d’utilisation

Par ANTONIO il y a 2 ans

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Très satisfait de tout l’ensemble De l’installation et de l’équipement

Très satisfait de tout l’ensemble
De l’installation et de l’équipement

Par NATHALIE il y a 2 ans

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Parce que je suis satisfait

Parce que je suis satisfait

Par MICHAUD il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

En sécurité

Système facile d'utilisation et matériel au design agréable . Bon accompagnement de l'installateur et reste à l'écoute en cas de problème Avons rencontré problème de piles sur boîtier badges ...au bout de 15 jours !! Pas prévenu par centrale que dysfonctionnement ? Notre installateur a gérer avec nous remplacement des piles ...piles d'origine de mauvaises qualité ?? Espérons que c'est juste un incident isolé

Par BERTRAND il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Investissement des installateurs et disposition à tout conseils.

Investissement des installateurs et disposition à tout conseils.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Après installation je suis content de leurs services et du commercial qui a fait l installation merci

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Système simple d'utilisation. En cas d'alerte, le service est reactif. En revanche, les modalités d'engagement sont complexe.

Par FRANCK il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims