Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Réactivité

Réactivité

Par nicolas.constant.44 il y a 5 ans

Le système fonctionne mal, avec des déclenchements intempestifs, soit au départ soit au reztour, et j'ai du mal à obtenir qu'un agent vienne vérifier

Par alain.bernard il y a 5 ans

Par dtnnadia il y a 5 ans

Satisfait !

Satisfait !

Par richard.danis13 il y a 5 ans

Je suis très déçue de verisure dans l'ensemble....

Je suis très déçue de verisure dans l'ensemble....

Par gillescdlr il y a 5 ans

Par gerardsenter il y a 5 ans

très réactif, et pro

très réactif, et pro

Par tissot.paysages il y a 5 ans

Satisfait des contacts téléphoniques (courtoisie...) J'en profite pour dire que je suis moins satisfait de la facture qui me semble-t-il a augmenté au cours des ans.... A noter qu'étant adhérent à la GMF. je serai heureux de bénéficier du tarif prévu dans le document édité par celle-ci (à partir de 14,90 €) alors que j'en suis maintenant à 42,19€ après une augmentation régullère

Par jy.gouiffes il y a 5 ans

J'aurais pu donner plus, mais j'attendais cette visite depuis juillet 2018. J'ai failli résilier mon contrat pour mauvais suivi et service, suite à plusieurs appels.

Par lasplanchas.patrice il y a 5 ans

Intervenant très simpa et bonne explication