Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Je suis vraiment très satisfaite de vos services, mais la perfection n’existe pas. On peut toujours s'améliorer.

Par christine.mtl il y a 5 ans

Bonjour, Bravo pour votre expert Mr. Clément BONELLO… Efficace…rapide…très Professionnel..et très courtois… Cordialement Michel FOVET

Par michel.fovet il y a 5 ans

Linterlocuteur aimable mais c est un peu surprenant de demander le mot de passe quand nous sommes a 600 kms de notre domicile comment etres sur que cette personne est de verisure

Par claudethierry45 il y a 5 ans

Par fabienne.devaux2 il y a 5 ans

Bon services

Bon services

Par colette.ceas il y a 5 ans

C'est une caméra qui a déclenché l'alarme et le contrôleur me dit qu'il y a eu un problème à la porte de derrière

Par martial.schneider il y a 5 ans

Le contact par téléphone était parfait. Mais, j'ai eu de grosses difficultés à comprendre mon interlocuteur sur la Centrale, où figure l'alarme.

Par mbinet il y a 5 ans

Nous avons eu un délai d’intervention dépassant les 18j!!!!!! C’est lamentable et au téléphone personne n’est capable de me passer un responsable et évidemment à chaque on me dit qu’ils vont me rappeler personne personne n a jamais rappelé Très déçu!!!!!! D’autant de manque de réactivité et communication Des millions d’euros de marchandise en jeu sans alarme et ça n’inquietait que nous!!!

Par comptabilite il y a 5 ans

Ce n'est pas pour la visite du technicien, mais pour l'ensemble du système d’alarme. Ce n'est pas terrible comme affaire, vous en faite de la pub en pagaille, mais a refaire, je dirais "non". On nous vante que le système est capable de détecter un animal de moins de 30 kgs, notre chien, fait 20kgs maxi, et impossible de mettre l'alarme en mode total, sans qu'elle se déclenche !!!!!! Après l'installation, nous avions un capteur qui n’était même pas relier à la centrale !! Un technicien a du revenir et nous le changer car il était défectueux. Certes sans aucun cout, mais ça reste du gadget votre alarme, c'est sur que que je ne dirais à personne de la prendre !!! Plusieurs techniciens ont du passer pour essayer de résoudre les problèmes, mais il subsiste un doute que l'alarme ne se déclenchera pas de nouveau vis a vis de notre chien.

Par jfchaillet il y a 5 ans

Bonne réactivité et traitement satisfaisant

Bonne réactivité et traitement satisfaisant

Par l.vincor il y a 5 ans

Très bon technicien

Très bon technicien

Par jjesnard il y a 5 ans

Je trouve que ça commence à devenir cher tous les 6 mois pratiquement ça augmente et souvent ça deconne .La semaine dernière ma belle-fille était à l’étage et l’alarme s’est déclenchée à l’intérieur.et souvent Quand on ferme la porte et que nous mettons l’alarme ça se déclenche

Par sandrine.barbas il y a 5 ans

Professionnalisme, réactivité et amabilité