Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Commerciale réactive à mes demandes Instalkation efficace

Commerciale réactive à mes demandes Instalkation efficace

Par DANIELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Système qui a l’air performant et sécuritaire. Rdv un peu long et manque d’expérience de l’expert se

Système qui a l’air performant et sécuritaire. Rdv un peu long et manque d’expérience de l’expert sécurité mais ras sur le système

Par HELENE il y a 2 ans

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

1ère expérience avec Verisure

Quelques erreurs de faites sur le dossier où il a fallu recontacter l’installateur. Heureusement installateur sympathique. Le principal inconvénient est le prix mensuel qui reste élevé en plus du matériel à acheter malgré la remise faite. Matériel qui a l’air de bonne qualité maintenant pas de recul nécessaire pour dire que nous sommes hyper satisfait.

Par AURELIEN il y a 2 ans

commercial compètent , efficace et agréable

commercial compètent , efficace et agréable

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je recommande

Le commercial a été de bon conseil. Le matériel est de bonne qualité et rassurant.

Par HENDRICK E. il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Je n'ai pas bien compris la mise en fonction avec le badge .

Je n'ai pas bien compris la mise en fonction avec le badge .

Par NICOLE il y a 2 ans

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

rapidité d'installation, disponibilité service client/technicien et facilité du système

Par BONTRON il y a 2 ans

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Rapidité de la prise en charge de ma demande et de l'installation. Prise en main facile du système.

Rapidité de la prise en charge de ma demande et de l'installation.
Prise en main facile du système.
Sympathie des professionnels

Par SOPHIE il y a 2 ans

Professionnel

Professionnel

Par Laurent il y a 2 ans

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Très pro. L'installation Verisure et la souscription du contrat sont très faciles et rapides. On se sent un peu forcé d'installer rapidement le matériel lors de la visite.
Les explications sont claires et la qualité du service et du matériel justifient les tarifs.

Par PIERRE il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Le dossier clair et bien géré du début à la fin

Le dossier clair et bien géré du début à la fin

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Suis satisfait du service et de tous les informations envoyé dès qu’il y’a un problème

Par NAOMI F. il y a 2 ans

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Ensemble complet Tarif matériels relativement élevé

Ensemble complet Tarif matériels relativement élevé

Par DANIELLE il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La technicien compétent, agréable, rapide et efficace.

La technicien compétent, agréable, rapide et efficace.

Par BERTRAND il y a 2 ans

Installateur très professionnel et très bons conseils de sa part