Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

satisfait

satisfait

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

J'ai eu affaire a Steven qui m'a bien renseigné et convaincu.

J'ai eu affaire a Steven qui m'a bien renseigné et convaincu.

Par GERARD il y a 2 ans

Facile utilisation

Facile utilisation

Par TOURIA il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Simple et efficace. Technico-commerciale au top.

Simple et efficace. Technico-commerciale au top.

Par FRANCOISE il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Solution qui répond à mes attentes, mais installation compliquée et tarifs élevés. Démarche commerci

Démarche commerciale un peu expéditive : décision a prendre en moins de 24h pour beneficier de tarifs acceptables.
Malgré le positionnement haut de gamme, quelques petites remarques à faire suite installation (pas de nettoyage, trous percés à tort et non rebouchés....).

Par ALEXANDRE il y a 2 ans

disponibilité et sérieux

disponibilité et sérieux

Par AUBERGE D. il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

ie service a été rapide et correct.

ie service a été rapide et correct.

Par GERARD il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Pour le moment je suis satisfaite des prestations si ce n’est le prix mensuel sans la remise

Par COLETTE il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très satisfait par la prestation

Très satisfait par la prestation proposée, l’installation rapide et les échanges avec Alexandre.
Le coût reste un point à prendre en compte et ce n’est pas négligeable.

Par ARTHUR J. il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Satisfaiy

Contact humain excellent et compétence de M. ACHOUR

Par JACQUES il y a 2 ans

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

L e commerciale était à l'écoute, il a bien pris le temps pour l'expliquation, et il a été trés respectueux pour le temps de décision.

Par EMMANUEL il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

C’est nouveau pour le moment peu utilisée à voir avec le temps De plus ça revient cher

C’est nouveau pour le moment peu utilisée à voir avec le temps
De plus ça revient cher

Par MICHEL il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Car on se sent en sécurité et on peut dormir tranquille. Le matériel est facile d'utilisation et le conseiller Verisure est là pour nous expliquer et nous rassurer. Surtout, nous avons toujours le même interlocuteur, Top !

Par CHRISTIAN J. il y a 2 ans

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais