Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

satisfait

satisfait

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

On peut toujours ameliorer

On peut toujours ameliorer

Verisure 201

Très satisfaite de la prestation Explication claire et concise.

Très satisfaite de la prestation
Explication claire et concise.

Par DENISE il y a 2 ans

Verisure 953

Installation efficace ponctuelle

Installation efficace ponctuelle

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Bonjour Rien à dire de particulier mais on sent une certaine pression et donc un peu moins de temp

Rien à dire de particulier mais on sent une certaine pression et donc un peu moins de temps pour le client …

Par ANNE M. il y a 2 ans

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Bonne expérience, me sens en sécurité

Bonne expérience, me sens en sécurité

Par MELANIE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

A la hauteur de nos attentes

L'installation s'est bien passée, et pour l'instant l'alarme correspond à nos attentes. L'appli est un plus très appréciable. Sauf erreur les seuls à proposer des détecteurs de choc, donc qui réagissent avant même une intrusion, et un projecteur de fumée

Par NATHALIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

- Problème de réactivité de l’application Verisure qui se charge et se met à jour sur l’état de l’alarme trop lentement a l’ouverture ce qui peut être problématique en cas d’urgence.
Amélioration de l’application nécessaire tant sur la réactivité que le design (le bouton sos n’est pas assez mis en évidence par exemple). Camera peu amovible a l’horizontale.

+ très facile d’utilisation,

Par ANICEE il y a 2 ans

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Viens de l’installer tjrs entrain de le tester

Viens de l’installer tjrs entrain de le tester

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Je suis satisfaite de l'installation qui a été faite.

Je suis satisfaite de l'installation qui a été faite.

Par MARTINE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Rendez-vous rapide après la simulation internet. Installation rapide et efficace pour l'alarme dans

Rendez-vous rapide après la simulation internet.
Installation rapide et efficace pour l'alarme dans la maison
Petits soucis pour les caméras extérieures nécessitant 3 interventions du technicien.

Verisure FERRIERES EN BRIE

Je recommande

Je recommande

Par AURELIE il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Sérieux dans les discussions Sérieux dans les rdv Sérieux dans l Instalation Bravo à vincent de Ve

Sérieux dans les discussions
Sérieux dans les rdv
Sérieux dans l Instalation
Bravo à vincent de Verisure un bon collaborateur .

Par Vincent il y a 2 ans

utilisation tres facile

utilisation tres facile

Par Gilette T. il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Commerciaux très sympathique. Très persuasifs.

Commerciaux très sympathique. Très persuasifs.

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

+ : réactivité et simplicité d'utilisation - : tarifs abonnement, qualité des photos et pas de film

+ : réactivité et simplicité d'utilisation
- : tarifs abonnement, qualité des photos et pas de film

Par PIERRE il y a 2 ans

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France