Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Satisfaite mais manque de recul face à l installation récente.

Satisfaite mais manque de recul face à l installation récente.

Par MARTINE il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonjour j'ai donné cette note parceque je voulais avoir autre caméra et le boîtier entibroulleur avec et on m'a vendu chère l'équipement j'ai discuté avec d autre personne qui me dit que c'est chère que chez la concurrence c'est 200 euros c'est pour cela je voulais proposer à d'autre personne on me dit que c'est trop chère votre équipement vous savez le temps est dur maintenant quand c'est trop chère les clients vont ailleurs et de faciliter le moyen de paiement aussi

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Pour la simplicité d'utilisation

Pour la simplicité d'utilisation

Par GILLES il y a 2 ans

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Le service est professionnel, la prestation de bonne qualité, mais le prix du matériel et de l’abonnement restent élevés par rapport au marché

Par ABDELHAKIM N. il y a 2 ans

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Le prix de l'abonnement pourrait être plus compétitif à défaut du matériel choisi

Par SONIA E. il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très pro, sympathique, bonne explication,

Très pro, sympathique, bonne explication,

Verisure 953

Verisure me semble une entreprise sérieuse, sponsorisée par ma compagnie d'Assurance. La personne qu

La personne qui a installé l'alarme l'a fait de façon professionnelle , a répondu à toutes mes question et avec beaucoup de courtoisie.

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

je suis satisfait

je suis satisfait

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Je suis satisfait pour l'instant.

Car je suis satisfait pour l'instant.

Par JORDAN il y a 2 ans

Verisure 953

La résolution des photos est très très mauvaises. A par ça tout fonctionne et je suis tranquille quand je quitte mon domicile, c'est pratique avec l'application on peut activer et désactiver directement avec le portable

Par Marie H. il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Caliter photo pas au top domage

Caliter photo pas au top domage

Par AURELIE il y a 2 ans

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Une description claire du système une installation simple et rapide du système une disponibilité e

Une description claire du système une installation simple et rapide du système
une disponibilité en cas de doute ,
Vraiment une équipe à l écoute

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Technicien parfait, explication clair, installation parfaite. Je trouve que c’est très cher pour qu

Technicien parfait, explication clair, installation parfaite.
Je trouve que c’est très cher pour qualité des caméras photos!!!

Par GEORGES il y a 2 ans

Satisfait du service de Julie LEBON , à l'écoute et disponible

Satisfait du service de Julie LEBON , à l'écoute et disponible

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Manque de souplesse dans l’utilisation Implantation des détecteurs autres organes à revoir avec l’i

Manque de souplesse dans l’utilisation
Implantation des détecteurs autres organes à revoir avec l’installateur
Utilisation de l’appli pour activer et désactiver peu reqctive et peu intuitive

Par PASCAL il y a 2 ans