Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Sécurité et efficacité

Sécurité et efficacité

Par AMILCAR il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Nous avons été très satisfaits du matériel et des intervenants .Il nous reste juste à maîtriser la technique !

Par BRIGITTE il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

François Bellec a été très professionnel. Les explications ont été claires et ils a été à notre écoute
J'ai mis 8 car même si il a fait un effort sur les tarifs le prix de l'abonnement reste chère.

Par Lucie L. il y a 2 ans

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Car pour moi vous êtes les seuls à assurer totalement à domicile

Car pour moi vous êtes les seuls à assurer totalement à domicile

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Verisure 953

Le badge ne fonctionne pas très bien pour la désactivation.

Le badge ne fonctionne pas très bien pour la désactivation.

Par Gerard il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Très rassurant

Très rassurant

Par BENOIT il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Manque de témoin indiquant si l’alarme est activée Pas de message sur le téléphone des autres perso

Manque de témoin indiquant si l’alarme est activée
Pas de message sur le téléphone des autres personnes de la maison pour indiquer que l’on branche l’alarme en sortant.
Télécommande à portée insuffisante
Notice ne correspondant pas au matériel livré

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

satisfaction generale

satisfaction generale

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Je trouve l'abonnement mensuel un peu cher sinon le reste c'est bien.

Je trouve l'abonnement mensuel un peu cher sinon le reste c'est bien.

Par ARMAND J. il y a 2 ans

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très bon conseils, une installation rapide et propre. Les explications pour le fonctionnement sont claires. Le bémol c 'est l'obligation d'acheter du matériel supplémentaire pour que la caméra en extérieur fonctionne.

Par SANDRINE E. il y a 2 ans

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Nous sommes contents de votre prestation et l'appellation Verisure est en soi un gage de qualité.

Par MICHEL E. il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

réponse rapide à nos besoins

réponse rapide à nos besoins
installation rapide et très sécurisée

Par Madelaine L. il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par JOELLE il y a 2 ans

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Bonne communication de la part du service commercial.

Bonne communication de la part du service commercial.

Par BERNARD il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

La prestation d'installation s'est très bien passé. Je ne mets pas 10 car les tarifs me semblent un

La prestation d'installation s'est très bien passé.
Je ne mets pas 10 car les tarifs me semblent un peu élevé.

Par LEONARDO il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

système pratique, simple à utiliser et efficace (je l'espère)

système pratique, simple à utiliser
et efficace (je l'espère)

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Car malgret la bonne instalation jai deja eu des souci avec le le sisteme apres meme pas 1 mois

Par ANISSA il y a 2 ans