Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très bonne prestation de l'équipe

Très bonne prestation de l'équipe

Par Jean M. il y a 2 ans

Sécurisant et facile d'utilisation

Sécurisant et facile d'utilisation

Par Christian C. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Petit problème avec l'alarme qui ne se désactivait ...

Petit problème avec l'alarme qui ne se désactivait pas mais tout est rentré dans l'ordre après passage du technicien.

Par Jean L. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Apres une reinitialisation, cela fonctionne parfaitement ...

Apres une réinitialisation, cela fonctionne parfaitement

Par Daniel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Fonctionnement correct.

Fonctionnement correct.
Quelques désagréments sur la fixation des capteurs d'ouverture qui sont simplement collés. L'un deux s'est détaché et est tombé à terre.
Le collage est il stable sur une longue durée ?

Par Didier P. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

simplicité du système de mise en activation et désactivation ...

simplicité du système de mise en activation et désactivation sans code

Par Dominique T. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Nous sommes plutôt satisfait de notre installation. ...

Nous sommes plutôt satisfait de notre installation. En revanche nous aurions aimé que l'alarme sonne plus fort de façon a alerter les voisins et faire fuir les cambrioleurs. Le son est peu perceptible et le regrettons.

Par Brigitte S. il y a 2 ans

Mode opératoire de,l'utilisation de Vérisure

Heureusement qu'il y avait mon fils pour completer mon apprentissage de l’application

Par Andre F. il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

pour l'instant ok

pour l'instant ok

Par Jean C. il y a 2 ans

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Système fiable. Bon service.

Système fiable. Bon service.

Par Patrick C. il y a 2 ans

Verisure

Très bien aucun regret

Par Vanessa C. il y a 2 ans

Bonne première expérience

Une équipe commerciale motivée et compétente. L'installation s'est bien passée et j'apprécie la simplicité du système

Par Katrine N. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Le seul inconvénient est de ne pas pouvoir choisir ...

Le seul inconvénient est de ne pas pouvoir choisir la date de prélèvement

Par Mikael H. il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Bon technicien avec de bons conseils à l'écoute de ...

Bon technicien avec de bons conseils à l'écoute de ses clients

Par Gwenael B. il y a 2 ans

tout va bien

tout va bien

Par Antoine B. il y a 2 ans

Satisfait .

Après une mise au point je suis satisfait de mon installation

Par Robert C. il y a 2 ans

tres bien mais trop cher

tres bien mais trop cher

Par Alain H. il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Commercial ne pousse pas à la consommation ,à l'écoute ...

Commercial ne pousse pas à la consommation ,à l'écoute du client, information sur le fonctionnement du système bien expliqué.

Par Didiercricri32 il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

vive réactivité pour vendre le matériel mais après c'est une autre histoire.......

pas de problème concernant l'installation, mais pas très satisfaite pour deux raisons :
- ai dû réclamer plusieurs fois une télécommande celle-ci m'est enfin parvenue
- votre parrainage est NUL car mon parrain n'avait toujours pas eu satisfaction, DOMMAGE !!!!!

Par thereselemaire14057 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021