Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Une alarme c'est bien surtout après un cambriolage ...

Une alarme c'est bien surtout après un cambriolage mais contraignant.

Par Sylvaine C. il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Pland� G. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Pour le moment pas de problème matériel fiable et les ...

Pour le moment pas de problème matériel fiable et les interlocuteurs sont très courtois

Par Jean-Yves M. il y a 2 ans

Satisfait pour l'instant

Satisfait pour l'instant

Par Gilbertrouby il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Pour l'instant cela nous rassure.

Pour l'instant cela nous rassure.

Par Martine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Personnel efficace et compétent… rien à redire à la ...

Personnel efficace et compétent… rien à redire à la prestation de Verisure

Par Agnes H. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Bon système de protection nuit et jour qui met en confiance, ...

Bon système de protection nuit et jour qui met en confiance, toutefois l utilisation du badge n est pas optimale, en ce qui nous concerne. Elle déclenche souvent des messages inappropriés

Par Jean T. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Commercial au top et matériel installé aucun problème ...

Commercial au top et matériel installé aucun problème

Par Daniel C. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Pour se sentir en sécurité chez soi et ou quand on n’est pas la .

Pour se sentir en sécurité chez soi et ou quand on n’est pas la .

Verisure propose une alarme qui sécurise tous les accès de votre maison grâce à de la télésurveillance 24 h/24 avec des agents spécialisés qui se tiennent prêts à réagir en cas d’alerte à toute heure du jour ou de la nuit.

Ils vous fournissent un équipement complet pour une tres bonne protection : l'ensemble de vos accès sont sécurisés , à l’intérieur comme à l'extérieur de votre maison ( fenetres , portes , portail ... ) .

Quand vous partez en vacances , il y a l ‘application My Verisure qui vous permet de veiller à distance sur votre maison : propose des prises de photos pour garder un œil sur votre maison, vérification …

En plus la garantie et la maintenance de votre matériel est assurée pendant toute la durée de votre abonnement.

Propose entre autres :

Alerte aux forces de l’ordre en cas d’intrusion

Télésurveillance 24 heures sur 24 avec une fonction anti-brouillage garantissant une liaison avec le réseau Sigfox.

Contrôle à distance

Verisure propose des offres pour les particuliers mais aussi pour les professionnels .

Généralement proposé dans l’offre de base pour les particuliers :

1 centrale d’alarme GSM (3G) / GPRS avec interphone

Service d’intervention privée illimité

Par Mes3loulou il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Verisure propose de bons services pour se sentir en ...

Verisure propose de bons services pour se sentir en sécurité chez soi, l'agent fait une analyse du domicile, nous conseille sur le matériel à choisir et nous indique les endroits stratégiques pour placer le matériel. Il propose également des facilités de paiement pour palier à la grosse facture!

Par Cindy il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021

En sécurité et rassurée de jour comme de nuit

En sécurité et rassurée de jour comme de nuit
Dans l'ensemble, je suis satisfaite et me sens beaucoup plus rassurée depuis que j'ai fait installé le système depuis 2 ans déjà ! Rien à signaler pour le moment, quand on fait sonner l'alarme, ils sont plutôt réceptifs à répondre ! Aucun souci avec le matériel; très contente du commercial dans le 13.
Un point qui serait à souligner, fidéliser sa clientèle avec un tarif référenciel.

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/10/2021

Parfait

Installation récente et j'en suis ravie.
Se fond dans le décor grâce à son design. Une utilisation extra simple ce qui renforce le sentiment de sécurité car on gère parfaitement l'outil.
Je me sens de nouveau en sécurité !

Par Di dom il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2021

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Je vous recommande cette entreprise pour la télésurveillance de votre domicile. Ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Leurs produits sont très design, se fondent bien dans le décor de votre maison et passent inaperçu. Vous pouvez partir en vacances en sécurité.

Par Mathilde il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/09/2021

Travail satisfaisant.

Travail satisfaisant.

Par desforges.familly il y a 5 ans
Client Verisure depuis quelques années, j'ai été cambriolé. L'alarme n'a pas sonné car le technicien avait mal paramétré mon installation lors de sa mise en place. Je vous invite donc à faire vérifier votre installation ou tout simplement à la tester.
L'équipe verisure

Pour la notoriété

Pour la notoriété

Par letailleur.sylvie il y a 5 ans

Réponse et intervention rapides Technicien très professionnel

Réponse et intervention rapides Technicien très professionnel

Par meca-ts il y a 5 ans
Par Verisure Verisure il y a 5 ans

La qualité des échanges lors du rendez vous initial et des réponses apportées.

La qualité des échanges lors du rendez vous initial et des réponses apportées.

Par agrignon il y a 5 ans

Ça donne confiance

Ça donne confiance

Par isabelle-tortuel il y a 5 ans
Par Clément Gervais il y a 4 ans
Nous sommes heureux de vous savoir en confiance avec nos produits et services.
Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très satisfaite de l’installation Et fonctionnement.

Très satisfaite de l’installation Et fonctionnement.

Par brigitte.hotteau il y a 5 ans
Nous sommes ravis de vous savoir en sécurité et satisfaite avec nos produits et services.

Bons conseils du technicien À l'écoute de mes besoins

Bons conseils du technicien À l'écoute de mes besoins