Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Installation rapide d'une solution clé en main. Il me faudra néanmoins quelques temps pour me faire une opinion plus précise sur votre système. Je regrette que la caméra extérieure (Arlo) ne soit pas totalement intégrée à la solution VERISURE. En effet, on ne l'active pas lorsqu'on active le "mode nuit" ou le "mode total", il faut passer par l'application ARLO pour le faire.

Par HENRIETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Celà reste un peu cher !

Celà reste un peu cher !

Expérience prouvée le 20/07/2022

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Peu mieux faire sur l’installation !

Commercialement bon vendeur, mais prix conséquent, retard pour le rdv à l’installation, installation plus longue qu’annoncée et non terminée. après un second passage la caméra n’est toujours pas opérationnelle. Quasiment 20 jours après le premier rdv d’installation…

Par KARINE D. il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Rien à signaler

Rien à signaler

Par JESSICA il y a 1 an

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Le système a été mal installé au départ, se déclenchant systématiquement. Puis nous avons mis en place une deuxième installation au RDC cette fois et les badges ne peuvent soit disant pas être fusionnés avant 45j.... donc l'alarme se déclenche chaque matin, ce qui est traumatisant pour mes salariés et les voisins....

Par Olivier C. il y a 1 an

Verisure Anglet

1) Je ne suis pas encore en mesure d'apprécier le service 2) Je viens de me rendre compte que l'abon

1) Je ne suis pas encore en mesure d'apprécier le service
2) Je viens de me rendre compte que l'abonnement proposé à 46,90 € ne l'était que le premier mois, par la suite 56,90 € !

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Commercial moyen dans son accompagnement

Commercial moyen dans son accompagnement

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Parce que sortant souvent par le garage au Rez de chaussée et n’ayant pas de lecteur de badge à cet endroit cela
Me pose qq problèmes je dois utiliser mon portable pour désactiver l’alarme . Mais ayant un volet roulant sur la porte d’entrée ( au 1er étage) si je sors par là je ne peux activer le dit volet . Mais je ne vois pas d’autre solution sinon de sortir par le garage ou d’avoir un lecteur de badge dans le garage

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Parce que après plusieurs appels au service client.. Les réponses de vos vendeurs sont nuls.. En ef

Parce que après plusieurs appels au service client.. Les réponses de vos vendeurs sont nuls.. et mensonges au sujet d un devis pour pose éventuelle sir 1 ou 2 caméras En effet... ne sont pas au courant que votre publicité qui dit.. frais d installation offerts.. etc. . Pas fort.. J attendais mieux

Verisure Merignac

L'alarme ne fonctionne pas, depuis qu'on l'a elle a du marcher deux ou trois jours. Y a toujours un problème avec le matériel, le 5 c'est juste pour Dylan, votre commercial, qui est très gentil.

Par Captaindjaj il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bonne explication pour l'utilisation du produit. Mais lors de l'installation le mur a été transpercé et un morceau de plâtre de l'autre pièce mitoyenne est tombé 2 semaines après aucune nouvelle pour réparation/restauration du mur (remise en état, peinture ...).
Un support collé est tombé, photo prise et transmise au technicien ...pas de nouvelle depuis.
Le technicien doit nous transmettre des informations pour intervention.
Nous sommes dans l'attente...

Expérience prouvée le 16/07/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

parce que le contrat n'est toujours pas établi au nom réel de la société et q'il en est donc de même des factures, irrecevables en comptabilité!!!

Par SARL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Je n utilise pas depuis assez longtemps ce produit pour pouvoir le conseiller a qqu un

Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

L'installation est super, par contre les mails venant de verisure ne sont pas clair et FAUX en plus.

L'installation est super, par contre les mails venant de Verisure ne sont pas clairs et FAUX en plus. De ce fait vous êtes obligés de recontacter votre technicien

Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Le prix du matériel est élevé au vu du prix de l abonnement mensuel qui doit vite rentabilisé ce mat

Le prix du matériel est élevé au vu du prix de l abonnement mensuel qui doit vite rentabiliser ce matériel

Par FRANCOISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Actuellement nous avons un problème avec notre installation, impossible de joindre FATHIA EL BEDOUI?. Personne ne répond a nos appels téléphoniques????? M.GROSOS Problème, j'avais fait un mauvais numéros Toutes mes excuses .Bien vous M.GROSOS

Par MAURICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Je n'ai pas de control en direct sur les caméras, que du live, je voulais en rajouter mais je vais m'arrêter la.

Par CHANTAL il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Verisure ANGLET

Parce que je vois depuis notre installation des prix nettement en dessous de notre tarif.

Par ERIC E. il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Pas encore utilisé

Pas encore utilisé

Par MONIQUE E. il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

J ai dû indiquer l endroit où mettre les caméras extérieures je n ai pas d alerte lors du passage d une personne ou véhicule dans le jardin . J attends depuis 2 semaines que l on me remettre cette alerte