Avis des clients de Verisure

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Bonne prestation de vente. Service apres vente moins bien.

Bonne prestation de vente. Service apres vente moins bien.

Expérience prouvée le 21/03/2024

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Installation rapide mais attention aux paramétrages !

Installation rapide mais n ayant pas répondu immédiatement à mes attentes.
Plusieurs appels au service client pour avoir ce que j ai expliqué au commercial.

Par MICHAEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

Verisure 952

Le conseiller explique les choses mais ne sais pas mettre une application tout est bloqué je ne peux jamais me connecter sur l'application c'est infernal

Par DELPHINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Je connais bien verisure car je va l avais avant dans mon pavillon Mais je trouve que pour un appar

Je connais bien verisure car je l avais avant dans mon pavillon Mais je trouve que pour un appartement un seul contacteur et une caméra la redevance mensuelle est très cher beaucoup trop cher

Par CLAUDINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Début difficile !

Début difficile !

Par CLAUDE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

J ai reçu une facture de 1308,96 en février

J ai reçu une facture de 1308,96 en février
Qui a été prélevé sur on compte suite à une pose de contacteur
Je n'ai demandé aucun travaux et rien signé
Il m on remboursé après plusieurs appels
Dans un délai de 15 jours
Heureusement que mon compte en banque était approvisionné
Aucun mail d excuse à ce jour

Par Jean Pierre Peyrottes il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/03/2024

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Le système n'est toujours pas complètement installé et l'installateur que je contacte depuis près d'une semaine laisse mes appels et messages sans réponse. Nous avons donc une caméra extérieure sans son panneau solaire et aucun câble pour la recharger donc elle n'est pas utilisable...

Par ELODIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Parce que cela vaut 5.

Parce que cela vaut 5.

Par BRUNO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Rapide et efficace mais j’aurais voulu plus de temps pour réfléchir pour accepter le devis et le contrat.

Par MELANIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Installation mitiger et l’expert déjà changer

Car notre conseiller a déjà changer au bout de 8 jours. Et que lors de l’installation le conseiller a fait des dégâts au mur.

Par ---RAPHAEL il y a 3 mois

Par Verisure Verisure il y a 3 mois

bonjour cela fais 1 mois que ma camera allo ne fonctionne ...

bonjour cela fais 1 mois que ma camera allo ne fonctionne plus très difficile d avoir quelqu un au téléphone quand un rendez vous et fixe personne se déplace (super) et on me tient pas au courant super le service après vente Verisure a ce jour impossible de prendre contact

Par BUFFIERE il y a 3 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Les trous pour le radars cart le technicien benjamin m’a dit il vont le signaler pour une entreprise passe reboucher

Par Jeremy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très bon déroulement de a présentation et de l'installation

Très bon déroulement de a présentation et de l'installation

Par JACQUES il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Matériel de qualité médiocre, vision nocturne de très mauvaise qualité, personnel assez sympa , ce q

Matériel de qualité médiocre, vision nocturne de très mauvaise qualité, câblage trop court, commercial assez sympa , ce qui sauve la note et améliore ma satisfaction.

Par FLORENT il y a 3 mois

je ne peux pas encore confirmer pour le moment

Par JACQUES il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

contrat pas fait au bon nom mauvais numéro de téléphone mobile les badges ne fonctionnent pas

contrat pas fait au bon nom
mauvais numéro de téléphone mobile
les badges ne fonctionnent pas

Expérience prouvée le 25/01/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Peu de disponibilité du Technicien dans l'Accompagnement post intervention suite à dysfonctionnement

Accompagnement post intervention suite à dysfonctionnement

Par STEPHANE il y a 3 mois

Par PHILIPPE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Par Verisure Verisure il y a 4 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

A améliorer dans certain domaine

Bon avis général mais je ne suis pas satisfait sur la création de mon espace client que je ne peux toujours pas ouvrir depuis le 27/12 . Je ne peux donc pas gérer mon compte comme je veux . On me dit que je dois appeler le service client mais c'est encore un 09 75...... donc payant et je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de faire le nécessaire. dommage

Par THIERRY il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023