Avis des clients de Verisure

personnes très sympathiques.

personnes très sympathiques.

Par MATTHIEU il y a 10 mois

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

expert sécurité très agréable , a bien écouté et répondu à nos demandes et nos craintes matériel sim

matériel simple à utiliser

Par JEAN P. il y a 10 mois

Verisure Merignac

Par FRANCINE il y a 10 mois

Verisure Merignac

Par FRANCINE il y a 10 mois

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

1) Super technicien aimable gentil et compréhensif surtout très à l'écoute 2) produit adapté. Simple et facile d'utilisation.

Par JACQUES il y a 10 mois

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Personnel qualifié et très à l'écoute. Du client. Disponibilité indiscutable

Personnel qualifié et très à l'écoute. Du client.
Disponibilité indiscutable

Par YVES il y a 10 mois

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Il y a des incohérences. Et nous devons à avoir des explications

Il y a des incohérences. Et nous devons à avoir des explications

Par SYLVIE C. il y a 10 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

explication très clair dès vendeurs commercial l'inscription l'installation tout c'est très bien passé

Par JEROME il y a 10 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Formidable Équipe géniale Système facile même pour une vielle comme moi

Formidable
Équipe géniale
Système facile même pour une vielle comme moi

Par MARTINE il y a 10 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Le prix d’installation et du matériel peut faire hésiter

Le prix d’installation et du matériel peut faire hésiter

Par DAVID il y a 10 mois

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Nous sommes satisfait de l'installation, des conseils, mais notre expérience est encore récente.

Par LAURENCE il y a 10 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Sérieux

Entreprise prenant de l'ampleur Jeune commercial aimable sans forcer la vente Dès le contrat signé, un rendez-vous a aussitôt été pris pour l'installation Jeune technicien sérieux lors de la pause L'alarme fonctionne . Simple d'utilisation Bonne réactivité service clients

Par LYDIE il y a 10 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Je suis entièrement satisfaite de l’installation ainsi que du commercial qui est très à l’écoute Qu

Quelques petits détails restent à régler
J’ai également eu affaire au téléphone à une dame qui m’a très bien expliqué
Maintenant à moi de bien gérer…

Par FRANCOISE il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Parce que l'installation s'est très bien passée. Pour la notoriété de Vérisure. Le technicien était ponctuel, précis, professionnel et il a travaillé proprement. Qui plus est, il nous a très bien expliqué (à mon épouse et à moi-même) le fonctionnement du matériel.

Par DANIEL il y a 10 mois

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Mr tan LE Un exemple de Verisure un travail très soigneux prend son temps bien nous expliquer le ser

Mr tan LE
Un exemple de Verisure un travail très soigneux prend son temps bien nous expliquer le service je vais le recommander pour chacun de mes parrainages j’en ai vue des commerciaux Mr tan est le meilleure il est pas là que pour vendre mais nous conseiller nous rassurer et ne force pas la main une personne vrai et qui aime son travail. 10/10

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Démarche commerciale correcte, installation et application au top

Démarche commerciale correcte, installation et application au top

Par CHRISTIAN il y a 10 mois

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très bon contact. Information très complète. Installateur très compétent.

Très bon contact.
Information très complète.
Installateur très compétent.

Par JEAN P. il y a 10 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Système nul Le prix qu'ils te disent ne correspond pas au prix qu'ils prélèvent

Système nul Le prix qu'ils te disent ne correspond pas au prix qu'ils prélèvent Ne réponds pas au téléphone À éviter

Par L A. il y a 10 mois

L'équipe Verisure.