Avis des clients de Verisure

Bonne réactivité du commercial et réponses claires aux questions

Bonne réactivité du commercial et réponses claires aux questions

Par JOANNA il y a 10 mois

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Bon accueil, bon conseil et disponibilité du conseiller.

Bon accueil, bon conseil et disponibilité du conseiller.

Par LAURENT I. il y a 10 mois

Grand professionnalisme

Grand professionnalisme

Par MARIE C. il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Nous sommes globalement satisfaits ,mais l'installation a un coût que tout le monde n,est pas en mesure d,assumer.

Par DANIEL R. il y a 10 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Le technicien a été très compétent. Il est resté disponible même après l'installation

Par RAYMOND il y a 10 mois

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Bonnes explications données par l'installateur + démo faite avec centrale Prise en compte avis clien

Bonnes explications données par l'installateur + démo faite avec centrale
Prise en compte avis client pour emplacement des détecteurs / caméras
Aide à l'installation de l'application sur le téléphone + démo

Par LUDOVIC il y a 10 mois

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

la caméra est tombée et cassée

la caméra est tombée et cassée

Par ALEJANDRO il y a 10 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Très bon contact, la commerciale était claire dans les explications, patiente. Le système est facile et il nous appartient.

Par VALERIE il y a 10 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Très satisfait de l'ensemble de l'équipement.

Très satisfait de l'ensemble de l'équipement.

Expérience prouvée le 07/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Satisfait pour l’installation, la qualité du matériel, la compétence du technicien installateur et

et l’accompagnement après l’installation pour l’utilisation de m’alarme

Par MARCEL il y a 10 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Très bons échanges avec notre conseiller

Très bons échanges avec notre conseiller

Par GUILLAUME il y a 10 mois

Verisure PROUVY

Je n'ai encore aucune expérience sur la réactivité en cas de problème. Il est difficile de comparer par rapport à d'autres sociétés.

Par DANIEL il y a 10 mois

Verisure PROUVY

Trop envahissent sur mon mail

Trop envahissent sur mon mail

Par PHILIPPE il y a 10 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Satisfait à tout point de vue. Votre installateur est professionnel.

Satisfait à tout point de vue.
Votre installateur est professionnel.

Par ANTOINE il y a 10 mois

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Mr becda de limoges souriant et réactif, système simple et tarifs bons, meilleures offres tarifaires sur le marché

Par CYRIL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.