Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Satisfaite de l'installation et des services proposés. J'en parlerai autour de moi mais je n'aime pas donner d'adresses d'un proche ou amis

Par DOMINIQUE E. il y a 1 an

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Personnel compétent, à l'écoute et souriant

Personnel compétent, à l'écoute et souriant

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Commerciale expérimenté qui connaît bien son métier il a réussi à me rassurer et le faire adhérer

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Je trouve que le monsieur a bien expliqué était rapide en mettre en place des que il y a un soucie vient toute suite changer le matériel je suis très contente merci à bientôt.

Par JESSICA il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Parfait, système complet. Commercial compétant.

Parfait, système complet. Commercial compétant.

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

la sécurité

la sécurité

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

on est satisfait du fonctionnement et de la tranquillité apportée.

on est satisfait du fonctionnement et de la tranquillité apportée.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Le technicien qui a procédé à l'installation a été très gentil et très consciencieux

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Installation parfaite commercial, parfait, rien à dire satisfait

Installation parfaite commercial, parfait, rien à dire satisfait

Par MADELEINE il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

l installation et propre et rapide et le poseur nous explique la façon de gérer l alarme très bon vendeur

Verisure Osny

Partout où, je suis, je peux voir ma maison et être au courant de ce qui se passe

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très satisfaite

Très satisfaite

Par SYLVIANE il y a 1 an

Verisure ANGLET

Trop tôt pour donner un avis éclairé mais tous les indicateurs sont au vert pour le moment !!!

Par GILBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

tres bien

tres bien

Professionnalisme et disponibilité

Célia est très professionnelle, sérieuse, pédagogue et disponible. Un grand merci à Celia pour avoir été très rassurante.

Par DELPHINE il y a 1 an

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Parfait

Parfait

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Pour la réactivité immédiate à notre souhait d'investir dans une alarme performante.

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Très bons conseils, excellente expertise

Très bons conseils, excellente expertise

Par Françoise il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Bonsoir les deux collègues qui sont venu à la maison étaient très sympathiques et bien compétant J

Je les recommande fortement
Cordialement Mme Xelot et pas xelod