Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Logique mal gérée

Je n’ai rien contre les nouveaux installateur bien au contraire mais le conseiller savait que ma présence n’était pas sûre au début. Par conséquent il ne faut envoyer un jeune sans expérience pour installer dans une résidence secondaire… Installation mal faite. Correction sera faite 1 mois plus tard. Mon conseiller ne m’appelle pas et ne répond pas par sms ou e-mail…

Par ISABELLE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Je n ai pas assez de recul

Je n ai pas assez de recul

Par FREDERIQUE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Le système me parait efficace et répond à mes attentes. Mais c'est tout récent. je verrai dans le temps.

Par CHRISTELLE il y a 9 mois

offre complète

offre complète

Par SONIA il y a 9 mois

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

le système est simple et pas trop intrusif et les explications de votre agent sont claire.

Par PATRICK il y a 9 mois

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Matériel technique de qualité mais offres/tarifs complexes

Matériel technique de qualité mais offres/tarifs complexes

Par STEPHANE il y a 9 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Parce que l'expert sécurité (Quentin) a bien expliqué les tenants et aboutissants du système de télésurveillance, sans faire du rentre dedans... Le système a été installé avec logique et soin après diverses discussions avec le client. Donc globalement, pour ce qui concerne l'installation et son utilisation, c'est bien. En revanche le prix de l'abonnement mensuel est élevé et ça peut être un véritable frein...

Par Duboscq il y a 9 mois

Faut le temps de voir c est nouveau pour nous

Faut le temps de voir c est nouveau pour nous

Par BERNARD E. il y a 9 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Satisfait de l installation. Quelques problèmes de déconnexion caméra extérieure. Prix trop élevé

Satisfait de l installation.
Quelques problèmes de déconnexion caméra extérieure.
Prix trop élevé pour l ensemble.

Par GILBERT il y a 9 mois

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Parce qu’il m’a convaincu 🤩 mais c’était très bien passé. D’ailleurs mon ex va s’abonner. Joyeux Noël. (. Mon nom c’est Khaly mais pas akhli)

Par KHALY il y a 9 mois

très bonnes explications, très bon suivi et intervenants très sympas

Par MARIE F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Un commercial très compétent, pas de vente forcée, beaucoup d’écoute et de disponibilité.

Par BEATRICE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Verisure 951

Je suis satisfait.

Je suis satisfait.

Par Romaine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Installation récente, suivi à confirmé sur plus long termes

Installation récente, suivi à conformé sur plus long termes

Par RACHEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Satisfait de la prestation de service

Satisfait de la prestation de service

Par JEAN L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Installation facile d'usage et rassurante mais Abonnements onéreux et images des caméras de faible qualité surtout la nuit. Pas de zoom possible sur l'appli.

Par ERIC E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023