Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Car vous êtes réactif et je ne pensais pas que ça fonctionnait comme ça

Car vous êtes réactif et je ne pensais pas que ça fonctionnait comme ça

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Satisfaction

J'ai été très bien conseillée par l'expert sécurité M. Morad Djedid, très professionnel. La pose a été très rapide et les explications pour l'utilisation du matériel étaient claires et de ce fait, je me sent beaucoup plus en sécurité lorsque je quitte mon domicile., C'est vraiment dommage de ne pas avoir mis cette alarme plus tôt.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Delai, installation, technicien clair et commercial

Delais, installation, technicien clair et commercial

Par MARYLINE il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Excellente prestation

Excellente prestation

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Installation rapide et propre. Informations claires.

Installation rapide et propre. Informations claires.

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Le service et la rapidité de l installation et l explication du fonctionnement de l alarme.

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Personnel très compétent Le suivi parfait Rien a dire de négatif

Personnel très compétent
Le suivi parfait
Rien a dire de négatif

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Il me semble avoir déjà répondu à ce questionnaire Donc très bon service commercial et installation

Il me semble avoir déjà répondu à ce questionnaire
Donc très bon service commercial et installation

Par JEAN L. il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

a cause de la qualité de la personne qui s'est présentée, m'a convaincue et me l'a installer avec be

a cause de la qualité de la personne qui s'est présentée, m'a convaincue et me l'a installé avec beaucoup de conscience professionnelle. Qualité du conseil, qualité de la technique, facilité de prise en main,

Par VERONIQUE il y a 1 an

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

suite à d'ancien mauvais contrat de télésurveillance

suite à d'ancien mauvais contrat de télésurveillance

Par JEAN F. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Une belle expérience avec VERISURE et particulièrement ...

Une belle expérience avec VERISURE et particulièrement avec TEDHY l’expert qui est venu m’installer le système. Qui a bien pris le temps de tout expliqué dans le détail. Répondant à toutes vos questions avec gentillesse, patience et grand professionnalisme. Un service client également à l’écoute et hyper réactif. Merci à KARIMA que j’ai eu plusieurs fois au téléphone. Merci à tous ! Valerie

Par Valérie G il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Ce système de sécurité m' a apporté un sentiment de sécurité dès la première nuit. Lors de l'instal

Lors de l'installation, du temps m'a été accordé pour que j’intègre toutes les infos, et que j'ai les réponses à mes questions.

Par BERNADETTE il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Satisfait

Satisfait

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Ce qui a manqué c'est un test complet avec l'installateur du système en réel avec la plateforme voir comment

Ce qui a manqué c'est un test avec l'installateur du système en réel avec la plateforme voir comment les procédures se mettent en place. Intrusion avec alarme appliquée, code erroné, retour de votre plateforme, etc.. à faire avec la gestionnaire. Sinon pour le reste, on stresse le matin de savoir si l'alarme est activée ou pas, on regarde l'état sur le mobile. Une petite led sur le boitier aurait été utile pour connaitre l'état, ex : rouge : activation totale, orange : partielle et vert non activé

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Très satisfaite et très sécurisé, plus de soucis

Très satisfaite et très sécurisé, plus de soucis

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Exécution parfaite, bon suivi, l'expérience personnelle est a venir.

Exécution parfaite, bon suivi, l'expérience personnelle est a venir.

Par Csanchez il y a 1 an

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Rapidité d'intervention, professionnalisme des techniciens qui prennent le temps d'expliquer.

Par Véronique G. il y a 1 an

Verisure 546

C'est parfait

C'est parfait

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Très satisfaite de l Installation et surtout des professionnels qui se sont venus à mon domicile.

Par MARIE C. il y a 1 an