Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Intervention rapide pour le devis et pour la pause. Compétence et disponibilité du technicien pour l

Intervention rapide pour le devis et pour la pause.
Compétence et disponibilité du technicien pour la prise en main de l’outil.
Proposition commerciale intéressante.

Par ANNE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Intervenante efficace et très agréable

Intervenante efficace et très agréable

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Bon produit Une installation très bien

Bon produit
Une installation très bien

Verisure PROUVY

personnel tres performant et tres aimable renseigne bien sur les besoins d installations

Par MARTINE il y a 1 an

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Parceque le technicien qui s en est occupé est génial confiance établie tout fonctionne impeccable pourtant à la base il n était pas question qu on fasse cette installation pour l instant aucun regret 👌👌👌👌

Par CHANTAL il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

professionnel

professionnel

Expérience prouvée le 04/05/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Nous nous sentons en sécurité chez nous, ma femme étant enceinte peut faire appel à vous avec le bouton SOS si je suis pas joignable se qui la rassure . N ayant pas le permis , si il arrive un accident a notre fille , elle peut faire appel à vous aussi .
Des personnes se balade dans la résidence la nuit ,on les entend mais grâce à l alarme on ne s inquiète pas . Merci a Zyan pour son installation rapide et son professionnalisme. Merci a vous

Par JOACHIM il y a 1 an

Très simple d'utilisation et très sécurisé

Très simple d'utilisation et très sécurisé

Par AMANDINE il y a 1 an

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Le démarcheur a très bien vendu le produit. J'avais déjà été client Verisure et je constate une amélioration

Par voisin_christian il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Très bons conseils de la commerciale, rapidité pour l'installation, facilité d'utilisation.

Très bon Contact.Efficace et rapide

Très bon Contact.Efficace et rapide

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Je recommande !

Je suis très satisfaite, je recommande !

Par ERIC E. il y a 1 an

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

La commerciale Mathilde Rouen qui est venue m'installer le matériel a été très arrangeante, agréable et disponible, merci à elle !

Par LUDOVIC il y a 1 an

Verisure Merignac

Tous les points présentés sont parfaitement respectés

Tous les points présentés sont parfaitement respectés

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

le technicien est très compétent et très sympathique.

le technicien est très compétent et très sympathique.

Verisure PROUVY

Pour le rapport qualité/prix. Pour la fiabilité et la simplicité de fonctionnement. Et pour l'amabil

Pour le rapport qualité/prix.
Pour la fiabilité et la simplicité de fonctionnement.
Et pour l'amabilité et la disponibilité de notre installateur Nicolas.

Par STEPHANIE il y a 1 an

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance