Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Le sérieux de la démarche commerciale

Le sérieux de la démarche commerciale

Par PATRICE il y a 1 an

Bonjour PATRICE,  👋

Par Verisure Verisure il y a 1 an

J'ai reçu un très bon descriptif et une bonne installation. Réactivité lors de mes appels au service client.

Par THIBAUT il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Bonjour THIBAUT,  👋

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Intervention très rapide Grande compétence et travail très soigné.

Intervention très rapide
Grande compétence et travail très soigné.

Par MARIE J. il y a 1 an

Bonjour MARIE JOELLE,  👋

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Très bon professionalisme

Très bon professionalisme

Par FREDERIC il y a 1 an

Bonjour FREDERIC,  👋

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Pour l'instant tout se passe bien comme ça été expliqué au préalable.

Pour l'instant tout se passe bien comme ça été expliqué au préalable.

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Le système est très complet, demande des renseignements auxquels une personne non invitée ne peut pas répondre. Cependant, cela rend l'accès compliqué aussi pour les propriétaires âgés (j'ai passé les 75 ans) pour consulter et répondre lorsqu'il consulte le site VERISURE. vous avez connaissance de toutes nos données, est-il aussi important d'exiger autant de renseignements pour parvenir à notre dossier. Heureusement, nous avons notre fils, loin de nous, mais près par internet et Gmail pour nous simplifier la vie.
Mais, au final, je ne regrette pas d'avoir fait installer cette sécurité car nous ne sommes pas toujours à la maison.
Donc, je suis très satisfait et me sens en sécurité, avec le temps, j'acquerai plus de maîtrise, donc je recommanderai sans problème VERISURE à des proches qui me feront part de leurs soucis en la matière.
C GENDEY

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Bonjour CHRISTIAN,  👋

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Produits & services extrêmement bien pensés ! L' offre proposée va au-delà ce que l' on pourrait pe

Produits & services extrêmement bien pensés !
L' offre proposée va au-delà ce que l' on pourrait penser pour sécuriser sa maison : VERISURE ne pense pas seulement à protéger la maison et ce qu'elle peut contenir matériellement, ils pensent aussi à la sécurité de ses habitants.

Bonjour MARGOT,  👋

Par PHILIPPE il y a 1 an

Bonjour PHILIPPE,

Belle journée à vous,

Très satisfait

Nous avons entière satisfaction Commercial très compétent et sympathique

Expérience prouvée le 14/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure LA VALETTE DU VAR

Parfait

Parfait

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Après plus de deux semaines je n’ai rencontré aucun inconvénient

Après plus de deux semaines je n’ai rencontré aucun inconvénient

Par FABRICE il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Un service pro par des pro , bons conseils, bonne installation, bonne promotion.. Rien a redire

Rien a redire

Par Nigout P. il y a 1 an

Verisure 201

Le commercial m ayant installe a ete professionnel Je le recommanderais sans soucis

Le commercial m ayant installe a ete professionnel
Je le recommanderais sans soucis

Par ETIENNE il y a 1 an

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Tout était parfait du projet a l installation

Tout était parfait du projet a l installation

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très satisfait de l'ensemble des intervenants, bon matériel facile d'utilisation.

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Rapidité de réponse à mon appel téléphonique, réalisation parfaite immédiate par un technicien compétent et puniace. Surveillance et réaction optimum, le tout avec une gentillesse qui donne l'impression que nous sommes seuls à être desservis.

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

L'installation me convient Mais je n'arrive pas à avoir mon compte client sur l'ordinateur. Ne peut

L'installation me convient
Mais je n'arrive pas à avoir mon compte client sur l'ordinateur.
Ne peut pas visualiser mes factures ni les imprimer

Par MARIE C. il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Rapidité de l’offre et de l’installation la qualité de la relation avec votre collaborateur

Par PIERRE Y. il y a 1 an

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Bon contact et travail bien réalisé. L’équipement est efficient. Aucun problème à signaler

Par MARIE-CHRISTINE il y a 1 an