Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

tres bon rapport qualité prix et installateur souple et compétent

tres bon rapport qualité prix et installateur souple et compétent

Par Marguerite il y a 1 an

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Installateur super sympa à l’écoute de nos attentes . Bonne réactivité de verisure et bon service de

Installateur super sympa à l’écoute de nos attentes .
Bonne réactivité de verisure et bon service de suivi d’entretien ainsi que la proximité de contact avec les forces de l’ordre directement .

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Efficacité et rapidité

Efficacité et rapidité

Verisure Merignac

disponibilité et professionnalisme de l'intervenant, matériel simple d'utilisation

Par JEAN S. il y a 1 an

Verisure MERIGNAC

Déjà pour une très bonne explication de votre commercial et ensuite pour la qualité du matériel et du service de pose

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Très satisfait du produit.

Très satisfait du produit.

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Installateur professionnel tant des ces explications que dans la pose des éléments. Applications bi

Applications bien conçues. À confirmer dans le temps.

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure 201

simplicité rapidite efficacité professionnalisme disponibilité et amabilité le fait de ne pas passe

simplicité
rapidite
efficacité
professionnalisme
disponibilité et amabilité
le fait de ne pas passer par la box internet

Par amandine.genard il y a 1 an

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Romain Menadier est un excellent commercial avec suivi parfait .

Romain Menadier est un excellent commercial avec suivi parfait .

Par JOCELYNE il y a 1 an

Verisure MERIGNAC

Disponible, professionnel, sympathique, réactivité, efficace, installation immédiate

Par DAPHNE E. il y a 1 an

Très satisfait

Par QUENTIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Verisure 481

Installation très fiable Intervenant efficace et rapide Excellente réactivité en cas de déclenchem

Installation très fiable
Intervenant efficace et rapide
Excellente réactivité en cas de déclenchement de l'alarme
Je me sens en sécurité chez moi

Par MURIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

professionnalisme, expertise et souci du détail

Je viens tout juste de faire installer mon système d'alarme Verisure, je suis très satisfait du travail effectué par leur installateur. Non seulement il a été ponctuel et professionnel tout au long du processus, mais il a également pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'expliquer en détail le fonctionnement du système. L'installateur a fait preuve d'un grand souci du détail, s'assurant que tout était installé correctement. Il a également été très attentif à mes besoins en matière de sécurité, en proposant des solutions qui ont parfaitement répondu à mes attentes. Un grand merci à Mr Roiret Charles pour son excellent travail

Par MARVIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023