Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Rien à redire . Accueil , renseignements, explications parfait

Verisure PROUVY

Par JEAN N. il y a 1 an

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Installation simple et rapide Réactivité et amabilité de l'assistance à distance Utilisation faci

Installation simple et rapide

Réactivité et amabilité de l'assistance à distance

Utilisation facile

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Super satisfait

Super satisfait

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure 546

La note 10 pour moi se justifie par les conseils de mes amis satisfaits par Verisure. Par la compét

Par la compétence l'amabilité et la bienveillance de l'agent qui m'a proposé puis installé l'alarme. Il a été particulièrement patient et clair en répondant à toutes mes questions
Je vous remercie

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Verisure

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

100% satisfait

Devis rapide et précis. Explications complètes sur les différents matériels installés.
Et surtout professionnalisme du vendeur et de l'installateur.

Par COLETTE il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Par GILLES E. il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Bonne installation et bons conseils

Bonne installation et bons conseils

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Très grandes compétences de la part de Romain, à l'écoute, prêt à aider, disponible, on a envie de lui donner toute notre confiance, un vrai Pro. Merci Romain, je souhaite à verisure beaucoup de commerciaux aussi performants.

Par JACQUES il y a 1 an

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras